Un dixieme pour la tournée

Modérateur : Elise-Gisèle

Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Lu sur un autre forum (Maxi real tv) :

annonce d'ALJ :il y aura un remplaçant pour la tournée : un 10ème élève !
demain, tous ceux éliminés  reviennent au chateau (un peu avant 14h)pour être évalués et un seul sera choisi
et tous dormiront au cahteau demain soir.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Qui aimeriez vous?

Moi Grégoire ou Arno.

Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

99,99% de chance que le repêché soit Arno...  ;)
Ce serait juste...

Ceci dit, pourquoi "un remplaçant" en cas de maladie? Ils n'ont jamais pris de "remplaçants" sur les tournées précédentes... Bizarre, y aurait-il eu magouille?
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Quelques chose donc je comprends pas..........seulement les finalistes font la tournée ?......les autres ne la font pas ?

Nous ici tout les candidats reviennent pour la tournée , et c'est le fun car la tout le monde ont leur préféré sur scene....

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

leezy  a écritQuelques chose donc je comprends pas..........seulement les finalistes font la tournée ?......les autres ne la font pas ?

Nous ici tout les candidats reviennent pour la tournée , et c'est le fun car la tout le monde ont leur préféré sur scene....

Non tous les candidats ne font pas la tournée chez nous! ils étaient 18 cette année et seulement 9 ( ou 10 selon les des derniers échos ) font la tournée
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Bibi71  a écrit

Non tous les candidats ne font pas la tournée chez nous! ils étaient 18 cette année et seulement 9 ( ou 10 selon les des derniers échos ) font la tournée

Ouin c injuste pour les autres......si on pense que des fois c'est des levé de fond qui font gagné les candidats.....et non le vrai talent.....une chance qu'on a pas ca ici

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Grégoire!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiii  
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Slenderframe  a écrit99,99% de chance que le repêché soit Arno...  ;)
Ce serait juste...

Ceci dit, pourquoi "un remplaçant" en cas de maladie? Ils n'ont jamais pris de "remplaçants" sur les tournées précédentes... Bizarre, y aurait-il eu magouille?

il y a parfois des problemes durant les tournee ( sur la premiere tournee Jp avait eu un soucis d extinction de voix ) donc ca peut etre utile ! mais je vois pas comment il remplacerait ... je le vois mal chanter a la place de tout le monde le remplacant ! il en est pas capable !

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Moi j'aimerais bien que ce soit ou Grégoire ou Arno!

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Personne veut les jumelles ? lol

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

La logique dit que se sera soit Gregoire ou Arno....

Le talent dirait que se serait Jill    et Chloé   (Une avait un méchant caractère, l'autre en aviat pas assez... deux filles talentueuses mais que les personnalités ont fait malheureusement leur perte)

Mon coeur choisirait Laure  
Elle n'a pas la meilleure voix sur la terre, mais elle avait quelque chsoe de particulier.. et pour tout ce qu'elle a pu endurer par les nominations répétés sans cesse... voila..

En gros... dans les choix logiques bien entendu.. j'aimerais que se soit Gregoire. --Message edité par melsy4 le 2005-11-28 15:34:23--
Image
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Laure c'etait une caille ! on a souvent reprocher aux eleves de la repecher mais moi je trouvais ca completement justifier ! cette fille etait adorable toujours prete a rendre service ! pour moi c est "la bonne copine" de cette saison !

greg c est mon chouchou ! Avec alexia et jeremy c est mon preferer donc j espere le voir sur la tournee ! Et je trouve qu il a animer toute la premiere partie du jeu ! Ca serait dommage une tournee sans lui !

Arno !!! arno pour ses delires sur le live lol j espere qu il fera la tournee  

Jill ... heu non merci ! lol Et chloe sur ses deux chansons ou elle a etait nominer elle a briller ! Si elle est prise tant mieux mais je trouverai qu elle vole la place de Greg ou Arno !

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Arn ou Greg ... peut-etre Clhoé serait le meilleur choix possible ... Il pourrait pas juste prendre les 2 gars et virrer Maud ?
d-jpp
Modeste Jacasseur

Message par d-jpp »

Info Hyper Officieuse à prendre avec de très longues pincettes
Pascal serait approché par la société de Prod Universal music et son Dirrecteur général Pascal NEGRE pour signer Pascal Mono Avant la tournée
Celui ci ayant comme objectif d'enregistrer un album, cet enregistrement ayant lieux pendant la tournée.
Privant Pascal de la préstation  du groupe, mais lui permettant d'être opérationel pour les manifestations, les festivals éstivals, la meilleurre période pour le live (La ou Pascal est le plus performant) et ou la rentabilité est obtimum
Il faudra donc remplacer "Au pied levé" la star, la vrai par un 10eme éléve,
On pourra voir Pascal avec le groupe pour les grosses prestations Paris  Marseille Bordeau Lille Strasbourg,

Quand à la fille qui doit arrivée en final c'est une question d'audiance uniquement pour ne pas perdre l'audimat, il faut garder le suspence le plus longtemps possible
C'est Magalie qui remporte les suffrages pour les filles car c'est la plus improbale gagnante, Celle qui à le plus de chance de vite disparaitre àprèes sa victoire.
0r à part Jénifère qui  à trouvé tout de suite son public diectement à la sortie du chateau, par-ce qu' elle faisait le style qui l'a fait découvrir , les autres ont mis du temps pour sortir un création personelle , hors actuellement aucune socièté de prod ne peux se permettre de financer un artiste sur plus de 6 mois

Une finale Emilie/Ely  Pascal est peux probable
Je verrait une finale Jeremy Magalie avec victoire de Magalie mais après l'annonce du retrait de Pascal (et pas son élimination)

Avec toutes mes suputations distingués

-JPP --Message edité par d-jpp le 2005-11-28 17:13:08--

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

LeoChris  a écritArn ou Greg ... peut-etre Clhoé serait le meilleur choix possible ... Il pourrait pas juste prendre les 2 gars et virrer Maud ?

YYoouuppII!!   je suis trop contente de cette nouvelle!!! et je pense tout comme toi... dewors Maud et faites entrer Greg et Arno!!!

Mais bon à choisir.. je vote Greg sans contredit!!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

d-jpp  a écritInfo Hyper Officieuse à prendre avec de très longues pincettes
Pascal serait approché par la société de Prod Universal music et son Dirrecteur général Pascal NEGRE pour signer Pascal Mono Avant la tournée
Celui ci ayant comme objectif d'enregistrer un album, cet enregistrement ayant lieux pendant la tournée.
Privant Pascal de la préstation  du groupe, mais lui permettant d'être opérationel pour les manifestations, les festivals éstivals, la meilleurre période pour le live (La ou Pascal est le plus performant) et ou la rentabilité est obtimum
Il faudra donc remplacer "Au pied levé" la star, la vrai par un 10eme éléve,
On pourra voir Pascal avec le groupe pour les grosses prestations Paris  Marseille Bordeau Lille Strasbourg,

Quand à la fille qui doit arrivée en final c'est une question d'audiance uniquement pour ne pas perdre l'audimat, il faut garder le suspence le plus longtemps possible
C'est Magalie qui remporte les suffrages pour les filles car c'est la plus improbale gagnante, Celle qui à le plus de chance de vite disparaitre àprèes sa victoire.
0r à part Jénifère qui  à trouvé tout de suite son public diectement à la sortie du chateau, par-ce qu' elle faisait le style qui l'a fait découvrir , les autres ont mis du temps pour sortir un création personelle , hors actuellement aucune socièté de prod ne peux se permettre de financer un artiste sur plus de 6 mois

Une finale Emilie/Ely  Pascal est peux probable
Je verrait une finale Jeremy Magalie avec victoire de Magalie mais après l'annonce du retrait de Pascal (et pas son élimination)

Avec toutes mes suputations distingués

-JPP  

WWooWW!! méchant sénario!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Si c'est pour remplacer Pascal à quelques occasions..je verrais plus Arno, il a plus d'énergie que Grégoire.

d-jpp
Modeste Jacasseur

Message par d-jpp »

Citation :Si c'est pour remplacer Pascal à quelques occasions..je verrais plus Arno, il a plus d'énergie que Grégoire.  

Ya deux critère qui rentrent en ligne de compte. entre Arno et Grégoire

l'age, en france est un énorme problême fiscal, juridique .
Dans le spéctacle un jeune de moins de 18 ans ( 16 ans dans touts les autres cas) ne peut participer à un spéctacle vivant*  plus de 50% du temps réglementaire que peuvent fairent les adultes.

Or Gregoire aura 18 ans au début de la tournée , alors qu'Arno les aurat fin mais en fin de tournée

Le deuxiemme point, c'est qu'un remplacent doit pouvoir se substituer à au moins deux postes de chanteurs, Arno est un contre ténor, et ne peux pas chanter certaines parties que Pascal peux chanter( il ne faut pas oublier que le programme de la tournée est prèt dès le début de l'avanture star ac en Septembre suite au casting).

Cette Année le niveau de dance n'étant pas faramineux , la présence d'un danseur n'est pas de première importance*

Ces suputations viennent du fait que j'ai eu des troupes à gérer , à caster et je connait le problême d'un dirrecteur de tournée, problêmes humains et problêmes logistiques, et malheuruesement c'est souvant la résolution des problêmes logistique qui sont mis en avants.

Donc Je verrait plus un Grégoire sur la tournée, qu'un Arno  

Pour mon raisonnement je tiens comme postula que Pascal est écarté de la tournée par la production pour suivre son chemein en solo (le coup de Chimène )et que la prod cherche plutôt à résoudre un problême operationel qu'humain.
Le but n'étant pas d'avoir le meilleur mais le mieux adapté.

Suputativement votre
-JPP

*( spéctacles vivant : théatre,Cirque , show en publique ) --Message edité par d-jpp le 2005-11-28 18:01:46--

d-jpp
Modeste Jacasseur

Message par d-jpp »

tien un exemple parmis temps d'autres ..
Pascal chante Johnny sur la tournée...
pas si simple , pensez-vous qu'Arno est le timbre pour chanter Johnny
la tournée comme le disque sont accés sur Daniel Balavoine,  en répéte, au chateau, c'est Grégoire qui s'i collait le plus souvant. parce qu'il a la même tessiture, c'est dailleur un des critère qui a permis à Grégoire d'étre pris dans le casting ....

Quand à changer le programme au dernier moments ... Modification des contrats pour les droits d'executions, recalage des musiciens, réécritures des chorégraphies, compliqués, long et CHERE, si on prend la plus belle solution.l'obtion Arno
Si on prend la plus simple pas de changement ,Gregoire est mon favori
On change rien ... pas de problême

-JPP --Message edité par d-jpp le 2005-11-28 18:14:43--

chomo8902
Stagiaire

Message par chomo8902 »

Je pense que ce sera Grégoire.  
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »