ohhhhhhhhhhh nooooooooooon....

Modérateur : Elise-Gisèle

pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

je pense aussi que sous des dehors d'homme de cromagnon, se cache un bonhomme au coeur tendre mais qui veut pas trop l'assumer. Parcontre, je pense que Mathieu n'a aucun retient ben donc, veut veut pas l'assumer, il le démontre pareil  (par exemple avec la petite rose, ou quand quelqu'un a de la peine, ou par sa façon d'être aimé de tout le monde, ça parle ça)...

Un jour, il va sûrement réaliser que c,est pas une tarre d'être aussi sensible et ce jour là, la chenille va devenir papillon et prendre son envol, et chanceuse sera celle qui le pognera au vol...fiouuuuuuuuuuuu matante pretzel fait dans la dentelle ce soir   Qu'est-ce que vous voulez, on s'attache à cte grosse bebitte la...
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

pretzeli  a écritje pense aussi que sous des dehors d'homme de cromagnon, se cache un bonhomme au coeur tendre mais qui veut pas trop l'assumer. Parcontre, je pense que Mathieu n'a aucun retient ben donc, veut veut pas l'assumer, il le démontre pareil  (par exemple avec la petite rose, ou quand quelqu'un a de la peine, ou par sa façon d'être aimé de tout le monde, ça parle ça)...

Un jour, il va sûrement réaliser que c,est pas une tarre d'être aussi sensible et ce jour là, la chenille va devenir papillon et prendre son envol, et chanceuse sera celle qui le pognera au vol...fiouuuuuuuuuuuu matante pretzel fait dans la dentelle ce soir   Qu'est-ce que vous voulez, on s'attache à cte grosse bebitte la...

Ouen... En tout cas, on a encore 3-4 semaines pour faire son analyse. Y'me fait tellement penser a un gars que j'ai bien connu (et aimé). Mais y'est vraiment un gros colon. C'est pour ça que Steph le met dans tous ses états. Il sait qu'est pas conne (ou qu'a voit clair, on verra), pis y'est intimidé.

En tout cas, pretzeli et colargol, ça m'surprendrais pas que y'aime les femmes "matures". Vous auriez peut-être plus de chances avec lui que vous l'pensez.
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

je pense que je pourrais aussi l'intimider avec tout ce que je sais de lui maintenant...  

mais je pense que monsieur pretzeli l'intimiderait encore plus
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

pretzeli  a écritje pense aussi que sous des dehors d'homme de cromagnon, se cache un bonhomme au coeur tendre mais qui veut pas trop l'assumer. Parcontre, je pense que Mathieu n'a aucun retient ben donc, veut veut pas l'assumer, il le démontre pareil  (par exemple avec la petite rose, ou quand quelqu'un a de la peine, ou par sa façon d'être aimé de tout le monde, ça parle ça)...

il y a de l'amour dans l'air on dirait      

moi la seule fois que je l,ai trouvé irrésistible.....bien pas autant que notre Renton....hot-hot-hot (tousse)......hein Zoukie ?

c'est la fois de leur disco, où Éli l,avait saisit par la cravate....le look qu'il lui a jeté. ......ouf....j,ai eu comme un petit coup de chaleur là   .mais ça s,est jamais reproduit......c'est un gars sharp avec de belles valeurs malgré son fratras de conneries, le genre qui te donne envie de faire partie de sa gang....ben là si tu es jeune-jeune célibataire...et l'étant pas....ben......I'm gone too !!!!....    
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

ça c'est clair que té mieux de faire partie de sa gang que pas....  surtout si t,as les hanches larges
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

... ? Gay... ? Non, j'pense pas. Faut pas. Ca serait une grosse perte pour la gente féminine... Mais parait qu'y frenché Maxime au party de f^te de Jeff, pis j'pense pas que Max aurait frencher un gars qu'y aurait pensé qu'y gai.

Matthieu est full sexuel, mais y'a un certain blocage au niveau émotif, sentimental.
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

hein j'ai pas dit qu'il était gay...j'ai dit que Monsieur pretzeli ( mon tit chum hihi) l'intimiderait pas mal si Mathieu faisait mine de s,Intéresser a une matante mature comme moi
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Sa personnalité est très attachante donc oui ça m'Arrive en regardant le show de le trouver cute...

Disons que j'irai me coller dans ses bras... hihihihi
Image
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

pretzeli  a écrithein j'ai pas dit qu'il était gay...j'ai dit que Monsieur pretzeli ( mon tit chum hihi) l'intimiderait pas mal si Mathieu faisait mine de s,Intéresser a une matante mature comme moi  

Oh. Ok. J'avais mal compris ton message.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

je suis d'accord aussi pour dire que Mathieu a de la difficulté à deaier avec les émotions, il n'a pas peur d'être friendly, mais il doit avoir beaucoup de misère à dire je t'aime, à parraître sentimental, à se laisser aller, surtout devant les autres.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

en tous cas il est intègre, il ne tente pas de piger dans l'assiette du voisin ni de faire semblant de s'intéresser au hors d'oeuvres qui n'ont pas trouvé preneur...un vrai gentleman...ou tout simplement un gars qui veut pas passer deuxieme
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Mathieu est pas très beau  

Moi il m'allume pas du tout  :/

Alex est  bel homme ainsi que Maxime , Étienne est ordinaire.

Je suis difficile
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

je le classerais plus dans la catégorie charme que dans la catégorie beau ....Je trouve qu'il dégage une assurance tintée de sensibilité pas piquée des vers....

woeyon kosse ki me prend a soer?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pretzeli  a écritje le classerais plus dans la catégorie charme que dans la catégorie beau ....Je trouve qu'il dégage une assurance tintée de sensibilité pas piquée des vers....

il se passe peut etre juste que tu vois plus loin que la facade, tu le vois autrement que juste voir la surface de ce quil projette .... j en ai aucune idée , moi c est le tout que j apprécie , que je trouve beau , charmant et il me touche dans son comportement (pas tjrs , faut pas exagérer )  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

pretzeli  a écritje le classerais plus dans la catégorie charme que dans la catégorie beau ....Je trouve qu'il dégage une assurance tintée de sensibilité pas piquée des vers....

Si tu continues tu vas rendre Mr Pretzeli jaloux    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Grain de sel  a écrit

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit
il se passe peut etre juste que tu vois plus loin que la facade, tu le vois autrement que juste voir la surface de ce quil projette .... j en ai aucune idée , moi c est le tout que j apprécie , que je trouve beau , charmant et il me touche dans son comportement (pas tjrs , faut pas exagérer )    

On voit derrière la carapace    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Grain de sel  a écrit

On voit derrière la carapace    

ouais ca aurait été plus simple d écrire ca je crois  
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

Grain de sel  a écrit

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

En tout cas, a soir, a part quand y'a (presque) blasté Stephanie, y'était cute en tabarnac. Y'est de plus en plus attirant a chaque soir qui passe. Y faudrait juste qu'y dégonfle encore un peu (qu'y dégonfle ses biceps pis qu'y gonfle autre chose... ça s'rait temps), pis qu'y finisse par embrasser une fille. Oh... Matthieu...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »