Qui sera le prochain ??
martinrouette4ever a écrit
Il a dit:
"Nous nous sommes laissés en bon termes.Je veux chanter et aussi être acteur,alors que ce n'est pas dans le mandat des productions J.Aussi,elles ne peuvent pas gérer tout le monde,et c'est bien normal.Il n'y a pas eu de problèmes,et personne n'est perdant là-dedans."
Mais je pense qu'il y a une autre raison pourquoi il a cassé le contrat.
Tu penses que c'est quoi l'autre raison ??
Il a dit:
"Nous nous sommes laissés en bon termes.Je veux chanter et aussi être acteur,alors que ce n'est pas dans le mandat des productions J.Aussi,elles ne peuvent pas gérer tout le monde,et c'est bien normal.Il n'y a pas eu de problèmes,et personne n'est perdant là-dedans."
Mais je pense qu'il y a une autre raison pourquoi il a cassé le contrat.
Tu penses que c'est quoi l'autre raison ??
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
je crois qu'on cherche des bébittes où il a n'a pas! Comme il dit lui-même, la boite est petite, ils peuvent pas s'occuper de tout le monde. Je vous fait remarquez que Marie-Mai et Marie-Élaine n'ont toujours pas de gérant et pourtant... Et je vous fais remarquez qu'un autre SA commence, il faut faire place à certains.
Ils gardent les gagnants: Wilfred, Marie-Élaine, Stéphanie et Marc-André. Ils gardent ceux qui vendent le plus de CD: Marie-Mai et Annie. Dont il risque surement voir d'autre départ prochainement!
Ils gardent les gagnants: Wilfred, Marie-Élaine, Stéphanie et Marc-André. Ils gardent ceux qui vendent le plus de CD: Marie-Mai et Annie. Dont il risque surement voir d'autre départ prochainement!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Seigneur de la Causerie
Scoubidoux a écrit
Fabienne et Julie semblent amies. Martin ne travaillait pas pour radio-can mais pour Larouche qui vend son émission à radio-can.
...et Martin devait SEULEMENT jouer un étudiant, faire la figuration dans Virginie. Quand Larouche a su, elle a mis de l'importance à son personnage.
Fabienne et Julie semblent amies. Martin ne travaillait pas pour radio-can mais pour Larouche qui vend son émission à radio-can.
...et Martin devait SEULEMENT jouer un étudiant, faire la figuration dans Virginie. Quand Larouche a su, elle a mis de l'importance à son personnage.
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Ben ça jamais été question de figuration,il devait faire un étudiant mais le nombre d'épisodes était incertain.En fin de compte,Fabienne a trouvé qu'il se débrouillait bien et lui a donné plus d'importance.Et l'an prochain,l'école Ste-Jeanne-D'arc va être jumelée avec un cégep dequoi dans le genre ce qui va lui permettre de rester dans l'émission.
martinrouette4ever a écrit
J'ai entendu dire que Bill St-Georges refusait de l'endisquer
oui moi aussi.....j'ai entendu ça :/ ......Je trouve ça domage car il beaucoup de talent mais d'un autre coté je suis pas inquiète pour martin et pour ce qui est de bill st-georges je crois que c'est une question de timming...je ne crois pas qu'il ai eu un conflit par contre Tout c'est bien passé
J'ai entendu dire que Bill St-Georges refusait de l'endisquer
oui moi aussi.....j'ai entendu ça :/ ......Je trouve ça domage car il beaucoup de talent mais d'un autre coté je suis pas inquiète pour martin et pour ce qui est de bill st-georges je crois que c'est une question de timming...je ne crois pas qu'il ai eu un conflit par contre Tout c'est bien passé
Martin n'est plus avec Productions J!!!! Et ben...Je ne le savais pas . Est-ce qu'il était encore avec eux pendant qu'il animait Demandes Spéciales?
De SA1 il ne reste que Wilfred, Marie-Élaine, Annie, Marie-Mai, Émily, François et Stéphane. Je ne sais pas s'il va y en avoir d'autres qui vont partir... Je ne crois pas que si François et Stéphane voulaient partir les Productions J les retiendraient. Wilfred et Marie-Élaine sont les priorités des Productions J donc ils vont s'arranger pour les garder. Je ne serais pas étonnée qu'un jour Annie se retrouve avec DÉJÀ (la compagnie de disque à Dany) car la gérante de cet étiquette est très impressionnée par la voix d'Annie. Mais les Productions J ne sont quand même pas assez fous pour laisser partir un talent, une attitude et un potentiel comme Annie. C'est pourquoi, d'après moi, ils "endurent" qu'elle se mêle de tout et qu'ils lui laissent une certaine liberté. Marie-Mai semble avoir la latitude qu'elle désire. Émily également...
On voit bien que les Productions J en ont pleins les bras. Ils sont dépassé par le nombre d'artistes qu'ils ont à s'occuper. La liste de ceux qui partent ou qu'ils libèrent s'allonge mais ça ne les empêche pas de continuer à faire des Star Académie. Décourageant...
De SA1 il ne reste que Wilfred, Marie-Élaine, Annie, Marie-Mai, Émily, François et Stéphane. Je ne sais pas s'il va y en avoir d'autres qui vont partir... Je ne crois pas que si François et Stéphane voulaient partir les Productions J les retiendraient. Wilfred et Marie-Élaine sont les priorités des Productions J donc ils vont s'arranger pour les garder. Je ne serais pas étonnée qu'un jour Annie se retrouve avec DÉJÀ (la compagnie de disque à Dany) car la gérante de cet étiquette est très impressionnée par la voix d'Annie. Mais les Productions J ne sont quand même pas assez fous pour laisser partir un talent, une attitude et un potentiel comme Annie. C'est pourquoi, d'après moi, ils "endurent" qu'elle se mêle de tout et qu'ils lui laissent une certaine liberté. Marie-Mai semble avoir la latitude qu'elle désire. Émily également...
On voit bien que les Productions J en ont pleins les bras. Ils sont dépassé par le nombre d'artistes qu'ils ont à s'occuper. La liste de ceux qui partent ou qu'ils libèrent s'allonge mais ça ne les empêche pas de continuer à faire des Star Académie. Décourageant...
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
La prochaine c'est Élyse non ??? Me semble qu'elle a déjà la gérance, la maison de disque, le studio est fait, ect.. Elle est certainement la plus avancé dans le procesus d'enregitrement d'album! J'avais entendu que son album allait sortir à l'automne, genre en septembre. Les autres n'ont pas fait de studio sérieux, en vue d'un album, à date (en tout cas, pas au dernière nouvelle) donc, la réponse à ce sondage est pas mal claire, je pense!
--Message edité par *ChNaGa* le 2005-05-17 18:25:38--
--Message edité par *ChNaGa* le 2005-05-17 18:25:38--