Les Bachelorette, le Bachelor et quelques infos...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

Tiré de la revue la Semaine, voici ce qu'on peut en tirer a ce sujet...

(Je vous mettrais bien des fotos, mais je sais pas comment...)

Nom et descrïption des filles participantespeut-etre en connaissez vous une...?)

1- Catherine Beaumier-Lacroix (Blonde longueur indeterminé)
25 ans, 1m58, 100 livres, pigiste N'aime pas le genre musclé, bronzé et épilé

2- Claudia Robitaille (Blonde cheveux mi-long)
32 ans, 1m60, 114 livres, adjointe a la direction dans une usine d'assemblage, recherche un costaud aux cheveux et yeux foncés  :/ oops

3- Nanette Dallaire (je me demande ou ses parents ont pris leur inspiration, tiens!) (Blonde cheveux longs)
31 ans, 1m72, 117 livres, Superviseure agence de placement et barmaid,  recherche grand cheveux et yeux foncés  :/ oops encore pour notre bachelor!

4- Stéphanie Desnoyers (cheveux auburn, mi-longs)
27 ans,1m65, 122 livres, Designer d'intérieur, Recherche un brun aux yeux bruns  :/ Encore!!!

5- Karine Fortier (Brune, cheveux epaules)
25 ans, 1m65, 112 livres, Agente immobiliere, recherce un gars BLOND (ouf pour ce cher Bachelor pré-quarantaine ), mais elle le veut respectueux et fidele... Humm, selon les rumeurs, elle va etre decue!!!

6- Julie Gadreau (Brune, frisée, longs)
29 ans, 1m60, 115 livres, Gestionnaire des effectifs dans un centre d'appels, Aime les gars aux cheveux foncés et aux yeux clairs (1 sur 2 pour "Bachi")

7- Caroline Tétreault (Chataine-blonde, longs)
24 ans, 1m58, 110 livres, "Était" journaliste au journal de Sherbrooke, Aime un gars ni macho no drole (l'histoire ne nous a pas encore révélé exactement dans quelle catégorie Mister bachelor se situait... mais je penche pour l'option no. 1...)

8- Annie Jubinville (Brun-auburn, entre épaules et machoire)
22 ans, mauvaise photo a mon avis, 1m60, 110 livres, guide touristique, Dit qu'elle aime flasher... Euh, OK..., Dit aussi "perfectionniste , controlante (ya des filles qui avouent cela??!!) et orgeuilleuse, recherche..  Devinez?? Un grand brun

9- Annie lapointe (Auburn, longs et raides)
29 ans, 1m58 et 130 livres (la plus honnete de la gang?? :lol Maquilleuse, Recherche un gars "détaché des valeurs matérielle" (c'est pour ca qu'elle vient a bachelor... ou l'on sait tous que c'est un gars "riche" qui est le bachelor... M'enfin!!)

10- Sophie Laroche (Blonde, cheveux style court- mi-longs dégradé)
31 ans, 1m70, 130 livres, Enseignante au secondaire, recherche un gars généreux avec des grands yeux percants

11- Mélanie turgeon (Chatain, aux epaules)
28 ans, 1m65, 117 livres, Prof de géo et ecologie au secondaire, Redoute la solitude, Recherhce costaud, drole et intelligent (Qui sait, Limoges a-t-il une chance?? Elle n'a pas précisé "Grand brun mystérieux ou autre truc du meme gout... )

12- Lisa-marie Morneau (Bruns, vagués, longs)
22 ans, 1m70, 122 livres, Vendeuse dans une boutique de jeans, Attirée par les gars aux cheveux foncés (NON! Pas vrai! Impossible...!!!)Elle le veut également "en chair" ... Qu'est ce que ca veut dire. Pouvez vous précisez mademoiselle:

1- Qu'il existe réellement
2- Qu'il est "chubby"?
3- Qu'il aime la bonne chaire et les plaisirs de la chaire
4- Toutes ces réponses...

13- Isabelle parent (Cheveux noirs, Tres long)
25 ans, 1m68, 130 livres, Enseignante au secondaire, Coup de coeur dans sa vie: Dirty dancing (oh!) et Flash dance (non!), Son homme ideal a les yeux clairs... Tant mieux, elles vont etre deux a date a vouloir le bachelor...

14- Isabelle Poulin (Brun foncés, longs, raides)
26 ans, 1m65, 109 livres, Chercheure en neurophysiologie, fait un doctorat en medecine veterinaire, Recherche un costaud qui a de la classe et le teint foncés (  Va-t-elle aimer le petit teint couleur de lait de notre riche célibataire du demi-sous-sol??? A suivre...)

15- Karyna Perea (a l'air d'une présentatrice de météo, cheveux longs)
22 ans, Barmaid, 1m65, 108 livres, Recherche un grand aux cheveux foncés et macho. Son papounet est espagnol, je crois qu'elle se cherche un "latin lover" OOpS Again...  

16- Jessica Belisle (brune, meche blond pale, longs)
23 ans, 1m70, 115 livres, Travaille avec les jeunes en difficulté, Elle le veut grand, "enveloppé" et avec des grandes main, et tres enjoué. Ca me fait pensé a la descrïption de "Youpi"...avec le poil orange en plus  

17- Marie-france Palardy (Cheveux courts frisés)
29 ans, croupiere, 1m63, 107 livres, Veut un gars entre paul Newman (bref elle le veut vieux, ou c'est moi qui comprends rien   )et le dalai lama... OK... Euh... sparce que t'es a bachelor là...

18- Elizabeth Rancourt (Chatain-bruns, longs)
22 ans, 1m78, 145 livres, Receptionniste, Son bachelor de reve a "des yeux qui parlent"... Et un bras dans le front avec ca?? Au moins, si c'est ses yeux qui parle il va pouvoir occuper sa bouche a autre chose...  

19- catherinbe Richer (Cheveux noirs, Longs, ondulés)
25 ans, 1m63, 110 livres, Fait de la manucure, A un faible pour les bruns aux yeux bruns et qui sont drole (vite Bachelor, sort-en une maudite bonne là.......)


20- Audrey poirier (Blonde, style "américaine en rose" je crois que ca veut tout dire, cheveux blonds, bien sur et amoureuse du fushia)
23 ans, 1m63, 115 livres, Receptionniste dans un salon d'esthétique, Veut qu'il soit grand, brun et qu'il veuille fonder une famille

21- Julie chaussé (Cheveux bruns foncés, aux epaules)
23 ans, 1m61, 125 livres, Kinésiologue, Craque pour un gars aux épaules larges

22- joannie Roy (Blonde et cheveux longs frisés-ondulés)
21 ans (jeune!!! et sa derniere relation demonte a 3 ans et demi...bref a quand elle avait 17 ans eviron. Qu'est ce qu'elle ferait avec le Bachelor de quasiment 40 ans!!!???), 1m70, 130 livres, assistante dentaire, Veut un gars qui a du charme

23- Stéphanie Gagné (Brune, mi-longs)
29 ans, 1m61, 115 livres, enseignante, célibataire depuis longtemps a cause qu'elle a beaucoup voyagé (ouin....), veut une belle personnalité (Moi, ca me fait toujours rire ceux qui disent ca. Genre "belle personnalité" ou "sens de l'humour"... Donc tu sortirais avec un obese, poilu dans le dos, bourré d'acnée, avec une moustache et affectionnant les crotte en fromage dans ses loisirs pouvu qu'il ait une belle personnalité et un grand sens de l'humour...  moi je dis les filles devraient etre honnetes: Je cherche un gars tres beau, avec un corps de reve, des dents blanches, du charisme, vigoureux, gentil, fidele, drole, pas sur le BS, eduqué, que je peux presenter a mon pere et ma mere, et pas Effouaré affectif comme disait l'autre Ça ça serait dire la vérité, toute la vérité)

24- To Tam Truong (Cheveux noirs long)
24 ans, 1m63, Assistante d'un président depuis 6 mois (ok, tu peux dire secrétaire, on ne t'en tiendra pas rigueur là!),Elle le veut grand, bronzé, masculin fidele et loyal.

25- Audrey Deladurantaye (blonde, coupe de cheveux weirdo)
23 ans, 1m75, 125 livres, Agente de reservation pour voyages, Aime la viande rouge et les brochettes (ok, j'imagine que c'est d'interet public), recherche un gars avec shape, yeux bleus.


bon bon bon... Ca sonne pas bien pour Misterrrr Bachelor... A moins que...

Statistiques intéressante : Sur 13 filles qui ont repondu a la question "quel sont tes mets préférés", 11 ont répondu les mets asiatiques.. dont 6 qui ont nommés expréssement les sushis. 1 point qu'ils auront en commun j'imagine

Pour ce qui est de Mister blondie... :
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

Infos et citations tirées de son entrevue:

On le savait deja, co-proprio sushi shop sur la rive sud (avec un ami d'enfance)

Inconditionnel du gym, Ben quin! de la balle molle (oh my god), aime les 5 a 7 (je me demande s'il sait que l'expression 5 a 7, en france et a ce qu'on m'a dit quelque fois, veut dire tromper sa femme. :lol

Il aime tous les films de Jack Nicholson (il doit surement faire reference a Batman et non a vol au dessus d'un nid de coucou, juste une intuition de ma part....  ) mais non, je suis mauvaise langue car il dit ne pas ainmer les films d'actions

la culture Japonaise l'interesse (sans joke, j'y aurais jamais pensé par moi-meme)

Écoute tout le monde en parle avec une fondue au fromage: c'est un "rituel" pour lui...

Veut une femme athlétique, élancée, et faible pour les brunettes. Elle doit etre élégante, et savoir quand s'habiller sexy, classique, ou sport. une vraie petite dame, quoi!

La vulgarité, les "moé" et "toé" le rebute chex une femme

Célibataire depuis décembre 2004, c'est lui qui a mis fin a la relation. A dit avoir cherché a "stabiliser ma stabilité professionnelle avant d'etre en couple" (Lire: bais.. tant que je peux avant de commencer a etre vieux, a ce moment il sera encore temps de me caser...)Mais peut etre que je me trompe. je vais m'autoflageller pour toute cette medisance  

Dit "etre romantique quand j'ai envie de l'etre". Humm, ca dit pas grand chose ca... "oui j'aime la viande quand j'ai envie d'aimer ca..." ca serait pareil...

A hate d'etre pere... dit etre honnete avec un grand H

J'ai hate de voir ca....  






Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

Il ne semble pas qu'il va y avoir ben ben des match possible selon les reéponse de Mister et de ses dames...
chiro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par chiro »

Ah ben crime, je connais la miss #1!
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

merci Laeticia_23 de nous avoir retranscrit ce qui est écrit dans la revue.
J'ai la revue aussi et je le match déjà avec To Tam Truong.
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Merci, il y avait-il des photos ?
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Bien sur qu'il y a des photos....Je scanne le tout et je reviens
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »




marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

merci pour cette lecture!!J'ai adoré tes petits commentaires!!!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
lilipoune
Caïd de la Causette
Messages : 891
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par lilipoune »

Merci pour les informations!!!  
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

Merci, ca ma fait plaisir milie et lilipoune...

Ca commence jeudi, j'ai ben hate de voir ca... Je trouve ca quand meme bizarre qu'on voit tous les participants avant que ca commence, mais tant mieux au fonds!!
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Moi j'étais certaine que TQS aurait posté des bios des filles sur leur site web comme font les stations américaines...je trouve ça cheap que le site annonce encore que Le Bachelor arrivera "cette automne" quand en réalité ça commence cette semaine...tsé, changez donc votre site une fois de temps en temps, TQS!

J'ai quand même hâte d'écouter l'émission...car moi aussi je connais une des filles.

Go Nanette!!
lilipoune
Caïd de la Causette
Messages : 891
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par lilipoune »

Jai vraiment hate que sa commence!!!  
izabella22
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par izabella22 »

Je me demande quelle genre de fille va lui plaire....elles sont vraiment toutes tres differentes...!!!C'est vrai que ca serait bien d'avoir des bios des filles sur le site Internet!!ABC...Laquelle connais-tu?
izabella22
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par izabella22 »

Dites...avec quelle fille le matchez-vous???
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

izabella22 clic sur les images que j'ai mise...y a leur bio.
marienana c'est ma Bimbo!
izabella22
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par izabella22 »

Merci ABC!!
izabella22
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par izabella22 »

oops!  merci a mariejo65!!
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par Caro_la_picotte »

Wow merci! J'suis content, je pensais avoir une moyenne d'âge plus jeune pour les filles, pis bein non! C'est mieux comme ça je trouve.

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

coudonc stephanie gagné c pas l,ex de celui qui sort amaintenant avec berangere  d'occupation double messemble qua y ressemble
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »