Marie-Mai en spectacle a RDL

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

WOW WOW ET REWOW

j'ai bcp bcp aimé ma soirée.  Ca vallu la peine de faire une heure et demie de route pour venir voir le spectacle.

Je veux tout d'abord placé quelques mots au sujet d'Exode, la première partie.  5 musiciens talentueux avec de l'excellente musique.  Ils ont fait bien entendu des chansons de leur cd (qui est sorti il n'y a pas si longtemps que ca..) et ils ont joué du  Coldplay ( Yellow), Radiohead (Karma Police)..etc.  J'ai vraiment été impressionnée! On peut sentir les influences de ces groupes dans leur musique.  Et j'ai trouvé qu'ils étaient très bons avec la foule

Et ensuite est venue Marie-Mai.  La foule l'attendait avec impatience!  Elle a commencé avec Inoxydable, une chanson que j'aime beaucoup.   Mais qu'elle fougue elle a, cette fille-la!!!! Une vraie bombe d'énergie!  Une voix toute en puissance. Elle est bonne tant avec les ballades qu'avec les chansons plus rock.  Elle a repris du Nirvana, Zombie (The Cranberries), du Green Day!  Elle à même réussi à me rendre émotionnelle à Salaud. J'ai aimé voir la jolie complicité entre elle et Fred. c'était tellement génial de voir ca!! J'étais fan avec le spectacle, mais je crois que je le suis encore plus! hehe

ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

merci pour ces commentaires!!!!  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ahhh j'aurais tellement aimé pouvoir y aller

luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Ouais moi aussi
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Moi aussi...........lol mais j'habite trop loin..Pis de toute facon ma le voir un 3ieme fois  dans pas long!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »