Critique du spectacle de Maritza au Club Soda

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Je trouve que les critiques sont trop sévères envers Maritza.  Arrêtez dont d'être aussi négatifs. C'est vrai que je n'ai pas vu le show.... mais je suis certaine que ce n'était pas si pire que cela.  C'est dont facile de descendre une personne........ Moi, je te dis lâche pas ma belle.  

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

fantomas  a écritPourquoi pensez-vous que les productions ne l'on pas garder ,elle a un talent limiter et ca ils l'ont vu, tu l'a ou tu là pas. Elle aime chanter mais ca ne sera jamais une Annie Marie Hélène une Véronique où Marie Mai . Talent tres limiter  
C'est pas nécessaire d'être une Annie, Marie-Elaine, Véronique ou Marie-Mai pour réussir sa carrière -

Faudrait qu'elle ait un bon gérant qui l'aiderait à avoir une meilleure performance sur scène et peut-être changer son style de chanson aussi, je sais pas, mais il me semble qu'elle avait une très belle voix lorsqu'elle a fait partie de SA1.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

fantomas  a écritPourquoi pensez-vous que les productions ne l'on pas garder ,elle a un talent limiter et ca ils l'ont vu, tu l'a ou tu là pas. Elle aime chanter mais ca ne sera jamais une Annie Marie Hélène une Véronique où Marie Mai . Talent tres limiter  

Je te ferai remarqué qu'ils n'ont gardé ni Suzie ni JF Bastien.....et c'est sûrement pas parce qu'ils n'ont pas de talent.;)
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Katoue  a écritJe trouve que les critiques sont trop sévères envers Maritza.  Arrêtez dont d'être aussi négatifs. C'est vrai que je n'ai pas vu le show.... mais je suis certaine que ce n'était pas si pire que cela.  C'est dont facile de descendre une personne........ Moi, je te dis lâche pas ma belle.  

Hummmm.....j'ai déjà vu des critiques beaucoup plus sévères que ça. On ne peut quand même pas inventer des choses tout de même.

Quand on paie pour voir un show et que l'on s'attarde plus à regarder les musiciens jouer que de regarder l'artiste qui ne réussit pas à venir nous chercher, il y a de quoi se poser quelques questions quand même.

Maritza est très gentille, jolie mais, elle devra encore travailler fort pour pouvoir rester dans le domaine. Si elle persévère et réussit, alors je dirai chapeau.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Soleil47  a écrit
C'est pas nécessaire d'être une Annie, Marie-Elaine, Véronique ou Marie-Mai pour réussir sa carrière -

Faudrait qu'elle ait un bon gérant qui l'aiderait à avoir une meilleure performance sur scène et peut-être changer son style de chanson aussi, je sais pas, mais il me semble qu'elle avait une très belle voix lorsqu'elle a fait partie de SA1.

Une belle voix, oui, mais beaucoup de travail à faire avec encore. Et surtout, chercher à avoir beaucoup plus de présence sur scène, c'est primordial.

Je me souviens de son Calling you qui avait éblouit des gens. Pourtant, à mon humble avis, c'était une prestation très ordinaire qui était noyé dans un reverb sans fin. C'était même plutôt faux parfois.

Je le dis encore une fois, beaucoup de travail à faire et si elle réussit à hausser son niveau, j'en serai très heureux pour elle.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Mais, j'avoue être un peu déçu pour elle et sa boite. Ce sont des gens sympathiques avec de bons artistes et je souhaite qu'ils fassent leurs places dans le milieu. Ils ont mis le paquet en allant chercher d'excellents musiciens. Reste à Maritza de redoubler d'effort et de livrer la marchandise.
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Je suis d'accord par exemple à dire plus tu travailles fort plus tu obtiens de beaux résultats.  Alors lâche pas!

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Soleil47  a écrit

Mais SOLEIL47 elle a le même gérant que Mélanie Renault ,mais pas le même talent .Elle fausse encore ,ca fait trois fois que je l'entend chanté et ca pas de bon sens elle n'est pas prête pour faire un show peu être une première parti 3 ou 4 chansons celle quel maitrise le plus et encore .Et SOUBIDOUX pour SUZIE ET JEAN FRANCOIS je te ferais remarquer qu'il travaille  souvent en collaboration avec les productions, une entente peut être encore des liens dans le contrat surement . --Message edité par fantomas  le 2005-05-12 16:57:59--
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

fantomas, je crois tout de meme que tu vas un peu loin. Maritza a quand meme du talent, et plus que certains ou certains de la premiere cuvée de SA a mon avis. Oui elle a du travail a faire, mais avec de l'amelioration, Maritza peut faire beaucoup de chemin.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

fantomas  a écrit

Et SOUBIDOUX pour SUZIE ET JEAN FRANCOIS je te ferais remarquer qu'il travaille  souvent en collaboration avec les productions, une entente peut être encore des liens dans le contrat surement .  

D'accord pour Suzie et je crois qu'Annie y est un peu pour quelque chose là-dedans. Elle est avec Prod J elle. Et de plus, Suzie peut tellement tout faire que c'est la candidate idéale pour patcher les manques dans Demande Spéciale.

Mais JF? Quel lien a-t-il avec Prod J maintenant?
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Scoubidoux  a écrit

D'accord pour Suzie et je crois qu'Annie y est un peu pour quelque chose là-dedans. Elle est avec Prod J elle. Et de plus, Suzie peut tellement tout faire que c'est la candidate idéale pour patcher les manques dans Demande Spéciale.

Mais JF? Quel lien a-t-il avec Prod J maintenant?

Pour ce qui est du lien il faudrait le demander au production et pour demande Spécial ça serait surement un + d'avoir Suzie
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :Cote des internautes pour ce spectacle :  

Attribuez votre cote pour ce spectacle :

30%
mauvais

11%
moyen

27%
bon

31%
excellent

Les personnes peuvent allez sur Cyberpresse à la section des critiques de spectacles et votez pour l'appréciation du spectacle de Maritza du 9 mai.

Exprimez-vous en grand nombre!

voici l'adresse oû voter, voir Maritza:
http://www.cyberpresse.ca/reseau/arts/s ... cles.shtml --Message edité par felix le 2005-05-15 17:23:48--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

C'est ridicule ces sondages là Félix.
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

Scoubidoux  a écritC'est ridicule ces sondages là Félix.

pas plus pire que ceux deja sur se forum.  
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Ça ne sert à rien d'aller voter juste pour le fun de voter si on a pas vu le spectacle...

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Cami  a écritÇa ne sert à rien d'aller voter juste pour le fun de voter si on a pas vu le spectacle...

logiquement oui, bien évidemment!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

totalementégal  a écrit

pas plus pire que ceux deja sur se forum.  

À la différence qu'ici on ne peut voter qu'une fois.
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Et voila  
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

--Message edité par seniorita le 2005-05-16 01:06:02--
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

WOW!!!!! Merci pour ces belles photos Seniorita!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »