Marie-Élaine à l'Espace Félix-Leclerc
À ce que je vois je n'aurais pas du émettre mon commentaire, car voilà c'est reparti de plus belle.
Je suis très désolé, mais je tiens quand même à vous dire que cette soirée va aider énormément les artistes québécois et la Fondation Félix Leclerc à poursuivre leur soutien pour nos artistes, qu'importe d'où vient l'argent, le principal c'est que nos artistes en bénéficient et ce spectacle était sublime.
Je suis très désolé, mais je tiens quand même à vous dire que cette soirée va aider énormément les artistes québécois et la Fondation Félix Leclerc à poursuivre leur soutien pour nos artistes, qu'importe d'où vient l'argent, le principal c'est que nos artistes en bénéficient et ce spectacle était sublime.
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
totalementégal a écritecoute bien je crois que tu lache pas prise .
on le sais tous que tu hais marie-elaine et je sais pas pourquoi
ou qu'on parle de marie-elaine et bien tu viens t'en meler ou scrapper le topic d'une personne qui est super gentil.
quebecor quoi tu veux qu'on fasse..il fait vivre bien du monde et bien temps mieux.
Je crois que tu as aussi un problème de perception et j'ai comme l'impression que c'est intentionel de ta part.
Le problème vient plutôt à mon avis, de gens qui pognent les nerfs à rien et qui sont intervenu avant même que j'écrive sur ce sujet. Et voilà qu'on s'acharne sur moi.
Qui donc ne lâche pas prise?
on le sais tous que tu hais marie-elaine et je sais pas pourquoi
ou qu'on parle de marie-elaine et bien tu viens t'en meler ou scrapper le topic d'une personne qui est super gentil.
quebecor quoi tu veux qu'on fasse..il fait vivre bien du monde et bien temps mieux.
Je crois que tu as aussi un problème de perception et j'ai comme l'impression que c'est intentionel de ta part.
Le problème vient plutôt à mon avis, de gens qui pognent les nerfs à rien et qui sont intervenu avant même que j'écrive sur ce sujet. Et voilà qu'on s'acharne sur moi.
-
- Magicien des Mots
Scoubidoux a écrit
TU aimes sa avoir raison et gagner et avoir l'air de la personne persécuter...alors je te laisse la partie.
bon je vais ecouter LAURA CADIEUX
TU aimes sa avoir raison et gagner et avoir l'air de la personne persécuter...alors je te laisse la partie.
amitié a écritest ce que c'est un dvd légale je veux dire est ce que c'est ceux qui ont organisé le spectacle qui vont vendre le dvd
sinon est ce qu'il sont au courant merci de me repondre
Je n'ai aucun détail pour le moment. Bien sûr que je parle d'un DVD légal sinon ce serait illégal donc interdit par la loi et passible de poursuite. Personne de senser n'oserait se mettre dans un pétrin pareil.
Si ce DVD est disponible légalement, je donnerai les informations sur comment se le procurer et à quel prix.
sinon est ce qu'il sont au courant merci de me repondre
Je n'ai aucun détail pour le moment. Bien sûr que je parle d'un DVD légal sinon ce serait illégal donc interdit par la loi et passible de poursuite. Personne de senser n'oserait se mettre dans un pétrin pareil.
Si ce DVD est disponible légalement, je donnerai les informations sur comment se le procurer et à quel prix.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Merci beaucoup Félix pour l'information et à la personne présente qui a donné son commentaire. Bravo Marie-Élaine qui d'après les commentaires des personnes présentes a livré toute une performance. C'est sûr que s'il y a un DVD, je le veux. C'est toujours plaisant de lire de belles choses sur Marie.
-
totalementégal a écrit
Comme j'interviens régulièrement dans la section SA1 et qu'en général, tout va bien, je serais porté à penser que le trouble viendrait plutôt de gens qui y écrivent sporadiquement.
Comme j'interviens régulièrement dans la section SA1 et qu'en général, tout va bien, je serais porté à penser que le trouble viendrait plutôt de gens qui y écrivent sporadiquement.
-
Ma demi-soeur travaille a La Goeliche, une Auberge a L'ile .. et c'est elle qui c'est occuper du menage de la chambre de Marie-Elaine et de transporter ces bagages. Elle est suposément tres sympatique, et perd beaucoup ces cheveux (Interessant non? Lolllll)
// *xX VaNesSa Xx*
I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3
totalementégal a dit :
Je crois que toi aussi tu devrais fumer et plus..les nerfs..
Bravo Félix pour ce que tu écris pour les exstaracadémies...bonne nuit..
Je crois que toi aussi tu devrais fumer et plus..les nerfs..
Bravo Félix pour ce que tu écris pour les exstaracadémies...bonne nuit..
Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.