Marie Mai en France..
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
- LauLau Power
- LauLau Power
- LauLau Power
Vous pouvez aller sur le site www.marie-mai.ca, dans la section Fans, Cliquez sur "Vos Demandes" vous avez pleins de liens pour voter pour elle dont un pour l'Europe! En passant par la, profitez en pour visiter ce super site!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
- clair de lune
LauLau Power a écritVous pouvez aller sur le site www.marie-mai.ca, dans la section Fans, Cliquez sur "Vos Demandes" vous avez pleins de liens pour voter pour elle dont un pour l'Europe! En passant par la, profitez en pour visiter ce super site! Ouais mais ne vous avisez pas de mettre cette pub sur son site car ils n'accepte aucune pub sur son site. Je l'avais mis pensant que ça ferait plaisir a Marie-Mai d'apprendre cette nouvelle mais ils l'ont enlevé tout de suite.
Mais je respecte leur choix.
Je suis très contente pour Marie-Mai et lui souhaite de percer en France si tel est son désir!!!!
Mais je respecte leur choix.
Je suis très contente pour Marie-Mai et lui souhaite de percer en France si tel est son désir!!!!
- LauLau Power
J'comprends pas trop ce que tu as dit..J'en ai parlé a la webmastrice du site de marie-mai et je lui ai demandé si ca lui dérangeait, Elle m'a dit que non et c'est la plus belle pub que jpeut lui faire. MAis de ne pas donné l'adresse du site pour voter drette comem ca..toukas jme comprends.!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
LauLau Power a écritJ'comprends pas trop ce que tu as dit..J'en ai parlé a la webmastrice du site de marie-mai et je lui ai demandé si ca lui dérangeait, Elle m'a dit que non et c'est la plus belle pub que jpeut lui faire. MAis de ne pas donné l'adresse du site pour voter drette comem ca..toukas jme comprends.!
J'pense qu'elle voulais plutot parler de l'image de la publicité... que les administrateurs du forum à Marie-Mai ne voulaient pas qu'il y ait des pubs...
J'pense qu'elle voulais plutot parler de l'image de la publicité... que les administrateurs du forum à Marie-Mai ne voulaient pas qu'il y ait des pubs...
*ChNaGa* a écritJe me demandais si ce site est un site officiel ??? Il est vraiment bien fait...
Non, c'est écrit Site non-officiel dessus... mais je pense que Marie-Mai y participe beaucoup !! J'ai déjà lu à quelque part que les artistes de Productions J ne pouvaient pas avoir de site officiel... je sais pas si c'est vrai ??
Non, c'est écrit Site non-officiel dessus... mais je pense que Marie-Mai y participe beaucoup !! J'ai déjà lu à quelque part que les artistes de Productions J ne pouvaient pas avoir de site officiel... je sais pas si c'est vrai ??