Sondage

Modérateur : Elise-Gisèle

claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

moi je crois que ses arrangé car si mat était sortis tout le disait ça  monde va être plate c'est juste un gros show    
Yequi

Message par Yequi »

ma crainte ces qu'il utilise un drame humain pour empoché l'argent tqs.
car vous le savez que de voir la réalité de plein d,enfant handicappé fait réagir le porte feuille.
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Grain de sel  a écritIl me semble que Virginie a parlé des résultats qui ont été donnés à l'émission Flash, à ce moment c'est vrai qu'Alex était en avance.  

Pourquoi ils ont dit les résultats du sondage tout d'abors. Ils n'ont pas fait ça avec les autres lofteurs et c'est ce qui me choque. Les sondages comme ça ne servent à rien, car ce n'est pas le même monde qui répondent gratuitement et ceux qui payent pour voter.  

lucifer666
Modeste Jacasseur

Message par lucifer666 »

Moi, si j'étais la production, les gens n'auraient pas le droit de voter plus qu'une fois, quand c'est rendu que les gens font des levées de fonds pour faire gagner quelqu'un ça ne s'appelle plus le Québec a choisi, mais le plus riche a choisi. Mais avec juste un vote par personne évidemment la production perdrait des gros $$$

My love belongs to who can see it...
lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

je trouve ca vrm chien pour alex...!!!! Mais au moin ca lui dérangais pas de partir ...

Love Is Gooodd Buut FriensShip Is Better!!!!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Rebelle  a écrit

D'accord avec ca !

Moi en tout cas, je ne mets plus aucun, mais aucun vote sur un lofteur c'est fini  

Depuis le début (ou presque), on paye pour faire sortir le lofteur que nous aimons le moins, pis l'ostie de Maitre du jeu, change les lois pfffffffffff quéssé ca stie ...

Ca me choque en maudit, de voir qu'a tout bout de champs, les lois changent.

Pour ce qui est des $3.000 pour Alex, c'est ben platte , mais faut pas oublier que Mat travaille dans un bar, le propriétaire chargeait des covers de p-etre entre 1 et 3 dollars pour des votes, si il a fait ca vendredi et samedi, vous imaginez la somme d'arfent

Entéka, moi c'ets fini les votes , meme que je commence a trouvé le jeu un peu trop 'tordu' a mon gout.

Bisous

Tas bien raison ,moi non plus je vote pas ,je vois que tout est arranger ...comme Julie la gagnante de loft Story 1 le disait dans son livre ,ils ont décidé qui gagnerait et tous les jours ils ajustent leurs activités ,selon ce qu ils veulent avoir pour leur quotidienne,  :/ le maitre change le jeu au besoin ,pour arriver a son but c clair  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Pourquoi Isabelle Maréchal a incité les auditeurs a voter pour Math sur CKOI?   Peut etre parce que Alex était en avance dans les votes et on ne le voulait pas comme gagnant ,Math brasse plus c est bon pour les cotes d écoute  
Hier quans Math a passé au confessionnal,en dernier le maitre lui a dit ,de faire de la vie dans loft ,c est leur meneur  
Brouillon

Message par Brouillon »

C'est toujours la même rengaine avec les histoires de votes... que ce sois ici, avec ce qui s'est passer hier, ou bien Star Académie et les familles de canditats qui ramassent des fonds (ont l'a même vu avec la famille d'Alex hier)... c'est juste une mausus d'affaire d'argent qui font des riches se remplissent les poches encore plus sur le dos du monde moins fortuné !!!... En tout cas, je suis fière de ne jamais embarquer dans ces magouilles !!! , y'auront jamais un de mes $$$... --Message edité par Brouillon le 2006-03-13 13:06:26--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bien moi j trouvé que ctait tard hier pour annoncer le gagnant
tsé on le sait pas ils peuvent arreter les votes quand ca fait leur affaire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Les votes que Virginie donnent de Flash sont toujours ceux du vendredi et ça n,a jamais changé.... y'a pas eu plus de triches hier qu'un autre jour car le sondage se termine en réalité le vendredi avant l'émission c,est tout !
johanne2087
Novice

Message par johanne2087 »

moi aussi j aurais aimer qui reste.je trouve que c est arrenger avec les gars des vues.parce que monsieur fais le show la direction la garder ben dessus et choquer moi la........

johanne2087
Trashy Doll
Stagiaire

Message par Trashy Doll »

lol cé sur ke cé pas fiable j'ai réussi a voté au sondage flash 5 fois!

I Will Eat Your Soul
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Trashy Doll  a écritlol cé sur ke cé pas fiable j'ai réussi a voté au sondage flash 5 fois!

même chose pour moi
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Je viens d'appeler la GRC et ils vont enquéter la dessus...

C'est sûr que parce que c'est Mathieu qui reste ça été arrangé...

En passant, si il n'y avait pas de forfaits de disponible durant la journée, Alex n'a pas pu en profiter lui non plus... Trouver autre chose siouplait  ;)

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

esger  a écritJe viens d'appeler la GRC et ils vont enquéter la dessus...

C'est sûr que parce que c'est Mathieu qui reste ça été arrangé...

En passant, si il n'y avait pas de forfaits de disponible durant la journée, Alex n'a pas pu en profiter lui non plus... Trouver autre chose siouplait  ;)  

Enfin je vais me sentir soulagée...  savoir que la police monrée va enquêter là dessus !!!   J'espère qu'ils vont être cutes !
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »