Les Bachelorette, le Bachelor et quelques infos...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

nancy31f  a écritcoudonc stephanie gagné c pas l,ex de celui qui sort amaintenant avec berangere  d'occupation double messemble qua y ressemble

Est-ce qu'elle venait de Québec l'ex de Maxim?
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

Je ne crois pas que ca soit elle. Elle dit que sa derniere relation date de 4 ans et demi si je me souviens bien...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Citation :Est-ce qu'elle venait de Québec l'ex de Maxim?
me souviens pas trop
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Il me semble qu'elle vient de Trois-Rivières
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

izabella22  a écritJe me demande quelle genre de fille va lui plaire....elles sont vraiment toutes tres differentes...!!!C'est vrai que ca serait bien d'avoir des bios des filles sur le site Internet!!ABC...Laquelle connais-tu?

Je connais Nanette, depuis très longtemps.

Go Nanette!!
ange-jojo
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : lun. août 04, 2003 12:00 am

Message par ange-jojo »

abc,

toi qui connaît Nanette, sais-tu si elle a déjà habité à Port-Cartier?

Merci!!!

"Si vous quittez ce monde avec une âme tourmentée, vous serez une âme tourmentée dans l'autre monde"





Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Ah c'est gentils, certaines des filles semblent très jolies
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

ange-jojo  a écritabc,

toi qui connaît Nanette, sais-tu si elle a déjà habité à Port-Cartier?

Merci!!!

Oui, elle a grandit à Port-Cartier...moi aussi, d'ailleurs.    

Go Nanette!!
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

j'ai bien hâte de voir nanette.........je regarde sa photo...et je trouve qu'elle a des airs à ma ptite filleule .....Le père de ma filleule est le cousin de nanette...c fou la génétique  ;) --Message edité par babychoux le 2005-09-29 16:17:49--
Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Message par Érika »

Je connais Nanette aussi cest mon amour ma grande soeur :P Ma coloc :P:P J'T'aime ma Nanetteeeeeeeeeee
Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Message par Érika »



moon24
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : ven. sept. 30, 2005 12:00 am

Message par moon24 »



Moi chui d'accord avec ce que Mitsou et Eric S ont dit des filles ce matin a la radio: To-Tam est la plus belle!
Apparemment que To-Tam est amie avec Mitsou?  Car Mitsou a dit "mon amie"...En toutk, je trouve que  sa robe etait magnifique. Elle a du cran, c'est la seule qui a dit " je ne sais pas si chui intéressée, c'est la personalité qui va tout déterminer..." ...D'ailleurs la plupart des gens qui ont vu l'émission sont d'accord avec moi la-dessus. Moi, je pense vraiment qu'elle va aller loin!! Mettons qu'elle a raison de se mefier d'eric!!haha!
Anna123
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : dim. sept. 11, 2005 12:00 am

Message par Anna123 »

MA chum la fait l'emission elle a été eliminer dans les 10 sa lair que totam, c la plus fake dans la maison ca lair c fou,, ca lui prends 1h pour ce preparer kan on lui dit 5 min,, elle dit au fille ark yé affreux le gars pis kan yé la c linverse,, pis karyna, c la pire la dedans ca lair ! tk ma chum eliminer ma dit que c une menteuse professionnelle pis que son vrai nom c meme pas karyna c karine quelle la changer pour ce montrer hot lol,, tk c pas ma preferer,, moi jaime elisabeth, isa, nanette, catherine

Annaaaaa
izabella22
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par izabella22 »

Comment ta chum qui a ete eliminee dans les 10 donc, qui n'est pas rentré dans la maison sait tout ca sur totam et karyna???
Pis qu'est-ce qui est plus "fake"? Je trouve que d'avoir des implants mammaires commes certaines filles dans l'emission c'est ben plus fake que prendre son temps pour mettre du makeup ou de changer son nom. Ca veut dire que les filles qui le trouvait pas a son gout ( j'imgaine que y'en a d'autres que totam )ont osé dire a eric que y'est affreux dans sa face? Ben j'ai ben hate de voir ca dans les prochaines emissions!!! --Message edité par izabella22 le 2005-10-03 10:21:34--
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Moi, personnellement je trouve que "fake" à l'extérieur ne signifie pas nécessairement "fake" à l'intérieur. Implants mammaires? Maquillage? J'm'en fous en autant que la personne est bonne et sincère. Pas besoin d'implants, etc pour être une personne "fake," et inversement les filles qui sont plus poupounées ne sont pas nécessairement moins sincères. On en découvrera beaucoup sur la personnalité des filles dans les semaines qui suivent et j'ai hâte qu'on puisse en discuter en plus long! --Message edité par abc le 2005-10-03 11:55:43--

Go Nanette!!
izabella22
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par izabella22 »

t'as ben raison abc!!
Anna123
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : dim. sept. 11, 2005 12:00 am

Message par Anna123 »

isa,, ma chum c tout car les 25 filles se parlent pis une a dit ca, moi je me fous de ca, mais la dire quil y a des filles qui ont des implants ca te deranges,, koi tu as pas de boules pis t jalouse ! jmen fou de ca moi, jles trouve toute ben drole les filles pis toute ben belles. je mexcuse en leur faveur, mais je repete ce que ma chum a dit ma rien dire alors, je donnerai mon opinion seulement   snas rancune, mais isa juges pas les gens par ec quils decident de faire dans la vie, moi j'ai des implants, j'etais vraiment maleureuse javais pas ed seins, auj je suis heureuse avec mon corps, en passant,, bonen replique ABC

Annaaaaa
izabella22
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par izabella22 »

salut anna,

je crois que tu as mal compris ce que je voulais dire. Justement, il faut pas juger les gens par le fait qu'ils changent de nom, qu'ils se maquillent ou qu'ils aient des implants....Il faut regarder plus loin qu l'apparence de la personne.
Je pense que certains gens jugent trop rapidement. Je me suis p-etre mal exprimé mais moi,  j'ai rien contre les implants ou le maquillage ou le changement de nom!!Mais qu'on me fasse pas accroire qu'une fille qui se maquille est necessairement plus fake qu'une qui a des implants!! Il me semble qui a plus que ca! De toute facon, on devrait laissé les autre juger au lieu de parler trop vite. On est tous d'accord avec ABC.... alors Peace!!




Anna123  a écritisa,, ma chum c tout car les 25 filles se parlent pis une a dit ca, moi je me fous de ca, mais la dire quil y a des filles qui ont des implants ca te deranges,, koi tu as pas de boules pis t jalouse ! jmen fou de ca moi, jles trouve toute ben drole les filles pis toute ben belles. je mexcuse en leur faveur, mais je repete ce que ma chum a dit ma rien dire alors, je donnerai mon opinion seulement   snas rancune, mais isa juges pas les gens par ec quils decident de faire dans la vie, moi j'ai des implants, j'etais vraiment maleureuse javais pas ed seins, auj je suis heureuse avec mon corps, en passant,, bonen replique ABC --Message edité par izabella22 le 2005-10-03 17:43:42--
rosanna
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : lun. oct. 03, 2005 12:00 am

Message par rosanna »

il a du monde qui parle trop ici occuper vous de notre vie ......vous avez vraiment pas de vie au quoi cest qui la fille qui dit que karyna cest pas son vrai nom et que to-tam est toujours en retarde pourquoi karyna invanterais quelle sappelais karyna quand cest karine cest quoi la differente cest plus europeen elle l'ai moi ma preferer cest karyna une vrai vedette et to-tam cest des femmes ca pas des enfants!!!!!

rosanna benedetto
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

Moi ca ne me derange pas qu'elles soient un peu poupounes ou qu'elles aient des implants. Elles sont féminines, voila tout. Moi je dis il n'y a rien de mal a améliorer son apparence, a se maquiller un peu, etc. C'est pas fake pour moi, c'est juste se mettre a son avantage.
Dernière modification par laeticia_29 le mar. mars 29, 2011 11:43 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »