Les nominations prochaines...

Modérateur : Elise-Gisèle

molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

vraiment quand je voie Maud encore une fois sauvée (pas par le public mais les éleves) je me dit que leur vote ne peut pas etre autres choses que personnel !!

https://media.putfile.com/Joseph-Attieh

Mabrouk joseph!!!!!

l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

les 3 nominées seront magalie alexia et maud car les profs devront choisir 3 filles pas le choix car elles sont encore 5 contre 3 gars ainsi pascal pourras faire son duo avec johnny

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

magalie seras sauver par le public alexia par les eleves pour alexia (jl emilie pascal) pour maud (jeremy ely)

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

J'spère que tu auras raison reve40! et que Maud sorte enfin!   mais je suis pas certaine qu'alexia sera nominée vois tu, on verra les évals lundi matin! zut je bosse!!!!
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Pour la prochaine eval il faudra chanter en dansant sur du Madonna.
Ceux qui auront du mal à le faire : Pascal, Maud (sera essoufflée), Magalie et Peut-être Alexia et Jérémy

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

alphie712
Illustre Pie

Message par alphie712 »

A cause du règlement débile qui veut qu'on ne tienne pas compte des primes des nominés , c'est clair que Pascal est de nouveau en danger ( surtout sur des chorés de Madonna !!!   )

Mais , d'un autre côté , la prod sait maintenant qu'il y a un vrai public pour Pascal , qui , plus est , assure toujours sur les primes ( et de quelle manière !!! ) , donc je suis curieux de voir comment ils vont trouver l'éval de Pascal lundi !

( ça risque d'être "fun" ...)

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

reve40  a écritmagalie seras sauver par le public alexia par les eleves pour alexia (jl emilie pascal) pour maud (jeremy ely)

Je ne comprends pas, ils les nominent sans tenir compte du sexe et à la fin il doit rester deux gars-deux filles, c'est ça?

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

gingerstar  a écrit

Je ne comprends pas, ils les nominent sans tenir compte du sexe et à la fin il doit rester deux gars-deux filles, c'est ça?

C'est ça !

Mais il y a un point que vous semblez oublier, la prod adore Maud ! S'ils savent qu'elle est dans l'eau chaude en étant en nomination contre un tel ou une telle, ils vont probablement s'arranger pour qu'elle soit non-nominée !
Et vu le nombre de semaines qu'il reste, ils iront plus vers ceux qu'ils apprécident moins que ceux qui ont moins de talent. Donc, Pascal et Magalie sont près de la porte, et Ély, Alexia et Jérémy peuvent trembler !
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je change mon vote ! Je viens de me rendre compte que Jean-Luc n'était pas dans le Top 5 de la semaine dernière, donc, il y a possibilité de nomination !
Donc j'y vais pour Maud, Magalie et Jean-Luc !
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

boobah  a écritJe change mon vote ! Je viens de me rendre compte que Jean-Luc n'était pas dans le Top 5 de la semaine dernière, donc, il y a possibilité de nomination !
Donc j'y vais pour Maud, Magalie et Jean-Luc !

Si ils font cela...alors se sera chaud pour J-L à mon avis!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

Si ils font cela...alors se sera chaud pour J-L à mon avis!!!    

Ça désenflerait sa grosse tête de ne pas être choisi par le public. Et ses copains du château le choisirait... ou non ! Dans ce cas, ce serait drôle et ça amènerait directement Jérémy et Pascal à la finale !
Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

J'avoue que je ne sais pas comment ça va se passer...
Pour moi, si ils ont tout fait pour garder Pascal jusque là, c'est pour le faire chanter avec Johnny. Les évales ne vont pas le favoriser, mais à mon avis ils vont trouver un truc! Ils en ont trouvé un 3 fois de suite!

Alexia a aussi une voix puissante qui est nécessaire pour accompagner Johnny. On peut l'imaginer avec Alanis Morissette.

Emilie et JL sont les mieux placés pour Steevie Wonder.

Ely pourrait chanter avec Alanis Morrisette (pour TF1, canadien ou québécois c'est kif kif). Je la vois bien aussi chanter avec Johnny. Si elle fait une évale moyenne, ça suffira, elle ne sera pas nominée.

Maud n'a que Madonna (ou Lorie) pour éventuellement faire quelque chose... Mais je pense que Madonna ne fera pas de duo! J'ai l'impression qu'elle va enregistrer son nouveau single en solo, et que les élèves vont lui faire un medley de ses tubes... On saura ça tout à l'heure je pense.

Magalie peut chanter avec Lorie et éventuellement Johnny.

Pour moi, sauf si Magalie fait une très bonne évale comme la semaine dernière, Maud et elles sont nominées. Je ne sais pas qui sera le 3ème... la prod peut aussi décider de ne nominer que 2 candidats! Pour éviter aux élèves de voter! Pour la SA2 et la SA3, c'est ce qu'ils avaient fait!
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
alphie712
Illustre Pie

Message par alphie712 »

Apparemment , personne ne s'est vraiment planté dans les éval's...
Difficile de prévoir les nominations !

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

En plus qu'ils ont dit qu'ils allaient tenir compte qu'il y en avait plusieurs malades. Ély est une des rares qui n'était pas malade.

SVP voter pour Ély ici

Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

Je sens bien Maud et Magalie nominées, reste à savoir si ils s'en tiendront à ça (et alors bye bye Maud) ou si ils resteront sur 3 nominés, avec Alexia ou Jérémy, éventuellement...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Le meilleurs ce Matin a été JL, sa mise en scène collait très bien à la chanson.

Ely, seconde meilleure. Elle avait de l'énergie, c'était le genre de danse appropriée pour cette musique. son 15,8 au prime  pourrait la propulser à #1 du top 5

Les autres étaient assez BOF...

À cause de leure faible note au dernier prime, ce sera alexia magalie maud --Message edité par 4rina le 2005-11-07 10:54:54--

SVP voter pour Ély ici

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

je n est pas pu voir les évals de tout le monde a part celle d Ély
sur le site off, les évals d aujourd hui ne sont pas encore la
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

pour moi les nominés seront:

maud jeremy et alexia ou magalie

Triton
Illustre Pie

Message par Triton »

ViViiii  a écrit je n est pas pu voir les évals de tout le monde a part celle d Ély
sur le site off, les évals d aujourd hui ne sont pas encore la

Maud!!! (Vidéo/Eval.)

http://misskristinkreukimg.free.fr/star ... E_MAUD.zip
d-jpp
Modeste Jacasseur

Message par d-jpp »

Comme tous les ans la prod fait une pirouette pour neutraliser une nomination ,
Pour le SA2 c'etait une histoire avec Georges Alain
Pour la star ac 3 c'estait avec Pierre [/no]
cette année vue le volume de vedettes qui se pointent que vont'il faire je suis en train d'écouté la prep du prime et y Déja une 10 ene de titres qui passent Y a de quoi distribuer des rôles a tous , surtout que les evels n'on pas été catastrophiques, ça permet aussi de donner des notes de prime a tous les éléves et de remettre à niveau les éléves, style bon prime "bof" éval,
Un exemple:Maud qui se réveille, à cause de pas de note sur le prime, elle sera quand même "no Minet" .
Mais ceci ne son que des suputations !!

Amitier
-JPP

Envole moi !! repete avec Ely .... la maintenant!!
tout faut  hou les cornes hou les cornes   --Message edité par d-jpp le 2005-11-14 18:31:57--

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »