Voterez-vous pour la demi-finale des filles
Modérateur : Elise-Gisèle
Non, c'est le star académy de la France c'est à eux de décider du gagnant.
Si les gens du Québec pouvait voter ceux qui voteraient le ferait probablement en faveur d'Ely parce qu'elle est québecoise, je ne trouverais pas ça équitable pour les deux autres candidates.
Si les gens du Québec pouvait voter ceux qui voteraient le ferait probablement en faveur d'Ely parce qu'elle est québecoise, je ne trouverais pas ça équitable pour les deux autres candidates.
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Jo a écritNon, c'est le star académy de la France c'est à eux de décider du gagnant.
Si je pouvais voter, ce serait équitable, mon vote irait à Émilie !
Si je pouvais voter, ce serait équitable, mon vote irait à Émilie !
Jo a écritNon, c'est le star académy de la France c'est à eux de décider du gagnant...
Ça ne va pas empêcher les 800,000 habitants de la réunion de voter pour Émilie, vu que c'est un territoire français
:/ --Message edité par 4rina le 2005-12-01 17:25:49--
Ça ne va pas empêcher les 800,000 habitants de la réunion de voter pour Émilie, vu que c'est un territoire français
:/ --Message edité par 4rina le 2005-12-01 17:25:49--
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
Citation :Nouveau messagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 4:52 pm Sujet du message: L'agent de promo d'Ely vous demande de vous mobiliser!Merci! Répondre en citant Ely fait partie de la finale "filles" à la Star Academy 5 en France!!!
Pour tous les québécois qui vont recevoir ce email, je suis désolée mais nous ne pouvons malheureusement pas voter pour Ely. Par contre nous allons l'encourager avec notre coeur! Nous allons souhaiter que nos amis les français, les suisses, les belges et tous les autres qui peuvent avoir la ligne, voteront en grand nombre demain durant le Prime de la finale des filles.
Il faut sauver Ely!!!!!
Merci!
Avrile Bourget, agent de promotion
Les Productions Nora Myle Inc.
1543, Route 335
St-Lin-Laurentides, QC. J5M 1Y2
Tél.: (450) 439-3208 --Message edité par felix le 2005-12-01 17:44:54--
Pour tous les québécois qui vont recevoir ce email, je suis désolée mais nous ne pouvons malheureusement pas voter pour Ely. Par contre nous allons l'encourager avec notre coeur! Nous allons souhaiter que nos amis les français, les suisses, les belges et tous les autres qui peuvent avoir la ligne, voteront en grand nombre demain durant le Prime de la finale des filles.
Il faut sauver Ely!!!!!
Merci!
Avrile Bourget, agent de promotion
Les Productions Nora Myle Inc.
1543, Route 335
St-Lin-Laurentides, QC. J5M 1Y2
Tél.: (450) 439-3208 --Message edité par felix le 2005-12-01 17:44:54--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
felix a écritGens du Québec!!!
S'il y avait un moyen de voter pour l'une ou l'autre des candidates de la Star Academy 5, voteriez-vous?
Oui, c'est sûr que je voterais, pour Ély bien sûr.
Mais, je ne trouverais pas cela juste que nous ayons le droit de voter, pas plus que je trouverais juste que la France puisse voter si nous avions une candidate Française à notre starac...Il faut que la plus populaire, selon les Français, gagne! Puisque c'est eux qui vont voir la tournée et acheter les disques.
S'il y avait un moyen de voter pour l'une ou l'autre des candidates de la Star Academy 5, voteriez-vous?
Mais, je ne trouverais pas cela juste que nous ayons le droit de voter, pas plus que je trouverais juste que la France puisse voter si nous avions une candidate Française à notre starac...Il faut que la plus populaire, selon les Français, gagne! Puisque c'est eux qui vont voir la tournée et acheter les disques.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Pour la StarAc française, il semble que ce ne soit pas seulement les Français et les territoires français outre-mer qui votent mais aussi les belges, les suisses, etc.
Pour la StarAc française, il semble que ce ne soit pas seulement les Français et les territoires français outre-mer qui votent mais aussi les belges, les suisses, etc.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Candy31 a écritil semblerait selon les estimations qu emilie est devant magalie et ely ... reste a savoir si c est vrai !
Ce sont des sondages d'internautes. Ce n'est qu'une partie des votants. C'est l'inconnu complet pour demain. Mag pourrait aussi gagner, elle a un support insoupçonné.
Ce sont des sondages d'internautes. Ce n'est qu'une partie des votants. C'est l'inconnu complet pour demain. Mag pourrait aussi gagner, elle a un support insoupçonné.
SVP voter pour Ély ici
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Candy31 a écritil semblerait selon les estimations qu emilie est devant magalie et ely ... reste a savoir si c est vrai !
Et bien si Émilie est devant Ély et Magalie je préfère cela à Magalie devant, nonpas que je n'aime pas Magalie mais elle n'a pas vraiment l'étoffe d'une gagnante, elle n'est vraiment pas prête.
Et bien si Émilie est devant Ély et Magalie je préfère cela à Magalie devant, nonpas que je n'aime pas Magalie mais elle n'a pas vraiment l'étoffe d'une gagnante, elle n'est vraiment pas prête.
Maya31 a écritEt bien les amis on n'a toute des sources diférente lool car moi au derniere nouvelle d'une francaise qui disais être sur d'une source ou que Mag menais a 40% Ely 38% et Emilie 20% dans ;es sondages téléphonique et elle semblais vraiment dir la vérité mais bon on verra demain
Je crois à ce que tu écris car Émilie il y a une semaine était à 20% et tout à coup on la disait à 60%. HOLÀ, ça n'a pas de sens... --Message edité par 4rina le 2005-12-01 20:25:07--
Je crois à ce que tu écris car Émilie il y a une semaine était à 20% et tout à coup on la disait à 60%. HOLÀ, ça n'a pas de sens... --Message edité par 4rina le 2005-12-01 20:25:07--
SVP voter pour Ély ici