Marcus et Falbala...etc !
Marjolaine je souhaite de tout mon coeur qu,il t,appelle une voix comme ca ces exceptionnel et Bonne chance a toi Marcus et les autres forumeurs qui ont auditionner chapeau a vous tous
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Merci Marcus... malheureusement, j'ai jamais réussis a voir ton audition... maudine! Ca me dis toujours que le fichier est vide!
Je commence a découragé, mon téléphone sonne pas!!! Je sais qu'ils ont dit qu'ils appellerait soit hier et aujourd'hui, mais comme j'ai passer dans la première semaine, je me disais qu'ils rappelleraient hier!
En tout cas, on va attendre!!! (j'ai pu d'ongle, mais faut que j'attende pareille!)
Je commence a découragé, mon téléphone sonne pas!!! Je sais qu'ils ont dit qu'ils appellerait soit hier et aujourd'hui, mais comme j'ai passer dans la première semaine, je me disais qu'ils rappelleraient hier!
En tout cas, on va attendre!!! (j'ai pu d'ongle, mais faut que j'attende pareille!)
Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
falbala faut pas désespérer, meme si je te comprends, le sablier est a moitié vide...mais l'an dernier je croyais qu'ils ne m'appelleraient pas et vers la fin de la soirée j'Avais recu le coup de fil, donc rien n'est perdu! isabelle me ditque tu étais une fille très gentille lorsque vous vous etes rencontrés.
Perds pas espoir, c pas fini!
Perds pas espoir, c pas fini!
Merci! Ben l'année prochaine je sais pas si je vais y aller! On verra... j'ai comme une tite crotte su'l'coeur!
Mon avatar : Avant celui de Falbala (que je sais pu qui m'a fait d'ici :S) qui chante c'est beau j'avais une autre chanteuse, mais ma petite chanteuse qui dansait était tanné d'être debout alors je l'ai assise au piano a la place!!!
Mon avatar : Avant celui de Falbala (que je sais pu qui m'a fait d'ici :S) qui chante c'est beau j'avais une autre chanteuse, mais ma petite chanteuse qui dansait était tanné d'être debout alors je l'ai assise au piano a la place!!!
Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
Ha ben caline si j'étais pres de la prod je ...
Je suis décu en taaaaaaaaaaa
Je sais pas c'est quoi leurs critères , mais c'est clair qu'ils ne cherchent pas de talent
Mais on va tous resté uni pour pas se perdre de vue...
Ils sont
Mince consolation, mais c'est du fond de mon coeur
C'est clair que vous avez tous un point en commun, c'est l'amour de la et ca, c'est a vous, personne ne peut venir vous l'enlevé
Rebelle décue
Je suis décu en taaaaaaaaaaa
Je sais pas c'est quoi leurs critères , mais c'est clair qu'ils ne cherchent pas de talent
Mais on va tous resté uni pour pas se perdre de vue...
Ils sont
Mince consolation, mais c'est du fond de mon coeur
C'est clair que vous avez tous un point en commun, c'est l'amour de la et ca, c'est a vous, personne ne peut venir vous l'enlevé
Rebelle décue
Blabla, le forum des gens heureux !
ouai... j'ai pas vu toutes les journées mais Marjolaine m'avait dressée les poils... enfin bon... ça a l'air qu'on va encore se retrouver avec des voix merdiques...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écritouai... j'ai pas vu toutes les journées mais Marjolaine m'avait dressée les poils... enfin bon... ça a l'air qu'on va encore se retrouver avec des voix merdiques...
faut pas tomber dans l'exagération non plus, l'an dernier à part Meggie et Marie-France les autres candidates avaient quand même des belles voix.
faut pas tomber dans l'exagération non plus, l'an dernier à part Meggie et Marie-France les autres candidates avaient quand même des belles voix.
lolilou a écritouai... j'ai pas vu toutes les journées mais Marjolaine m'avait dressée les poils... enfin bon... ça a l'air qu'on va encore se retrouver avec des voix merdiques...
J'ai suivi pas mal d'audition à Montréal, et je suis d'accord avec toi. Me semble que les autres étaient pas mal "flat" et fade après le passage de Falbala.
Je suis objective, je ne connais pas un chat ici.
J'ai suivi pas mal d'audition à Montréal, et je suis d'accord avec toi. Me semble que les autres étaient pas mal "flat" et fade après le passage de Falbala.
Je suis objective, je ne connais pas un chat ici.
Ziggy a écrit
Je parlais juste des candidates de Montréal... pas des autres villes.
Pis oui t'as oublié MA
Je parlais juste des candidates de Montréal... pas des autres villes.
Pis oui t'as oublié MA
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde