Qui sera le prochain ??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Bonjour tous le monde ,j'aimerais savoir qui sera le prochain qui aura la chace de lancer un album. Il en reste que 5 andidats a endisquer mais qui ... à vous me le dire ...
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

C'est suzie je pense!  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'dirais que l'album de Suzie risque d'être le next à sortir.Pis j'espère que le cd de Martin s'en vient vite

fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Moi aussi j'Espère que Martin et Suzie vont faire leur albums. mais Élyse me semble qu'elle parlait de faire un disque pour avril que j'ai rencontré au lancement de Maritza et Jean-François aussi pour son album en tous cas c'Est à suivre ...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Pascal : IL a son studio mais ya pas encore parlé de faire un album *une amie a moi le connait*

Elyse : on sait que ça s'en vient, on sait qu'elle a une nouvelle maison de disque GSI... se sera pour l'automne d'apres moi

Martin : on sait qu'il est entrain de travailler ses chansons. Par contre, on sait qu'il n'est plus avec Production J et on ne sait pas si il a trouvé une autre maison de disque.

Jean Francois : IL est prêt a faire un album je crois, par contre je sais qu'il est entrain de magasiner une maison de disque pour le moment. IL n'a pas encore de contrat.

Suzie : Elle veut faire un CD, mais elle travaille pas sur cela présentement car elle fait le show ROCK STORY qui va se prolonger durant l'automne prochain... De plus, on sait qu'elle n'est plus avec les production J et nous n'avons pas entendu encore parler d'une nouvelle collaboration.

A cause de tout cela, je crois que Élyse sera la prochaine a sortir son album!    
Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Melsy4  a écritPascal : IL a son studio mais ya pas encore parlé de faire un album *une amie a moi le connait*

Elyse : on sait que ça s'en vient, on sait qu'elle a une nouvelle maison de disque GSI... se sera pour l'automne d'apres moi

Martin : on sait qu'il est entrain de travailler ses chansons. Par contre, on sait qu'il n'est plus avec Production J et on ne sait pas si il a trouvé une autre maison de disque.

Jean Francois : IL est prêt a faire un album je crois, par contre je sais qu'il est entrain de magasiner une maison de disque pour le moment. IL n'a pas encore de contrat.

Suzie : Elle veut faire un CD, mais elle travaille pas sur cela présentement car elle fait le show ROCK STORY qui va se prolonger durant l'automne prochain... De plus, on sait qu'elle n'est plus avec les production J et nous n'avons pas entendu encore parler d'une nouvelle collaboration.

C'est une excellente récapitulation  

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Melsy4  a écritPascal : IL a son studio mais ya pas encore parlé de faire un album *une amie a moi le connait*

Martin n'est plus avec Prod J? J'en ai manqué un bout.
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

merci pour les infos Melsy

J'espère tout de même que Suzie soit dans la prochaine année lol:P j'aimerais bien ca !!

JF aussi ca serait bien, dans la première cuvée, c'était a mon avis le gars avec la plus belle voix

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Non,Martin n'est plus avec les prod J.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Scoubidoux  a écrit

Martin n'est plus avec Prod J? J'en ai manqué un bout.

Oui ça fait pas longtemps que nous le savons.
C'est dans une entrevue dans un magazine qu'il a mentionné cela.
Image
Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

Moi j'espère que c'est Suzie! J'ai vraiment hate qu'elle sorte son album! Et martin aussi!  

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Je croit bien que se soir Suzie!!
mais maritin et élyse ne seront pas trop loin d'pares mopi
Little_Angel
Modeste Jacasseur

Message par Little_Angel »

Moi je dirais Martin.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je ne crois vraiment pas que ce sera Suzie. Elle ne sortira probablement pas son album pendant qu'elle est avec Rock Story et elle y sera au moins jusqu'en novembre.

À moins que personne d'autres sorte un album cet automne mais, ça m'étonnerais énormément.
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

C'est officiel, Élyse lancera son album en Septembre!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

J'ai voté pour Élyse !

martinelyse  a écritC'est officiel, Élyse lancera son album en Septembre!

C'est trop hot ! C'est assuré que je vais l'acheter dès sa sortie !
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Je suis très surprise d'apprendre que Martin Rouette n'est plus avec les productions J.  Je ne le savais pas.  Est-ce qu'il y a qqn qui connaît la raison ou les raisons? Merci à l'avance.

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Katoue  a écritJe suis très surprise d'apprendre que Martin Rouette n'est plus avec les productions J.  Je ne le savais pas.  Est-ce qu'il y a qqn qui connaît la raison ou les raisons? Merci à l'avance.
Il a dit:
"Nous nous sommes laissés en bon termes.Je veux chanter et aussi être acteur,alors que ce n'est pas dans le mandat des productions J.Aussi,elles ne peuvent pas gérer tout le monde,et c'est bien normal.Il n'y a pas eu de problèmes,et personne n'est perdant là-dedans."

Mais je pense qu'il y a une autre raison pourquoi il a cassé le contrat.

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Je crois qu'on l'a trouvé la raison dans notre sitcom! PJ visent à faire de CD et non faire une carrière d'acteur pour Martin. Vu que Martin joue et anime, il y a pas le temps de faire un CD. Dont pas de niaisage avec lui et s'en débarasse.

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Non ça "fite" pas vraiment comme raison Bag.Il travaillait à Demandes Spéciales ce qui est produit par les prod. J,c'est surtout pour ça qu'il n'a pas eu le temps de faire son album.Si ça n'avait été que de Virginie,ça l'aurait pas ralenti à ce point là dans le processus.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »