Marcus et Falbala...etc !
Salut à tous les candidats du forum qui ont été a Montréal !
Premièrement félicitation , c'est déjà quelque chose d'aller auditionner et vous avez été super. Bravo
Voila, je sais que certain d'entre vous ont des chance, de très bonne chance d'être rappeller.
Malheureusement, j'ai pus voir seulement l'audition de Falbala et de Marcus... et je sais que ces deux la on d'excellente chance de se faire rappeller au moins pour la finale régionale !
Alors... j'aimerais que vous l'dites ici les détails !! Quand est-ce qui sont sencer rappeller, tout ça... et bonne chance !
On vous aime fort ici sur le domaine bleu !
Premièrement félicitation , c'est déjà quelque chose d'aller auditionner et vous avez été super. Bravo
Voila, je sais que certain d'entre vous ont des chance, de très bonne chance d'être rappeller.
Malheureusement, j'ai pus voir seulement l'audition de Falbala et de Marcus... et je sais que ces deux la on d'excellente chance de se faire rappeller au moins pour la finale régionale !
Alors... j'aimerais que vous l'dites ici les détails !! Quand est-ce qui sont sencer rappeller, tout ça... et bonne chance !
On vous aime fort ici sur le domaine bleu !
Falbala a écritMerci Kaw!
Ils vont rappeller aujourd'hui (lundi) et demain (mardi) et l'audition télévisée sera mercredi et jeudi!
Ca va passé a la télé lundi prochain et les 3 semaines suivantes!
Je croise mes doigts!
Je pense fort a toi! et à Marcus aussi qui doit être rappelé car il a livré une excellente perfomance.
Ils vont rappeller aujourd'hui (lundi) et demain (mardi) et l'audition télévisée sera mercredi et jeudi!
Ca va passé a la télé lundi prochain et les 3 semaines suivantes!
Je croise mes doigts!
Je pense fort a toi! et à Marcus aussi qui doit être rappelé car il a livré une excellente perfomance.
Moi aussi je voudrais souhaiter bonne chance à tout le monde!J'ai moi-même fait les auditions et j'attends aussi le résultat alors je me croise les doigts autant que tout le monde, mais une chose est sûre, si quelqu'un mérite une place pour les 2e auditions et que je ne suis pas choisie, je vous souhaite la meilleure des chances!Si qqun du forum est rappelé, alors un gros MERDE et moi je continue d'espérer être aussi choisie.....
grosbalou a écritMoi aussi je voudrais souhaiter bonne chance à tout le monde!J'ai moi-même fait les auditions et j'attends aussi le résultat alors je me croise les doigts autant que tout le monde, mais une chose est sûre, si quelqu'un mérite une place pour les 2e auditions et que je ne suis pas choisie, je vous souhaite la meilleure des chances!Si qqun du forum est rappelé, alors un gros MERDE et moi je continue d'espérer être aussi choisie.....
Ben un gros bonne chance a toi également !!!!
Ben un gros bonne chance a toi également !!!!
wow falbala depuis le temps que je vois ton nick circuler mais je ne savais pas quel était ton vrai nom!
belle audition, ca a du etre stressant avec les problèmes techniques, en tout cas tu as réussi a clancher pas a peu près malgré tout lol!
Sans savoir ton nom, j'ai parlé de toi a isabelle et elle croit se rapeller de toi.
en tout cas laisse moi te dire que tu mérites bien une seconde audition, tu commande l'attention et j'ai bien aimé cette version différente de cette chanson, tu y ajoute une touche personelle bien appropriée. Bonne chance!!
belle audition, ca a du etre stressant avec les problèmes techniques, en tout cas tu as réussi a clancher pas a peu près malgré tout lol!
Sans savoir ton nom, j'ai parlé de toi a isabelle et elle croit se rapeller de toi.
en tout cas laisse moi te dire que tu mérites bien une seconde audition, tu commande l'attention et j'ai bien aimé cette version différente de cette chanson, tu y ajoute une touche personelle bien appropriée. Bonne chance!!