Marie Mai en France..
-
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Citation :Je me demandais si ce site est un site officiel ??? Il est vraiment bien fait
ouiiiii maisant yé fulll bien fait
Citation :Non, c'est écrit Site non-officiel dessus... mais je pense que Marie-Mai y participe beaucoup !! J'ai déjà lu à quelque part que les artistes de Productions J ne pouvaient pas avoir de site officiel... je sais pas si c'est vrai ??
maisant qua y participe beaucoup ...sé fou la ...ya des concours vrm trippant qui son des idée que marie-mai décide de même pour nous faire plaisir .a nous a meme donner des cadeau ...vrm cool a part de sa ... chanson inédite ... ..aaa in vrm hot ... pi a vien souvent nous écrire des messages ... pi yé vrm bien fait le site ... tjs des nouvelles régulierement .. plein de photo exclusive... etc..
-
- Manitou de la Parlotte
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
LauLau Power a écritJ'comprends pas trop ce que tu as dit..J'en ai parlé a la webmastrice du site de marie-mai et je lui ai demandé si ca lui dérangeait, Elle m'a dit que non et c'est la plus belle pub que jpeut lui faire. MAis de ne pas donné l'adresse du site pour voter drette comem ca..toukas jme comprends.! Désolée j'ai écrit le site de MArie-Mai mais c'est plutot de son forum que je voulais parler. C'est moi qui s'est trompé.
C@thou f@n a écritMazant que le site est bien fait! Il est vraiment complet et MM est tellement généreuse ces fou! Les entrevues radio, photo, nouvelle de MM...TOUT TOUT TOUT!!
Et oui MM elle chante tres bien acoustique...comem elle chante tres bien non-accoustique Lollll
j'aurai pas pu dire mieux héhé elle est best comme chanteuse!!!
Et oui MM elle chante tres bien acoustique...comem elle chante tres bien non-accoustique Lollll
j'aurai pas pu dire mieux héhé elle est best comme chanteuse!!!
-
- Manitou de la Parlotte
Nestle22 a écritPourquoi les Productions J feraient un site officiel ? Les fans en font tellement des beaux et bien faits, mis à jour à la minute ! Ils seraient fou de dépenser du cash pour un infographiste quand ils ont tout cuit dans le bec :-P
--Message edité par *ChNaGa* le 2005-06-26 13:44:52--
--Message edité par *ChNaGa* le 2005-06-26 13:44:52--
-
- Caïd de la Causette
C@thou f@n a écritMazant que le site est bien fait! Il est vraiment complet et MM est tellement généreuse ces fou! Les entrevues radio, photo, nouvelle de MM...TOUT TOUT TOUT!!
daccord avec toi!!! est tu fine un peu...teddie de faire tout ca pour nous hin???
daccord avec toi!!! est tu fine un peu...teddie de faire tout ca pour nous hin???
-
- Manitou de la Parlotte
PLAYLIST MEGA FM
[quote]2 PASSAGES PAR JOUR
DE PALMAS Plus D'importance
FRANCIS CABREL Les Gens Absents
04:31
GAROU Les Filles
02:55
GREEN DAY Holiday
03:52
MARIE MAI Il Faut Que Tu T'en Ailles
02:58
MATHIEU CHEDID La Bonne Etoile
03:08
MERCURY REV Vermillon
MICKEY 3D Matador
MOBY Lift Me Up
RIDAN L'agriculteur
03:59
source: http://megafm.free.fr/MUSIQUE/MUSIQUE%20PLAYLIST.htm --Message edité par felix le 2005-06-28 10:52:20--
[quote]2 PASSAGES PAR JOUR
DE PALMAS Plus D'importance
FRANCIS CABREL Les Gens Absents
04:31
GAROU Les Filles
GREEN DAY Holiday
03:52
MARIE MAI Il Faut Que Tu T'en Ailles
02:58
MATHIEU CHEDID La Bonne Etoile
03:08
MERCURY REV Vermillon
MICKEY 3D Matador
MOBY Lift Me Up
RIDAN L'agriculteur
03:59
source: http://megafm.free.fr/MUSIQUE/MUSIQUE%20PLAYLIST.htm --Message edité par felix le 2005-06-28 10:52:20--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie