On a échangé nos mères

Modérateur : Elise-Gisèle

Croctou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5228
Inscription : sam. mars 19, 2005 1:00 am

Message par Croctou »

Citation :boobah  a écrit

Impression comme ça mais je pense que ça va ''fesser'' fort à soir !


T'as jamais cru si bien dire! Un peu plus pis c'était au sens propre que c'était pour fesser!    Ouais... c'était assez spéciale l'émission d'hier soir. Pis le colon comme dit Annouk, qui s'en va dire en pleine télé en voyant arriver Amy, qu'y voudrait ben que ça soit sa femme pour vrai. Je plains sa femme lorsqu'elle a visionné l'émission. Ouf... ça prend de tout pour faire un monde!  

C'est sûr qu'y vont chercher dans les extrêmes, mais n'empêche que je trouve encore que ça semble apporter du positif à leurs vies par la suite. Pis ben, j'dois être trop sentimentique et romantal, mais j'trouve ça émouvant le moment où les couples se retrouvent. Finalement, quelque soit leur bizarre de façon de vivre, ce sont des familles qui s'aiment et qui sont heureuses ensemble dans leur facon particulière de vivre!    
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

Pour moi aussi, c'est des heures... bizarre, pour y penser.  Entk... ça à l'air pas mal trippant.  J'ai bien hâte de voir un épisode.

Mais, si je vous suis bien, ce sont des familles différentes à chaque émission ?  
Avatar de l’utilisateur
garf
Intronisé au Panthéon
Messages : 33247
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par garf »

jolany a chaque émission ces 2 nouvelles familles
ImageImage

Image
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

mon chum et ma fille se roulent à terre à chaque émission  

moi je me demande juste ce qui montivent les dames à faire cette émission...

J'ai une petite annonce à faire:

MÈRE DE 3 ADOS
BIEN ÉLEVÉS
AVEC UN CHIEN GENTIL
CHUM SPORTIF ET PROPRE
HABITANT LA CÔTE-NORD
ÉCHANGERAIS PLACE POUR DIX JOURS
À NEW YOK, PARIS OU MADRID OU ROME
PRIÈRE DE CONTACTER TI-RADIS...
   

Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

ResPect  a écritheille avez vous vu ca!!!! la fille écolo a la fin, elle a littéralement capoter quand elle a su que ses chiens était dehors...." ce sont mes enfants adoptifs!!!!!!!!!!!!"...maudite folle!    
WOWWWWWW je l'ai vu en reprise aujourd'hui, l'écolo quand elle crie pour ses chiens,on dirait que les yeux vont lui sortir de la tête... coudon un chien c'est heureux dehors quand il fait -30 c.  et qu'est-ce qu,elle dit à la fin :  je suis la meilleur personne (?)

mais de l'autre bord appeler sa mère madame, la famille c,est pas l'armée non plus...

Croctou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5228
Inscription : sam. mars 19, 2005 1:00 am

Message par Croctou »

Ti-radis  a écritmon chum et ma fille se roulent à terre à chaque émission  

moi je me demande juste ce qui montivent les dames à faire cette émission...

J'ai une petite annonce à faire:

MÈRE DE 3 ADOS
BIEN ÉLEVÉS
AVEC UN CHIEN GENTIL
CHUM SPORTIF ET PROPRE
HABITANT LA CÔTE-NORD
ÉCHANGERAIS PLACE POUR DIX JOURS
À NEW YOK, PARIS OU MADRID OU ROME
PRIÈRE DE CONTACTER TI-RADIS...
     

Etant donné que le principe de cette émission est de trouver des extrêmes opposés, alors tu as des chances de te retrouver en étant:

UNE MÈRE DE JEUNES ENFANTS INSUPPORTABLES
UN LOUP NON DOMESTIQUÉ BEN BEN BEN MÉCHANT
UN MARI PARESSEUX ET MALPROPRE
DANS UNE DES VILLES QUE TU AS NOMMÉES, MAIS GENRE "DORTOIR"

Hiiii que tu vas apprécier ta vie présente après ton retour!  

     

P.S.: Ça semble le but réel de l'émission, en fin de compte...
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie
Messages : 7067
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par laoghaire_19 »

Hier, pour la première fois, j'ai écouté presque totalement "on a échangé nos mères" et je dois dire qu'hier c'était vraiment une bonne émission. Une des mamans a apporté du positif dans la famille où elle était. Audrey ,c'est le nom de cette maman, a vraiment fait du bien à cette famille.

J'ai trouvé que c'était une femme sensible, intelligente, authentique et responsable.  Tandis que l'autre mère c'était une vraie calamité.  Une femme full make-up pis pas vraiment jolie en plus, hyper gâtée qui ne pense juste à elle.  En tout cas j'espère que Audrey va avoir réussi à réveiller le mari de l'autre parce que ce ne doit pas être un cadeau de vivre avec une femme superficielle comme ça. --Message edité par laoghaire_19 le 2005-09-16 11:19:10--

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.


Croctou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5228
Inscription : sam. mars 19, 2005 1:00 am

Message par Croctou »

Cette semaine, c'est surtout le mari fermier qui m'a émouvue (lol). Lorsque deux de ses fils ont menti à la femme pour venir aider leur pauvre père pogné tout seul pour faire tout le travail, c'était touchant. Pis aussi quand il a craqué (sans doute la fatigue) et s'est mis à pleurer en disant que sa femme lui manquait, mais qu'y était pas sûr que ça soit réciproque. Mausus qu'y faisait pitié! Snif...

Une bonne émission de téléréalité qui apporte quelque chose à ceux qui y participent et fort probablement à plusieurs téléspectateurs/trices!  
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Moi, j'ai vu toutes les émissions de Wife Swap en anglais et on s'en parlait dans la section anglo.

J'ai vraiment adoré et si vous continuez de regarder, vous allez en voir d'autres très très surprenantes.


[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie
Messages : 7067
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par laoghaire_19 »

nicki  a écritMoi, j'ai vu toutes les émissions de Wife Swap en anglais et on s'en parlait dans la section anglo.

J'ai vraiment adoré et si vous continuez de regarder, vous allez en voir d'autres très très surprenantes.




Merci du conseil.  Je ne pensais sincèrement pas écouter cette émission mais après celle de jeudi je crois que je vais assez vite m'y habituer.
 

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.


laoghaire_19
Seigneur de la Causerie
Messages : 7067
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par laoghaire_19 »

Croctou  a écritCette semaine, c'est surtout le mari fermier qui m'a émouvue (lol). Lorsque deux de ses fils ont menti à la femme pour venir aider leur pauvre père pogné tout seul pour faire tout le travail, c'était touchant. Pis aussi quand il a craqué (sans doute la fatigue) et s'est mis à pleurer en disant que sa femme lui manquait, mais qu'y était pas sûr que ça soit réciproque. Mausus qu'y faisait pitié! Snif...

Une bonne émission de téléréalité qui apporte quelque chose à ceux qui y participent et fort probablement à plusieurs téléspectateurs/trices!  

Moi aussi il m'a ému.  Méchante "fucké" qu'il avait pour "remplacer" sa femme.  Il pouvait bien pleurer pöv ti-pet, elle ne foutait rien ni dans la maison, n i à la ferme.  Il se tapais au moins 18 heures d'ouvrage par jour.  CIBOLE réveillez-là quelqu'un.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.


Jalnad
Manitou de la Parlotte
Messages : 1197
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par Jalnad »

MartineH  a écrit

J'ai regardé ça aussi hier soir, mets en "maudite folle"      je pensais qu'elle allait lui sacrer une volée
 

J'ai trouvé ça drole quand le chasseur colon lui a dit ''attention tu perds la tete''... ça réaction était tellement exageré que c'en était pathétique !!! Quand son mari a dit tu as traité mon enfant comme un chien, elle n'a pas eu le dixieme de réaction que quand elle su que ses chiens étaient dehors.. ça m'a frappé raide, il me semble que je me serais beaucoup plus inquieté du traitement subit par mon enfant que par le sort des chiens.



Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

j'l'ai écouté l'autre jour pis (j'me rappelle pu des noms là) c'était le gars de l'armée là...les enfants n'allaient pas à l'école pis ils recevaient la fessée avec une lanière de cuir...avoir été la maman d'échange, c'est la 1ere affaire que j'aurais fait aussi, couper la maudite "strappe" non mais cristi ca tu pas d'allure ca
supergirl14
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par supergirl14 »

bikeuse  a écritj'l'ai écouté l'autre jour pis (j'me rappelle pu des noms là) c'était le gars de l'armée là...les enfants n'allaient pas à l'école pis ils recevaient la fessée avec une lanière de cuir...avoir été la maman d'échange, c'est la 1ere affaire que j'aurais fait aussi, couper la maudite "strappe" non mais cristi ca tu pas d'allure ca

Hey ouais cette émission la a m'a traumatisée...vraiment je pensais pas que y'avait du monde qui faisait ca! Sont ben mongoles les parents...

SuPeR GiRl 14





J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Avatar de l’utilisateur
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte
Messages : 1803
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 7:00 pm

Message par °Cybelle° »

Est-ce moi....ou  bien ceux qu'on voit a cette émission qui son "plus a l'aise financièrement" ont l'air de ceux qui sont les plus fermer....dans le sens ou ils n'ont pas l'air d'avoir autant d'ouverture  d'esprit sur les différences d'autrui...je suis p-e dans l'erreur mais les quelques épisodes que j'ai regarder j'ai toujours trouver qu'ils avaient du méprit dans leurs facon d'être comparativement aux autres...et ca me brule de voire ca...
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

°Cybelle°  a écritEst-ce moi....ou  bien ceux qu'on voit a cette émission qui son "plus a l'aise financièrement" ont l'air de ceux qui sont les plus fermer....dans le sens ou ils n'ont pas l'air d'avoir autant d'ouverture  d'esprit sur les différences d'autrui...je suis p-e dans l'erreur mais les quelques épisodes que j'ai regarder j'ai toujours trouver qu'ils avaient du méprit dans leurs facon d'être comparativement aux autres...et ca me brule de voire ca... oui mais en même temps, ceux qui ont l'air ouvert d,esprit, on aussi l'air d'être désorganisé, parresseux, sans ambition...  sté l'affaire de la famille de l'armée (les petits blonds) ils vivaient trop strictement ok, mais ils parlaient bien, semblaient en santé, on apprécié l'autre maman, etc, tandis que dans l'autre famille, toutes les filles étaient obèses, une n'allaient plus à l'école, elles sacraient, pis avaient laches à mort... méchant contraste !  mais la mère discipliné à mieux accepté de faire des ajustements après.

Moi je trouve qu'après il faudrait un médiateur pour faire le point de tout ça et meiux trouver les bons points.

Croctou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5228
Inscription : sam. mars 19, 2005 1:00 am

Message par Croctou »

J'ai failli cesser de regarder cette émission, je commençais à me sentir mal à l'aise, comme si en fin de compte, ça faisait plus de mal que de bien à ces familles. J'ai fini par comprendre (grâce à leurs commentaires à la fin) leurs buts en décidant de participer à une telle émission.

A première vue, ils semblent heureux dans leur vie, mais en réalité, ce n'est pas tout à fait le cas. La plupart du temps, c'est parce qu'ils ne se sentent pas assez appréciés dans leur famille ou ils sentent qu'ils leur manque quelque chose. Bref, ben oui ils ont une raison réelle de décider de participer à cette aventure. Et je ne sais pas si ça marche à long terme ou s'ils font parfois semblant, mais à la fin de chaque émission, ils disent que cette expérience a apporté du positif dans leur vie.

Y a-tu quelqu'un qui a vu la dernière émission??? Ayoye!!! Pour une fois, les rôles étaient inversés et ce sont les maris qui sont partis vivre dans l'autre famille pour deux semaines. L'un des deux était un gros motard avec une grande barbe pis plein de tatous et qui sont évités par les voisins, tandis que l'autre mari est un adepte d'écologie, qui vit plus ou moins en commune, qui remercie la nature avant le repas pour ce qu'il y a dans leur assiette (quelque chose du genre, lol). Je me suis dit que ça allait être tout un choc pour ces deux familles. Mais finalement, ça s'est étonnamment bien passé dans la famille qui a reçu le motard... au point que la madame a décidé de porter du cuir à l'avenir, le motard lui a trouvé un job de barmaid, elle avait une attitude très positive face à tous ces changements et elle a même avoué qu'elle avait vraiment aimé faire de la moto!!! Dans l'autre famille, ça s'est passé un p'tit peu moins bien, mais faut dire que l'autre femme était très négative. Mais le monsieur (j'sais pas trop comment le qualifier, lol) a tout de même réussi à faire des tas de changements, inviter tous les voisins chez eux et SURTOUT réunir cette famille reconstituée, puisque la fille de la femme n'avait jamais accepté le nouveau conjoint de sa mère. C'est au moins une chose que cette femme a admis. Que c'était vraiment lui qui avait réussi cet exploit et pas elle. Ça l'a vraiment ému d'entendre ça, parce que je pense qu'il avait l'impression qu'elle n'avait rien apprécié de lui. J'aimerais bien voir un jour si réellement ça a changé quelque chose à long terme dans la vie de ces familles... --Message edité par Croctou le 2005-11-05 23:48:58--
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

J'adore cette émission, j'en rate plus une. Par moment c vraiment cruelle mais je crois qu'il sort tous avec un petit point positif de cette expérience.  
Avatar de l’utilisateur
MaUdEe
Magicien des Mots
Messages : 4073
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Message par MaUdEe »

J'ai écouté cette émission quelques fois, J'aime bien le concept ... mais  sa me fait plutot rire .. !! Sa me permet de réaliser qu'on est bien chez nous malgré tout !
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10838
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

L'émission de jeudui dernier 10 novembre était vraiment bonne mais sa se fait pas dire a son enfant que tu la déteste comment cette femme pouvais dire sa a sa fille et dire qu'ils préféraient son frere. Et quand il y a eu la rencontre il parle du fait que ils ont déjà dis a leur fille je te déteste et la madame de répondre elle le fait elle aussi la machoire mes tombé a terre.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Répondre

Revenir à « AUTRES »