ohhhhhhhhhhh nooooooooooon....

Modérateur : Elise-Gisèle

pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

qu'est-ce qui m'arrive?? je viens de regarder un petit vidéo de Mathieu avec Dom et ..................je le trouve cute...Il a perdu les ballounes sur les bras un peu et ca lui fait franchement très bien...Pis son look ben je trouve ca pas mal sexy (les jeans roulés qui moulent tres bien le popotin, pis le chandail noir...hmmmm) Mais il faut qu'il garde un couvre-chef quelconque parce que la coupe de cheveux ..

Dites-moi que je ne suis pas la seule svpppppppppp
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

pretzeli  a écritqu'est-ce qui m'arrive?? je viens de regarder un petit vidéo de Mathieu avec Dom et ..................je le trouve cute...Il a perdu les ballounes sur les bras un peu et ca lui fait franchement très bien...Pis son look ben je trouve ca pas mal sexy (les jeans roulés qui moulent tres bien le popotin, pis le chandail noir...hmmmm) Mais il faut qu'il garde un couvre-chef quelconque parce que la coupe de cheveux ..

Dites-moi que je ne suis pas la seule svpppppppppp
Quel vidéo en particulier que j'aille xyeuter ?   --Message edité par Rénatane le 2006-03-01 17:17:15--
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

Rénatane  a écrit
Quel vidéo en particulier que j'aille xyeuter ?    

un petit vidéo de Kattou en page 18 je pense d'aujourd'hui. Math aux ordres ou quelque chose de meme...mais de toutes facons, je le trouve sexy partout ...

Mais dans ce vidéo en plus il est craquant par son attitude, je me serais pas attendu qu'il coopère autant dans un défi du genre. Regarde le bien marcher de dos quand il va chercher le coussin...hmmmmmmm    
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

tu le trouves sexy partout?!!!!!!!

pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

Redju  a écrittu le trouves sexy partout?!!!!!!!

euhhhhhhhh      disons tout le temps      sauf quand il se fâche ou quand il n'a pas de chapeau
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Salut èa tous. Je suis nouvelle ici. C'est mon premier message. Je n'écoutais pas beaucoup loft story au début mais depuis 1 semaine, j'ai pogné un p'tit faible pour Matthieu et asteure, j'écoute l'émission juste pour le voir. Je le trouve de plus en plus cute.

Mais je ne comprend pas pourquoi y s'est pas matché encore, ou pourquoi y'a pas essayé de s'rapprocher "sentimentalement" d'aucune fille. Aurait-il peur des filles ?
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

T'es pas toute seule...moi aussi je me suis étonné a trouver qu'il était beau depuis quelque temps...j'sais pas il est rendu avec un beau style et me semble que son caractère a changé... pis ya comme une ptite barbe qui lui va plutot bien.....Ouin ouin Mathieu remonte dans mon classement loll....Non mais avouez les filles... loll

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

c'est vrai qu'il n'a fait aucun moove envers une fille mais je pense qu'il aurait voulu prendre plus son temps que les autres (encore un signe d'intelligence) alors il s'est fait couper l'herbe sous les pieds par les autres qui étaient matchés en partant. Pis comme il a pas l'air a vouloir jouer dans les plates bandes des autres bien il attend son heure hihi...ils vont bien finir par partir les autres et la voie sera libre...

Mais sérieusement, je pense qu'il a choisi comme stratégie de rester disponible a tout pour ne pas avoir à se limiter et pouvoir donner un bon show comme il le dit si souvent. Et ma foi, je pense que c'était tres bien pensé parce qu'il ne nous ennuie pas comme les autres qui sont casés et ne peuvent plus s'en sortir...
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Moi j'pense qu'y'est peut-être plus gêné et moins expérimenté avec les filles qu'y le laisse croire. Peut-être. Y'a juste 22 ans pis les gros muscles, ça fait peur aux filles.

J'ai lu qu'y se tenait dans les bars de danseuses. A 22 ans, se tenir dans bars de danseuses, c'est pas bizarre un peu ... ? J'veux pas dire "bizarre" dans un sens négatif puisque je l'aime bien Matthieu, mais ça demontre pas un certain manque de confiance en soi ou une certaine méfiance en ce qui concerne les relation sentimentales ou sexuelles "authentiques" ?
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

caramel  a écritMoi j'pense qu'y'est peut-être plus gêné et moins expérimenté avec les filles qu'y le laisse croire. Peut-être. Y'a juste 22 ans pis les gros muscles, ça fait peur aux filles.

J'ai lu qu'y se tenait dans les bars de danseuses. A 22 ans, se tenir dans bars de danseuses, c'est pas bizarre un peu ... ? J'veux pas dire "bizarre" dans un sens négatif puisque je l'aime bien Matthieu, mais ça demontre pas un certain manque de confiance en soi ou une certaine méfiance en ce qui concerne les relation sentimentales ou sexuelles "authentiques" ?

tu penses?...hmm peut-être...mais moi je vois pas mal tout sauf un manque de confiance en lui. Steve lui oui je le voyais, Max un peu aussi, et meme Alex mais Mathieu...non j'arrive pas a en voir. Mais peut-être qu'il a peur de l'engagement, ça arrive aussi.

ya ti un pssssyyyyyyyyyy dans la salle svp?

Mais sérieusement, je trouve qu'a part relever ses farces, ils ne parlent pas beaucoup de Mathieu dans les galas, j'aimerais entendre Hugo sur son cas
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

En tout cas, la, y'est pas trop gêné. Checkez ça les filles. Matthieu presque tout nu dans rues. Ca pas trop d'classe mais y'a un beau corps. On dirait qu'y été lui-même danseur a gogo.

http://www.ckoi.com/videos.php
Iriss
Stagiaire

Message par Iriss »

Je te comprends... à la première semaine Mat je le trouvait franchement dégueulasse et je me suis surprise à partir de la semaine dernière à le trouver pas mal cute ... maintenant je m'assume. Mat je le trouve hot!
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Aye Pretzeli, c'est drôle parce que mon premier but en m'inscrivant ici c'était de commencer une discussion sur une analyse psychanalitique de Matthieu, en particulier de son attitude envers les filles. On n'a pas besoin de psychologue pour faire ça. On peut le faire nous-même.

J'ai trouvé ce site ce matin et je me suis inscrite et juste après avoit reçu la confirmation de l'activation du compte, quand j'allais commencer un fil sur la sexualité de Matthieu, j'ai vu ton fil !!! On est sur la même longueur d'onde.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

caramel  a écritMoi j'pense qu'y'est peut-être plus gêné et moins expérimenté avec les filles qu'y le laisse croire. Peut-être. Y'a juste 22 ans pis les gros muscles, ça fait peur aux filles.

Mathieu est "bouncer" dans un bar à Montréal.  
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

mouéssi!!!  

Mais je m'assume entièrement dans mon "trouvage-de-Mathieu-cute"...

Ça doit être la trollée d'avatars et de bannières en début de diffusion qui ont contribué...

(ceci dit, si y'était morron-tapon-imbécile, j'le trouverais pas de mon goût... je lui donne l'excuse de la jeunesse pour les niaiseries qu'il fait des fois!  ;) )  

jeunesse... ouain... matante Colargol est trop vieille pour lui...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

OK les filles. Je m’explique pour quand je dis que Matthieu n’est peut-être pas aussi expérimenté ou confiant en son charme qu’il le laisse paraître :

J’ai déjà un peu sorti avec un gars qui avait aussi un peu son attitude envers les boules, le cul, etc. Le gars en question, y baisait super bien. Y’était cochon mais sensuel et attentionné en même temps. Donc, ce que je veux dire par ce parallèle, ce n’est pas que Matthieu est vierge ou inexpérimenté sexuellement.

Mais ce genre de gars sont parfois très insécure ou sinon, hypersensible. Le gars avec qui j’étais était lui-même un grand romantique, qui au fond cherchais la grande histoire d’amour, et son « hotness » (je vois pas de mots français pour ça) cachait une vrai fleur bleue.
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

HOTNESS...

...le seul équivalent synonyme que je trouve dans mon dico...c'est RENTON (tousse)

...mais encore là Rènntenne c'est pas ben ben français... A ne pas prononcer Rang-Thon évidemment

...I'm gone! --Message edité par Renton le 2006-03-01 19:44:47--

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

caramel  a écritAye Pretzeli, c'est drôle parce que mon premier but en m'inscrivant ici c'était de commencer une discussion sur une analyse psychanalitique de Matthieu, en particulier de son attitude envers les filles. On n'a pas besoin de psychologue pour faire ça. On peut le faire nous-même.

J'ai trouvé ce site ce matin et je me suis inscrite et juste après avoit reçu la confirmation de l'activation du compte, quand j'allais commencer un fil sur la sexualité de Matthieu, j'ai vu ton fil !!! On est sur la même longueur d'onde.

on va bien s'entendre parce que moi c'est ça que j'aime de Loft Story, décortiquer les comportements, tenter de les comprendre, les comparer avec les miens (eh oui...je dois meme avouer que j,ai un fond de Lysandre qui sommeille en moi parfois )

Alors tu te gênes pas pour me faire part de tes déductions  
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

Renton  a écritHOTNESS...

...le seul équivalent synonyme que je trouve dans mon dico...c'est RENTON (tousse)

...mais encore là Rènntenne c'est pas ben ben français... A ne pas prononcer Rang-Thon évidemment

...I'm gone!  

je n'ai pas vu ce post    
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

On va pouvoir consulter Renton pour savoir si y'se retrouve dans nos analyses de Matthieu.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »