Voterez-vous pour la demi-finale des filles

Modérateur : Elise-Gisèle

showme
Illustre Pie

Message par showme »

Si ils tiennent à avoir une québécoise sur leur concours, je ne vois pas pourquoi les québécois ne peuvent pas voter au même titre que les Belges Suisses etc.
je crois tout simplement qu'ils n'ont pas fait d'arrangement avec les compagnies téléphoniques pour organiser le tout vu que c'était la première fois qu'une québécoise ait accepté.
voilà en quoi nous sommes lésés car moi j'aurais voté et pas à peu près.
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Bin ici notre StarAc a payé des droit pour le concepte. il doivent sans doute respecter le territoire de l'autre partie.

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Les Québécois pourraient voter! mais je connais pas ce système de paiement. A voir

Posté le: Ven 2 Déc à 5:22  

--------------------------------------------------------------------------------

VOICI ma page pour les canadiens et québécois! dépéchez-vous! envoyé vos $$$ J'envoie le tout a crazy mary! et n'oublier pas d'écrire ici le montant que vous envoyé.... lets go on y va

maximum: 14h00 ( heure du québec )
car en France il sera déja 20h00 ( 6 hre de décalage) et le prime commence a 21h00

alors les québécois on se mobilise!!! ( J'vais pasé ma nuit blanche moi la )    

voici le lien: ( clické sur le 1er bouton a gauche en haut (donation) )

http://perroquet-quebec.org/don/don.html

Vu sur le lien suivant http://ely-online-leforum.forumactif.com/index.forum
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

4rina  a écrit

Ce sont des sondages d'internautes. Ce n'est qu'une partie des votants. C'est l'inconnu complet pour demain. Mag pourrait aussi gagner, elle a un support insoupçonné.

baah sur un autre forum il y a une nana bossant pour la prod elle nous a toujours donner le noms des nomines le mardi matin voir midi et elle a dit ca ... ca s est meme ebruiter cette avance et meme bofacademy le dit qu ils voyent emilie rentrer et ely en derniere ! La reponse ce soir !

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

resume bof

Un petit pronostic pour demain avec "À moi ! À moi" de retour au château, et "Chais Pôs" comme celle ayant le moins de votes. Ces deux-là arrivent à 21H17, après une censure à partir de 21H16. Elles ont cours avec Raphie, elles sont mortes.

"a moi a moi" est emilie "chais pos" c est ely et "hihihi" c est magalie dans leur resume!

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Candy31  a écrit

baah sur un autre forum il y a une nana bossant pour la prod elle nous a toujours donner le noms des nomines le mardi matin voir midi et elle a dit ca ... ca s est meme ebruiter cette avance et meme bofacademy le dit qu ils voyent emilie rentrer et ely en derniere ! La reponse ce soir !

Pour moi c'est sans suspense! mais je continue de voter Ely! Emilie rentrera sans doute au chateau!

Pour ce qui est de cette soi disante fille qui bosse à la prod, j'aimerais bien qu'elle se fasse épingler pour non respect de la confidentialté! le secret professionnel elle connait pas je pense  
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

Bibi71  a écrit

Pour moi c'est sans suspense! mais je continue de voter Ely! Emilie rentrera sans doute au chateau!

Pour ce qui est de cette soi disante fille qui bosse à la prod, j'aimerais bien qu'elle se fasse épingler pour non respect de la confidentialté! le secret professionnel elle connait pas je pense  

TOUT ca c'est des rumeurs pour decourager ceux qui votent pour ely tous les moyens sont bon pour faire gagner sa favorite lol

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Bibi71  a écritLes Québécois pourraient voter! mais je connais pas ce système de paiement. A voir

Posté le: Ven 2 Déc à 5:22  

--------------------------------------------------------------------------------

VOICI ma page pour les canadiens et québécois! dépéchez-vous! envoyé vos $$$ J'envoie le tout a crazy mary! et n'oublier pas d'écrire ici le montant que vous envoyé.... lets go on y va

maximum: 14h00 ( heure du québec )
car en France il sera déja 20h00 ( 6 hre de décalage) et le prime commence a 21h00

alors les québécois on se mobilise!!! ( J'vais pasé ma nuit blanche moi la )    

voici le lien: ( clické sur le 1er bouton a gauche en haut (donation) )

http://perroquet-quebec.org/don/don.html

Vu sur le lien suivant http://ely-online-leforum.forumactif.com/index.forum

Nallez surtout pas donner de l'argent là!!! ça sent l'arnaque à 10000!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Mes pensées seront avec Ely aujourd'hui et comme ma devise est : "il n'arrive jamais rien pour rien" je ne m'en fait pas trop le destin va décider de ce qu'il est mieux pour elle....

Bonne chance Ely quoiqu'il arrive soit fière de toi!!!!Les Québécois le sont !
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

Nallez surtout pas donner de l'argent là!!! ça sent l'arnaque à 10000!!!  

non c'est serieux c'est une fan quebequoise habitant en france qui organise ca sur le forum des fans d'ely

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »