Pétition
Modérateur : Elise-Gisèle
-
Dolphinartca2
- Modeste Jacasseur
felix a écritJ'ai décidé d'écrire à la "Prod" de la StarAc pour leur demander d'inclure Montréal dans la tournée de la StarAc 5 au Centre Bell
Si la "Prod" a choisi d'inclure une Québecoise dans sa tournée, Ély a autant droit qu'Émilie de voir la tournée venir dans son patelin.
Inscrire votre pseudonyme dans un post si vous souhaitez appuyer ma pétition.
Euh on fait une liste ?
1 - felix
2 - LeoChris
3 - pourquoi!pourquoi!
4 - showme
p.s. Merci LeoChris d'avoir parti la liste, je la continuerai dans mon premier post.
Ajouté mon nom aussi!!!!
--Message edité par dolphinartca2 le 2005-12-06 20:36:15--
Si la "Prod" a choisi d'inclure une Québecoise dans sa tournée, Ély a autant droit qu'Émilie de voir la tournée venir dans son patelin.
Inscrire votre pseudonyme dans un post si vous souhaitez appuyer ma pétition.
Euh on fait une liste ?
1 - felix
2 - LeoChris
3 - pourquoi!pourquoi!
4 - showme
p.s. Merci LeoChris d'avoir parti la liste, je la continuerai dans mon premier post.
Ajouté mon nom aussi!!!!
--Message edité par dolphinartca2 le 2005-12-06 20:36:15--
-
Mimichouette
- Magicien des Mots
Vous êtes tous entièrement libre de signer la pétition. Je ne ferai aucune pression.
Ély serait par contre très heureuse de savoir que nous suivons sa carrière en France et que nous sommes fiers d'elle.
Merci à ceux et celles qui ont répondu au sondage et à ceux et celles qui ont signé la pétition.
Ély serait par contre très heureuse de savoir que nous suivons sa carrière en France et que nous sommes fiers d'elle.
Merci à ceux et celles qui ont répondu au sondage et à ceux et celles qui ont signé la pétition.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix a écrit
Puis-je ajouter ton nom dans la pétition?
Tu peux m'ajouter à la liste
Je serais curieuse de connaître le point de vue des Production J sur ça, surtout qu'il y a aussi la tournée de notre StarAc ce printepmps jusqu'à la fin d'avril
Puis-je ajouter ton nom dans la pétition?
Je serais curieuse de connaître le point de vue des Production J sur ça, surtout qu'il y a aussi la tournée de notre StarAc ce printepmps jusqu'à la fin d'avril
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
4rina a écrit
Y pourrait faire un show avec les 2 SA en meme temps
Jen connais une coupe qui se ferait hués ... (Mag, Maud)
Y pourrait faire un show avec les 2 SA en meme temps
Jen connais une coupe qui se ferait hués ... (Mag, Maud)
felix a écritFaut rappeler que notre Star Académie 1 s'est rendu en France faire une courte prestation alors pourquoi les Prod. J seraient contre leur venue ici. Faudrait déterminer une date qui convendrait à tous.
Messemblaient que les 3/4 du public de cette courte prestation était des canadiens en vaccances ou un truc semblablent
Messemblaient que les 3/4 du public de cette courte prestation était des canadiens en vaccances ou un truc semblablent
Citation :Sondage :
Souhaitez-vous voir le show de la tournée de la StarAc 5 à Montréal?
81% [22] oui
19% [5] non
Nombre de votants: 27
C'est un bon début.
J'ai lancé la pétition sur deux autres forums pour voir la réponse des forumeurs et forumeuses inscrits sur ces forums.
Une histoire à suivre...
Souhaitez-vous voir le show de la tournée de la StarAc 5 à Montréal?
81% [22] oui
19% [5] non
Nombre de votants: 27
C'est un bon début.
J'ai lancé la pétition sur deux autres forums pour voir la réponse des forumeurs et forumeuses inscrits sur ces forums.
Une histoire à suivre...
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
Mimichouette
- Magicien des Mots