Qui sera le prochain ??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

martinrouette4ever  a écrit
Il a dit:
"Nous nous sommes laissés en bon termes.Je veux chanter et aussi être acteur,alors que ce n'est pas dans le mandat des productions J.Aussi,elles ne peuvent pas gérer tout le monde,et c'est bien normal.Il n'y a pas eu de problèmes,et personne n'est perdant là-dedans."

Mais je pense qu'il y a une autre raison pourquoi il a cassé le contrat.

Tu penses que c'est quoi l'autre raison ??
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

J'aimerais vraiment que ce soit Suzie ou Jean-Francois!

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Moi jaimerais que ca soit Suzie, Jean-Francois ou Martin!!
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Moi je veux que ce soit Pascal ... et je crois que Martin à quitté les Production J car il travaillait à Radio-Canada et pas à TVA.
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

je crois qu'on cherche des bébittes où il a n'a pas! Comme il dit lui-même, la boite est petite, ils peuvent pas s'occuper de tout le monde. Je vous fait remarquez que Marie-Mai et Marie-Élaine n'ont toujours pas de gérant et pourtant... Et je vous fais remarquez qu'un autre SA commence, il faut faire place à certains.

Ils gardent les gagnants: Wilfred, Marie-Élaine, Stéphanie et Marc-André. Ils gardent ceux qui vendent le plus de CD: Marie-Mai et Annie. Dont il risque surement voir d'autre départ prochainement!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

fan_star_academie  a écritMoi je veux que ce soit Pascal ... et je crois que Martin à quitté les Production J car il travaillait à Radio-Canada et pas à TVA.

Fabienne et Julie semblent amies. Martin ne travaillait pas pour radio-can mais pour Larouche qui vend son émission à radio-can.
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Scoubidoux  a écrit

Fabienne et Julie semblent amies. Martin ne travaillait pas pour radio-can mais pour Larouche qui vend son émission à radio-can.

...et Martin devait SEULEMENT jouer un étudiant, faire la figuration dans Virginie. Quand Larouche a su, elle a mis de l'importance à son personnage.

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ben ça jamais été question de figuration,il devait faire un étudiant mais le nombre d'épisodes était incertain.En fin de compte,Fabienne a trouvé qu'il se débrouillait bien et lui a donné plus d'importance.Et l'an prochain,l'école Ste-Jeanne-D'arc va être jumelée avec un cégep dequoi dans le genre ce qui va lui permettre de rester dans l'émission.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

-Genny-  a écrit

Tu penses que c'est quoi l'autre raison ??
J'ai entendu dire que Bill St-Georges refusait de l'endisquer

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

martinrouette4ever  a écrit
J'ai entendu dire que Bill St-Georges refusait de l'endisquer  

oui moi aussi.....j'ai entendu ça  :/ ......Je trouve ça domage car il beaucoup de talent mais d'un autre coté je suis pas inquiète pour martin    et pour ce qui est de bill st-georges je crois que c'est une question de timming...je ne crois pas qu'il ai eu un conflit par contre  Tout c'est bien passé  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Bill craignait peut-être un autre flop.
Anyway,j'suis sûre que Martin va s'en sortir à bon compte.

Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Martin n'est plus avec Productions J!!!! Et ben...Je ne le savais pas . Est-ce qu'il était encore avec eux pendant qu'il animait Demandes Spéciales?

De SA1 il ne reste que Wilfred, Marie-Élaine, Annie, Marie-Mai, Émily, François et Stéphane. Je ne sais pas s'il va y en avoir d'autres qui vont partir... Je ne crois pas que si François et Stéphane voulaient partir les Productions J les retiendraient. Wilfred et Marie-Élaine sont les priorités des Productions J donc ils vont s'arranger pour les garder. Je ne serais pas étonnée qu'un jour Annie se retrouve avec DÉJÀ  (la compagnie de disque à Dany) car la gérante de cet étiquette est très impressionnée par la voix d'Annie. Mais les Productions J ne sont quand même pas assez fous pour laisser partir un talent, une attitude et un potentiel comme Annie. C'est pourquoi, d'après moi, ils "endurent" qu'elle se mêle de tout et qu'ils lui laissent une certaine liberté. Marie-Mai semble avoir la latitude qu'elle désire. Émily également...

On voit bien que les Productions J en ont pleins les bras. Ils sont dépassé par le nombre d'artistes qu'ils ont à s'occuper. La liste de ceux qui partent ou qu'ils libèrent s'allonge mais ça ne les empêche pas de continuer à faire des Star Académie. Décourageant...

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Oui je crois que la rupture de contrat est assez récente.Sinon on en aurait probablement entendu parler avant.

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi je l'ai su.....il y a 2-3 semaines....;) alors..c'est assez frais!
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

D'apres moi Suzie va etre la prochaine ..mais j'opterais aussi pour Martin parce que m'ssamble que j'ai entedu l'autre jour qu'il preparais un album!!!

BoUbOu
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Oui Martin prépare un album.C'pour ça qu'il est dans le sondage lol!

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

ca m'étonnerais beaucoup que Suzie soit la prochaine car elle fait Rock Story. Et Martin Rouette est toujours dans la préparation de son album. Élyse acheve son album et son lancement sera en septembre. J'ai pour mon dire que c'est la prochaine!
Puce31
Caïd de la Causette

Message par Puce31 »

J'ai bien hâte d'entendre l'album de Martin en tout cas!!
Image
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

La prochaine c'est Élyse non ??? Me semble qu'elle a déjà la gérance, la maison de disque, le studio est fait, ect.. Elle est certainement la plus avancé dans le procesus d'enregitrement d'album! J'avais entendu que son album allait sortir à l'automne, genre en septembre.  Les autres n'ont pas fait de studio sérieux, en vue d'un album, à date (en tout cas, pas au dernière nouvelle) donc, la réponse à ce sondage est pas mal claire, je pense!
--Message edité par *ChNaGa* le 2005-05-17 18:25:38--
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

bon moi jai pas le gout de toute lire la... mais c po suzie cartain.. tk, ak rock story qui sétale jusken novembre, jcrois pas quon aura son album bientot!

sinon, la, je catch juss pas le but du sondage... ??? c pas un concours de savoir quand il sort son album... tk...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »