Simple question sans interet a propos des votes ...

Modérateur : Elise-Gisèle

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pourquoi ne pouvons nous, canadiens, pas voter chez vous alors que vous, amis européens, pourriez voté chez nous via internet ?  

Bon j'imagine que personne a la réponce
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ya tu des votes par internet en France ?
Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Micka  a écritYa tu des votes par internet en France ?

Non   Yen a par SMS par contre
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

LeoChris, pour pouvoir voter sur le net ici il faut être membre de vidéotron! Même moi je ne vote pas sur le net car je peux pas  ;)

Pour ce qui est de voter en France je ne suis pas pr le fait que ns puissions voter. Je t'explique; Les personnes qui sont à la Starac veulent avoir leur propre public Français FANS, ns ferions que fausser les résultats & je sais qu'Ély voulais apprendre encore mais aussi elle voulait tater le terrain comme ont dit    Quelle belle Star elle fera sur les 2 continents! --Message edité par Kaylee le 2005-12-06 00:54:03--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Si ici au Canada ou avait pu voter, cela n'aurait pas bien paru en France. Il est préférable qu' Ely perde avec les votes de la France strictement. Pour sa réputation c'est mieux.

Comme cela les votes ne sont pas litigieux et personne ne peut rien lui reprocher. Il est préférable pour nous québécois de rester en dehors de cela, vu le haut taux de de fanatisme de certains adeptes de Star Ac.

En plus, s'il lui manquait 50,000 votes pour gagner, on n'est pas assez nombreux ici pour combler un tel déficit. On est maniaque, mais pas a ce point-la. --Message edité par ploloto le 2005-12-06 01:56:43--
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

en tout cas la belgique et la suisse pouvais voter pourtant ils sont pas francais chercher l'erreur

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
showme
Illustre Pie

Message par showme »

C'est ce que je dis depuis le début, la Belgique et la Suisse ce n'est pas la France et pourtant ils peuvent voter pour leur représentant.

Si ils invitent des Québécois, le Québec devrait pouvoir voter pour que ce soit équitable pour tout le monde.

Mais si on a pas pu voter cette fois-ci, c'est tout simplement parce que c'était un test qu'ils faisaient et qu'il n'y avait pas d'entente avec les organismes ou quoi que ce soit ici pour organiser un tel vote, je crois que s'il y a récidive, ils feront le nécessaire pour rectifier la situation...

de toute façon c'est déjà extraordinaire qu'elle ait récolté 33% des votes sans l'appui du Québec...fantastique.

et ploloto je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis qu'elle aurait pas été cherché 50.000(je crois que c'est plutôt 300,000votes qu'il lui manquait) car si on avait eu le droit de voter, l'émission aurait été médiatisée ici et le Québec se serait déchaîné pour Ely.
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

showme  a écritC'est ce que je dis depuis le début, la Belgique et la Suisse ce n'est pas la France et pourtant ils peuvent voter pour leur représentant.

Si ils invitent des Québécois, le Québec devrait pouvoir voter pour que ce soit équitable pour tout le monde.

Mais si on a pas pu voter cette fois-ci, c'est tout simplement parce que c'était un test qu'ils faisaient et qu'il n'y avait pas d'entente avec les organismes ou quoi que ce soit ici pour organiser un tel vote, je crois que s'il y a récidive, ils feront le nécessaire pour rectifier la situation...

de toute façon c'est déjà extraordinaire qu'elle ait récolté 33% des votes sans l'appui du Québec...fantastique.

et ploloto je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis qu'elle aurait pas été cherché 50.000(je crois que c'est plutôt 300,000votes qu'il lui manquait) car si on avait eu le droit de voter, l'émission aurait été médiatisée ici et le Québec se serait déchaîné pour Ely.

non au final elle avais juste 135 000 votes de retard

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

De toute facon.. ya pas assez de québécois qui suivait cela pour avoir fait une différence.

A part ici entre nous, ya personne de ma famille, amis ou connaissance qui savent pratiquement qu'il y avait une québécoise en france... (ben disons que maintenant ils le savent a cause de moi hihihihi)

je pense pas qu'il appelerait et dépenserait beaucoup d'argent ... quelques uns certes comme nous... mais pas une grosse majorité!
Image
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Saint-Lin aurait voté.
Sont combien de popul?

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

showme
Illustre Pie

Message par showme »

je pense que dans les 2 ou 3 dernières semaine, on voyait de petits articles dans le journal de Montréal en tout cas et déjà je voyais des gens qui commençaient à en parler..

et comme je disais dans mon poste, si depuis le départ le Québec aurait été inclu dans le système de vote, ça aurait été médiatisé depuis le début et ne sous estimez pas la capacité des Québécois à appuyer leurs préférés.

et 135,000 votes pour le Québec c'est infime...

pensez-y, 2000 personnes à 10 votes ça fait déjà 200,000!!!

deux milles personnes pour appuyer Ely sur une population de 6 ou 7 millions vous croyez ça impossible???

j'ai personnellement misé beaucoup plus que ça pour Stéphanie et Annie...beaucoup plus.
ayoye!!
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Mais faut pas oublié Showme que c'est un show qu'on ne voit pas ici et beaucoup de québécois chauvins croient que notre StarAc est 10 fois supérieure côté talent.

SVP voter pour Ély ici

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Kaylee  a écritLeoChris, pour pouvoir voter sur le net ici il faut être membre de vidéotron! Même moi je ne vote pas sur le net car je peux pas  ;)

Pour ce qui est de voter en France je ne suis pas pr le fait que ns puissions voter. Je t'explique; Les personnes qui sont à la Starac veulent avoir leur propre public Français FANS, ns ferions que fausser les résultats & je sais qu'Ély voulais apprendre encore mais aussi elle voulait tater le terrain comme ont dit    Quelle belle Star elle fera sur les 2 continents!  

Pour acheter un forfait votes ?   Sérieusement ? Tu m'en apprens une bonne la !
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Kaylee  a écritLeoChris, pour pouvoir voter sur le net ici il faut être membre de vidéotron! Même moi je ne vote pas sur le net car je peux pas  ;)

Pour ce qui est de voter en France je ne suis pas pr le fait que ns puissions voter. Je t'explique; Les personnes qui sont à la Starac veulent avoir leur propre public Français FANS, ns ferions que fausser les résultats & je sais qu'Ély voulais apprendre encore mais aussi elle voulait tater le terrain comme ont dit    Quelle belle Star elle fera sur les 2 continents!  

Tu te trompes Kaylee, on pouvait voter ici (pour la star acc Québec) même sans avoir vidéotron. Vidéotron restrègnait l'accès à la cam à ses seuls abonnés, mais tous les autres forfaits étaient accessible à qui le voulaient bien!!  ;)

C'est aussi ça la vie!!!    

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

Tu te trompes Kaylee, on pouvait voter ici (pour la star acc Québec) même sans avoir vidéotron. Vidéotron restrègnait l'accès à la cam à ses seuls abonnés, mais tous les autres forfaits étaient accessible à qui le voulaient bien!!  ;)

Donc, en théorie, les Européens auraient pu voter (Et qui sait si ils ne l'on pas fait ? )
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

LeoChris  a écrit

Donc, en théorie, les Européens auraient pu voter (Et qui sait si ils ne l'on pas fait ? )

Oui ils auraient pu voter!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Il faut être membre de Videotron pour avoir accès à la webcam, pas pour voter. Je votais pendant SA 1 et j'étais avec Sympatico.

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

Oui ils auraient pu voter!!!    

¿ Est-ce que les règlement interdisent aux non-résidents du Québec de participer aux auditions ?

SVP voter pour Ély ici

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

4rina  a écrit

¿ Est-ce que les règlement interdisent aux non-résidents du Québec de participer aux auditions ?

Non ... yavait des nouveaux-brunzouikois (Oui je sais pas écrire NB )
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Non puisqu'on a eu des accadémiciens résidants du Nouveau-Brunswick!!!  ;) --Message edité par pourquoi!pourquoi! le 2005-12-06 18:50:57--

C'est aussi ça la vie!!!    

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »