MESSAGE D'ÉRIC LIMOGES

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Ben là gang, vous vous attendez à quoi? Qu'Éric vienne nous remercier pour les bitcheries qu'on lui lance? Laissons lui au moins le droit d'en petre attristé....
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Il peut être attristé, c'est sûr...
Sauf que quand tu acceptes de devenir une personnalité publique, tu acceptes les bons et les mauvais côtés de la médaille.  C'est comme ça pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

toutoune98  a écritIl peut être attristé, c'est sûr...
Sauf que quand tu acceptes de devenir une personnalité publique, tu acceptes les bons et les mauvais côtés de la médaille.  C'est comme ça pour tout le monde.

Oui mais encore je répète, est-ce que ça signifie qu'il devrait venir nous remercier pour le bitchage dont il est la victime?
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

vu la situation actuelle et les commentaires qui ont été écrits, je crois qu'il est carrément mieux pour lui de rien dire du tout...

il va juste se caler encore plussssss.

Bonne chance pour trouver un Bachelor 2!
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

En réponse générale à vos commentaires, Éric n'est pas en train de "brailler" devant les critiques disgracieuses, mais trouve simplement désolant de constater que moquerie et mesquinerie, critique refroidie et hargne contre la personne, sont tous confondus ici.

En particulier:

Spirulette - Éric est très capable de supporter la critique, et moi-même je trouve tes avatars drôles...  Et quand à la présentation de TQS, "le célibataire le plus...", ce n'est tout-de-même pas Éric qui a choisi de se présenter comme ça!  C'est du marketing, et je me répète en disant que lui s'est inscrit parce-qu'il voulait vivre une expérience exhaltante et peut-être trouver l'âme soeur.

leezy - Malgré les critiques parfois hors de proportion, je recommanderais à quiconque de participer à un show de télé-réalité, à condition d'avoir la maturité et le détachement nécessaire pour ne pas se laisser prendre par les enjeux du show.  Je l'ai déjà dit ailleurs, c'est une expérience "en dehors du monde réel", qui permet de philosopher et prendre du recul sur sa propre vie, mieux se connaître et constater de visu que le monde du show-business c'est pas du gâteau.  Ça permet d'apprécier la simplicité de nos vies, après.

Raven - Effectivement, tu as raison, il prend ça d'ailleurs avec un grain de sel, mais il tenait quand même à vous saluer amicalement et vous faire part de son opinion.

Whammy - Si tu me relis, tu constateras que jamais je ne semble "exaspéré" comme tu le dis...  Tes commentaires sont écrits dans un style très acerbe, et très déplacé vu mon propos ici.  Si tu te trouves drôle en étant aussi sarcastique et virulent, et bien tant mieux pour toi, mais ni Éric ni moi ne cherchons à te confronter ici, au contraire, on veut juste que tu réalise que parfois les critiques sont exagérées.  Salutations également.

MissDouce - Excellent point.

toutoune98 - Au contraire, je pense qu'Éric sera content de venir vous faire part des "dessous" de son expérience quand il le pourra légalement...








Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

[quote]toutoune98 - Au contraire, je pense qu'Éric sera content de venir vous faire part des "dessous" de son expérience quand il le pourra légalement...


 
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par EveLaVraie »

Allo Martin!

Je peux comprendre que tu viennes défendre ton ami ici.
Je peux comprendre que, dans ce jeu qu'est, la télé-réalité, il y en a qui s'en sorte mieux que d'autres et je pense à toi Martin. Et je dirais, que ceux qui s'en sortent pour le mieux se sont ceux, qui se prêtent au jeu, qu'ils ne prennent pas toute cette "gamique" au sérieux.

Je n'ai pas souvent écouté bachelor, mais je l'ai écouté juste assez pour trouver l'émission ridicule et des grands bouts pathétiques. Je ne crois pas que ce soir SEULEMENT la faute d'Éric.....c'est l'équipe au grand complet.

De plus, ce que je trouves déplorable, c'est que beaucoup de gens rêvent au vedettariat de nos jours et que, quand on entre dans ce genre d'émission en esperant être aimé et populaire, et que ce n'est pas le cas, c'est là qu'on mange une claque.

Je crois que se sont les enjeux et conséquences de se prêter à un tel jeu.

Je m'excuse mais si moi (ce que je ne ferai jamais), mais si moi j'avais envie de participer à ce genre d'émission, je penserais à toute les conséquences positives et négatives. Il n'a pas pensé à ça, lui Éric, avant de s'embarquer là-dedans? Tu ne l'as pas conseillé toi, qui connais ça de près? Qui connais ce milieu et ses revers!

Moi je crois aussitôt qu'on choisi de passer à la télé, on sait très bien qu'on va se faire critiquer. C'est normal. Oui peut-être que certain y ont été fort au sujet d'Éric.....mais avec ce qu'on peut voir de lui, c'est plate mais je les comprend. De toute façon , il ne doit pas seulement avoir des remarques négatives et je crois que ça va s'équilibrer.

Mais Bon Dieu, que tu viennes plaider sa cause, ça ne l'aide pas à mes yeux. Moi à sa place, je me ferais oublier et inquiète-toi pas, on va l'oublier.....presque 2 minutes après la fin de la dernière émission.
Je fais confiance à la vie :)
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

EveLaVraie  a écritAllo Martin!

Je peux comprendre que tu viennes défendre ton ami ici.
Je peux comprendre que, dans ce jeu qu'est, la télé-réalité, il y en a qui s'en sorte mieux que d'autres et je pense à toi Martin. Et je dirais, que ceux qui s'en sortent pour le mieux se sont ceux, qui se prêtent au jeu, qu'ils ne prennent pas toute cette "gamique" au sérieux.

Je n'ai pas souvent écouté bachelor, mais je l'ai écouté juste assez pour trouver l'émission ridicule et des grands bouts pathétiques. Je ne crois pas que ce soir SEULEMENT la faute d'Éric.....c'est l'équipe au grand complet.

De plus, ce que je trouves déplorable, c'est que beaucoup de gens rêvent au vedettariat de nos jours et que, quand on entre dans ce genre d'émission en esperant être aimé et populaire, et que ce n'est pas le cas, c'est là qu'on mange une claque.

Je crois que se sont les enjeux et conséquences de se prêter à un tel jeu.

Je m'excuse mais si moi (ce que je ne ferai jamais), mais si moi j'avais envie de participer à ce genre d'émission, je penserais à toute les conséquences positives et négatives. Il n'a pas pensé à ça, lui Éric, avant de s'embarquer là-dedans? Tu ne l'as pas conseillé toi, qui connais ça de près? Qui connais ce milieu et ses revers!

Moi je crois aussitôt qu'on choisi de passer à la télé, on sait très bien qu'on va se faire critiquer. C'est normal. Oui peut-être que certain y ont été fort au sujet d'Éric.....mais avec ce qu'on peut voir de lui, c'est plate mais je les comprend. De toute façon , il ne doit pas seulement avoir des remarques négatives et je crois que ça va s'équilibrer.

Mais Bon Dieu, que tu viennes plaider sa cause, ça ne l'aide pas à mes yeux. Moi à sa place, je me ferais oublier et inquiète-toi pas, on va l'oublier.....presque 2 minutes après la fin de la dernière émission.


Et voilà ce que je pense aussi
Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Mélianne »

Mon point de vue!

C'est pas péché d'avoir le gout d'etre la vedette d'un show!!!!

Y é celibataire , y a tenté sa chance pour ce show et il a gagné le role principale!!

Un role , qui au depart est tres allechant ,,meme que ben des gens avait une hate enorme que l'emission commence!!

L'emission s'avere nul , et il se trouve dans le role principal de tout cet histoire...

Pauvre lui !!!

Pas grave Eric   quand tu seras pret , tu viendras nous offrir des roses , l'atmosphere va changer ici , j,en suit certaine!!  
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

C'est ça, il a le rôle principal, il savait dans quoi il s'embarquait, alors il doit assumer les bons et les mauvais côtés de la célébrité qu'on lui a donné avec Le Bachelor...

Et en envoyant des amis le défendre sur le forum, c'est ben cute, mais je trouve que ça le rend plus pathétique encore!  

Come on, Éric!  Assume toi!  t'es poche à la tivi, that's it.

Tu viendras nous raconter pourquoi, j'ai déjà hâte.
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

Personne ne peut se targuer de connaître l'opinion d'Éric s'il apprécit, se fou ou se chagrine des propos tenue à son sujet ici. Si même il l'est a vu réellement.  ;)

Bah malgré la piètre prestence qu'il a eu à la télévision, même s'il avait tout les défauts, je ne crois pas qu'il resterait insensible tout de même, mais sa fait partie de la game.  

Quoi qu'il en soit, se qui me rebute c'est la simili intervention d'alicante   , je sais pas pour vous, mais moi je trouve ça un peu gros non ? C'est vrai, en dehors de l'intimidation voulu, je vois un martin qui s'est mandaté de venir s'exprimer pour Éric en disant que Éric m'a dit ça, Éric m'a dit ceci ... Éric est-il réellement au courrant du contenue de cette section ?  

Si effectivement tout est vrai, bien Éric désolé, mais l'intimidation de ton ami est vraiment déplacé, OH! combien il parrait chevalier pour ainsi te servir, mais je sais pas ... sa fait Beubé un brin non ?

Il y a en haut des jeunes qui se font barouetter encore plus que ça, si vraiment faudrait absolument défendre quelqu'un, je crois qu'eux sont les candidats idéals, ils ont un rêve, une carrière a défendre, peux importe si on aime ou pas leur voix, ils ont un but et sont dans une émission de télé-réalité beaucoup plus propre et honorable sur bien des points.

Pour Éric, bien si son rêve est de trouver femme y a des belles buandrie ou y parrait que sa pogne pas pire.    
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

EveLaVraie - Les conséquences négatives, tout le monde y pense avant d'y aller...  Ce forum sert à tergiverser, critiquer la télé-réalité...  Je ne viens donc pas ici pour demander une implosion de l'endroit, je viens simplement donner des faits et dire qu'Éric trouve certaines critiques exagérées, surtout de la part de personnes qui prétendent le connaître mais qui ne s'identifient pas.

toutoune98 - Il ne m'a pas envoyé ici, je suis déjà venu pour OD écrire mes impressions et détails...  On a simplement discuté de vous hier, et on s'est dit, ben pourquoi ne pas leur dire qu'il vous a lus, ainsi que ses réflexions que ça suscite chez lui...  D'ailleurs, d'autres m'ont demandé spécifiquement la semaine dernière s'il venait vous lire, alors ça répond à leur question.  En passant, toi qui a le pathétisme facile, tu dois être une personne extraordinairement extraordinaire, alors permet-moi de te lever mon chapeau!

Amalgame - Toi tu pense qu'il y a vraiment eu des extra-terrestres dans Area 51? --Message edité par alicante le 2005-10-20 14:07:59--
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

alicante  a écrit

Amalgame - Toi tu pense qu'il y a vraiment eu des extra-terrestres dans Area 51?  

Je sais pas, on peut descendre dans la section " LE LABO " pour en discuter si tu veux
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

Et bien moi je suis très intriguée a lire les commentaires d'Éric dans ce forum ,bientot je le souhaite,

les potins sur la célébration des roses.
ont-ils des textes ? ou des choses a dire et ne pas dire,

commbien de temps avais t'il pour connaitre les filles.

l.envère du décor

a bientot  



tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Martin tu es donc ben rendu vindicatif avec nous

Tu es rendu avec un ton tellement aggressif et arrogant.Pourquoi?

Où est passé notre bon Martin gentil, drôle,un brin sarcastique et ultra-sympa????


Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

toutoune98  a écritvu la situation actuelle et les commentaires qui ont été écrits, je crois qu'il est carrément mieux pour lui de rien dire du tout...

il va juste se caler encore plussssss.

Bonne chance pour trouver un Bachelor 2!

Ah ok, je comprend, lui n'a pas le droit de s'exprimer mais vous oui.  
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Ayoye je capote, Martin est rendu qu'il fait de l'intimidation maintenant Sérieusement ça prend des proportions exagéré tout ça.

Pourquoi Martin n'aurait pas le droit de venir dire son opinion sur notre façon de discuter?  

Comprenez moi bien, je ne veux pas défendre Éric qui d'après moi était un tr`s mauvais choix de la part de TQS comme Bachelor mais je ne sais pas, j'ai comme un petit malaise quand je  lis la section, c'est tellement plein de bitcherie dirigée contre une seule personne. Un moment donné je me suis dit que ça faisait comme trop. Mais c'est mon opinion, je ne veux surtout pas vous empêcher de vous exprimer mais laissez lui donc la chance de s'exprimer lui aussi (à Martin et à Éric par son entremise)

Et moi je ne doute pas de ce que Martin dit, je crois qu'il nous a prouvé à maintes reprises qu'il est honnête  
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

Disons que je rencontre un gars dans un bar et que je lui jase pendant une trentaine de minutes chaque fois que je le vois...

Bien que je ne le connaisse pas complètement et que je base mon jugement sur les quelques conversations et "humeurs" que je connais de lui...

Après la 4e ou 5e rencontre, je suis capable de me figurer si un gars me semble intéressant ou s'il me tape sur le système.


Ben Eric, je l'ai écouté parler et après avoir entendu aumoins 4h-5h d'extraits de conversations et de monologues... ben j'aurais même pas envie d'être son amie.

La différence entre la vraie vie et le bachelor, c'est qu'il est à la télé et qu'ici, c'est un forum pour discuter de l'émission.

Pour que le sucre à la crème prenne, ça prend les bons ingrédients... or, y'en a quelque-uns qui clochent dont le plus important: le "héros" du show.




*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
la chica
Novice
Messages : 20
Inscription : jeu. sept. 01, 2005 12:00 am

Message par la chica »

Ben voyons donc !  
Prenez pas ça comme ça! Ça prend des proportions beaucoup trop grandes.
Vous vous sentez intimidé par les propos de Martin..vous le trouvez sarcastique et arrogant ? Je me demande bien ce qu'Éric Limoges doit penser de vous d'abord ! Vous n'arrêtez pas de le bitcher, d'être très méchant envers lui. Oui, vous avez le droit de ne pas aimer sa face, ses manières, ses commentaires,  mais ça ne vous donne pas le droit de cracher sur lui.
Personne dans la vie peut dire qu'il est aimé par tout le monde.  Il y a des gens ici qui sont très drôle dans leurs commentaires et c'est pour cette raisons que la majorité des gens viennent ici, pour rire... mais on est pas obligé de détruire du monde parce qu'il passe à la télé. Ça moi je trouve ça juste plate...    
Éric est un gars spécial, oui, mais c'est une très bonne personne aussi.  
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

la chica  a écritBen voyons donc !  
Prenez pas ça comme ça! Ça prend des proportions beaucoup trop grandes.
Vous vous sentez intimidé par les propos de Martin..vous le trouvez sarcastique et arrogant ? Je me demande bien ce qu'Éric Limoges doit penser de vous d'abord ! Vous n'arrêtez pas de le bitcher, d'être très méchant envers lui. Oui, vous avez le droit de ne pas aimer sa face, ses manières, ses commentaires,  mais ça ne vous donne pas le droit de cracher sur lui.
Personne dans la vie peut dire qu'il est aimé par tout le monde.  Il y a des gens ici qui sont très drôle dans leurs commentaires et c'est pour cette raisons que la majorité des gens viennent ici, pour rire... mais on est pas obligé de détruire du monde parce qu'il passe à la télé. Ça moi je trouve ça juste plate...    
Éric est un gars spécial, oui, mais c'est une très bonne personne aussi.    

Nous autres (Abysse, Spiru et moi) trouvons qu'Éric lui-même est assez bitch avec les filles 'Est pas mature a veut pas prendre un scorpion...  '  Catherine dit son intérêt pis y se met à coller une autre...  Pas trop fort mettons!    
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »