Un dixieme pour la tournée

Modérateur : Elise-Gisèle

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Ça sera Grégoire ou Arno selon moi! Mais ça sera peut-être pas bon pour le couple d'ély si c'est Grégoire  :/

Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

Je ne crois pas trop à cette histoire du retrait de Pascal. Pour moi c'est une rumeur assez suspecte. Il a souvent dit que pour lui la scène était ce qui comptait et il a tout fait pour être de la tournée.

Deux cas de figure:
Pascal gagne la StarAc. Ne riez pas, à ce stade c'est encore possible. Dans ce cas-là, il aura un album qui sortira en Mars 2006 probablement (c'est toujours le timing qui a été respecté les années précédentes). Et Il sera sur la tournée, car comment justifier que le gagnant ne la fasse pas?

Deuxième possibilité, Pascal ne gagne pas.
Si Universal veut lui faire un album, ce sera fait (gagnants ou pas, ils signent les artistes qui les intéressent, financièrement ou artistiquement), avec sortie fin 2006, début 2007 (temps de finir la tournée Starac, de rassembler les chansons, de laisser l'album du gagnant se promotionner). Ils n'ont aucune raison de se priver de Pascal sur scène, là où il est dans son élément, d'autant moins que sa popularité remonte! Ils ne l'ont pas tiré jusqu'au prime tournée pour rien!

Ma théorie, c'est que Arno n'a pas "réellement" perdu lors du prime tournée... Et que depuis, son entourage fait pression, gentiment mais fermement... D'autres rumeurs disent que Pascal Nègre a reproché à Alexia LJ d'avoir permis à sa chouchoute Alexia de faire la tournée et désavantagé Arno... Les autres candidats eux-mêmes ont dit qu'Arno aurait eu droit à la tournée, car il était en pleine évolution au moment où on l'a éliminé... Il semble très apprécié par les autres (sauf Jérémy qui est plus copain avec Grégoire, mais qui a admis que Arno méritait plus la tournée).

J'ai comme l'impression que la prod essaie simplement de récupérer les fans d'Arno, qui ont mal accepté le traitement subi par ce gamin (qui a énormément évolué pendant son séjour au château...) et qui apprécient la retenue et l'intelligence du garçon, qui s'exprime extrèmement bien...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

les eleves sont arriver depuis 20 minutes ! on retrouve l ambiance du debut c est trop biiien !

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

des caps du retour des " looseurs "

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

ils ont hesites entre chloe jill arno et gregoire

et c est Arno qui sera le remplacant !

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Merci pour la nouvelle Candy
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je vais faire comme si je n'avais pas lu le résultat parce qu'à ma première lecture, j'Était sur un ordinateur publique et je n'arrivais pas à me connecter :

Pourvu que ce soit Chloé !   Ou Laure mais surtout Chloé ! Elle le mérite tellement et en plus, ça lui permettrait de mieux se mettre en valeur, parce qu'avec le peu de temps qu'elle est restée..
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Content pour Arno

Mais un remplacant ? On a pas sa ici ... peut-etre qu'on devrait ... jai déja ma tite idée de sur qui qui ferait ben la job

Jenny

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Maintenant je fais comme si je venais de lire le résultat (ce qui est le cas) :

Candy31  a écritils ont hesites entre chloe jill arno et gregoire

et c est Arno qui sera le remplacant !

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Mais au fait, c'est qui le 'Ils' qui ont décidés qui resterait pour la tournée ?
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

boobah  a écritMaintenant je fais comme si je venais de lire le résultat (ce qui est le cas) :

mouhahaha!!! t'es cute!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

mouhahaha!!! t'es cute!!!  

Mais au moins, ça me réconforte de voir qu'ils ont hésités à la prendre ! mais quand même...  
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Ben moi finalement je suis bien contente que ce soit Arno qui soit repêché...c'est vrai qu'il avait beaucoup évoluer au château...et son départ c'est produit en plein élan...alors bravo Arno!!!   --Message edité par pourquoi!pourquoi! le 2005-11-29 18:14:13--

C'est aussi ça la vie!!!    

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Très contente aussi. il avait fait des progrès énormes depuis le début. il le mérite bien. y a pas plus gentil que ce bonhomme.

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

boobah  a écrit

Mais au moins, ça me réconforte de voir qu'ils ont hésités à la prendre ! mais quand même...  

Pauvre Boobah... tu fais toujous les mauvais choix.
Chloé, Émilie...  ;)

SVP voter pour Ély ici

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

4rina  a écritTrès contente aussi. il avait fait des progrès énormes depuis le début. il le mérite bien. y a pas plus gentil que ce bonhomme.  

gentil!!!   mmmhh!!! je dirais pas ça!!! j'ai vu Arno bistcher à droite et à gauche tellement souvent!!!  mais bon il a d'autres qualités!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

gentil!!!   mmmhh!!! je dirais pas ça!!! j'ai vu Arno bistcher à droite et à gauche tellement souvent!!!  mais bon il a d'autres qualités!!!    

Hein !!! J'ai jamais entendu une méchanceté de sa bouche. J'ai du zapper à ces moments là sur notre SA

SVP voter pour Ély ici

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

4rina  a écrit

Hein !!! J'ai jamais entendu une méchanceté de sa bouche. J'ai du zapper à ces moments là sur notre SA

ça doit être ça!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

4rina  a écrit

Au début il parlait souvent contre les autres mais je ne sais pas pourquoi, de sa part, c'était toujours drôle.

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

4rina  a écrit

Pauvre Boobah... tu fais toujous les mauvais choix.
Chloé, Émilie...  ;)  

Même pas vrai ! Émilie va gagner la finale des filles !

(t'as oublié Laure aussi...   )
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »