Simple question sans interet a propos des votes ...

Modérateur : Elise-Gisèle

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

pourquoi!pourquoi!  a écritNon puisqu'on a eu des accadémiciens résidants du Nouveau-Brunswick!!!  ;)  

¿ Mé jamais de résident d'un autre pays ?

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

4rina  a écrit

¿ Mé jamais de résident d'un autre pays ?

Non!! mais entre toi pis moi je vois pas l'intérêt qu'un français aurait à venir faire la star acc d'ici!!!  ;) Touka!!! je me trompe peut-être!!!  

Je ne pourrais pas te dire si c'est ouvert aux autres pays, je ne le sais pas...et c'est écrit nul part sur le site officiel!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Ouais, pourquoi pourquoi venir venir quelques part où il y a un marcher 10 fois plus petit.

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

4rina  a écritOuais, pourquoi pourquoi venir venir quelques part où il y a un marcher 10 fois plus petit.

C'est aussi ça la vie!!!    

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

et ici y a eu une fille aussi du Manitoba qui a fait les auditions et qui ses rendue pas pire loin mes pas aux dernières auditions

sauf que  comme sa été dit je pense en effet que ses pas hyper avantageux notre marché ici
Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

Il ne faut pas oublier que les artistes Français vendent en Suisse romande et en Belgique francophone (on est voisins tout de même). Moins que au Québec probablement... (?)

Ce sont dans les deux cas les plus petites parties de nos pays respectifs. En Suisse, les suisses alémaniques qui sont majoritaires votent probablement plus pour "Deutschland suche der Superstar" (Idol allemand) que pour StarAc... En Belgique, les staracadémiciens français sont totalement inconnus des Flamands! Pareil pour Jonatan Cerrada de la Nouvelle Star. Comme nous, nous ne connaissons pas la gagnante de la Star academy flamande ou les gagnants de Idool (Idol flamand)!

De même, des artistes Belges savent que le marché est si petit chez nous, qu'ils "montent à Paris". Maurane, Axelle Red...

Tout ça pour dire: les votes Belges ou Suisses ne sont pas suffisants pour faire gagner un candidat. Par contre, les albums se vendent souvent mieux chez nous qu'en France, à croire qu'on est plus fidèle...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

Slenderframe  a écritIl ne faut pas oublier que les artistes Français vendent en Suisse romande et en Belgique francophone (on est voisins tout de même). Moins que au Québec probablement... (?)

Ce sont dans les deux cas les plus petites parties de nos pays respectifs. En Suisse, les suisses alémaniques qui sont majoritaires votent probablement plus pour "Deutschland suche der Superstar" (Idol allemand) que pour StarAc... En Belgique, les staracadémiciens français sont totalement inconnus des Flamands! Pareil pour Jonatan Cerrada de la Nouvelle Star. Comme nous, nous ne connaissons pas la gagnante de la Star academy flamande ou les gagnants de Idool (Idol flamand)!

De même, des artistes Belges savent que le marché est si petit chez nous, qu'ils "montent à Paris". Maurane, Axelle Red...

Tout ça pour dire: les votes Belges ou Suisses ne sont pas suffisants pour faire gagner un candidat. Par contre, les albums se vendent souvent mieux chez nous qu'en France, à croire qu'on est plus fidèle...  

tu va pas me dire qu'en suisse ou belgique il y pas plus de 700 000 francophones comme la population de la reunion???

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »