Pétition
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai décidé d'écrire à la "Prod" de la StarAc pour leur demander d'inclure Montréal dans la tournée de la StarAc 5 au Centre Bell
Si la "Prod" a choisi d'inclure une Québecoise dans sa tournée, Ély a autant droit qu'Émilie de voir la tournée venir dans son patelin.
Inscrire votre pseudonyme dans un post si vous souhaitez appuyer ma pétition.
Euh on fait une liste ?
1 - felix
2 - LeoChris
3 - pourquoi!pourquoi!
4 - showme
5 - mariejo65
6 - Ika
7 - LeeLou
8 - Dolphinartca2
10 - 4rina
11 - dragondor
12 - Seniorita
13 - ploloto
14 - rikiki
15 - Jo
16 - FRISETTE
17 - Kelly_05
18 - blondie40
19 - Melsy4
20 - gingerstar
21 - Popiotte
p.s. Merci LeoChris d'avoir parti la liste, je la continuerai dans mon premier post.
Si votre nom se trouve dans la liste par erreur m'en aviser. Si par contre j'ai omis d'ajouter votre nom m'en aviser aussi. --Message edité par felix le 2005-12-08 00:09:17--
Si la "Prod" a choisi d'inclure une Québecoise dans sa tournée, Ély a autant droit qu'Émilie de voir la tournée venir dans son patelin.
Inscrire votre pseudonyme dans un post si vous souhaitez appuyer ma pétition.
Euh on fait une liste ?
1 - felix
2 - LeoChris
3 - pourquoi!pourquoi!
4 - showme
5 - mariejo65
6 - Ika
7 - LeeLou
8 - Dolphinartca2
10 - 4rina
11 - dragondor
12 - Seniorita
13 - ploloto
14 - rikiki
15 - Jo
16 - FRISETTE
17 - Kelly_05
18 - blondie40
19 - Melsy4
20 - gingerstar
21 - Popiotte
p.s. Merci LeoChris d'avoir parti la liste, je la continuerai dans mon premier post.
Si votre nom se trouve dans la liste par erreur m'en aviser. Si par contre j'ai omis d'ajouter votre nom m'en aviser aussi. --Message edité par felix le 2005-12-08 00:09:17--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
pourquoi!pourquoi! a écritC'est sur que je le voudrais, je ne suis jamais allée à un show de la star acc d'ici!!! Mais cette cuvée là j'irais sans conteste... j'ai trop adoré !!!
Idem pour moi ... Au SA ici je n'avais que quelques coups de coeur par ans ... et généralement ils restaient pas longtemps (David, Pascal, Élyse, Linda)
Mais avec la SA 5 ... les coups de coeur pleuvent !
Idem pour moi ... Au SA ici je n'avais que quelques coups de coeur par ans ... et généralement ils restaient pas longtemps (David, Pascal, Élyse, Linda)
Mais avec la SA 5 ... les coups de coeur pleuvent !
bin moi j'avais répondu tout de suite à ton premier post et ça apparait pas....
bin oui j'appuis ton geste
mais je trouve pas ça très très clair ce que tu veux qu'on fasse, il y a déjà 9 ou 10 réponses et seulement deux apparaissent sur la pétition...
SHOME SHOWME SHOWME JE VEUX ÊTRE SUR LA PÉTITION.
bin oui j'appuis ton geste
mais je trouve pas ça très très clair ce que tu veux qu'on fasse, il y a déjà 9 ou 10 réponses et seulement deux apparaissent sur la pétition...
SHOME SHOWME SHOWME JE VEUX ÊTRE SUR LA PÉTITION.
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots