Francis Greffard direct à Ste-Adèle

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Les 20 finalistes vont apprendre en même temps que nous si ils font partie de l'académie
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Heille c'est pas vrai ça !!Une candidate l'a déjà su qu'elle n'étais pas sélectionnée au début du mois d'aout ...
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

La différence entre Francis et Stéphane est-ce que le premier a plus de talents et de lucidité, tandis que le dernier, il rêvait d'être le grand star du Québec.

Il ne faut pas mélanger les deux.  Ils sont très différents.
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Ca sera à voir Mais je crois pas qu'en podant un disque comme celui qu'il a fait avec Dave et Franck, ca ait rehaussé sa notoriété!

Je crois que Francis va marquer les gens mais pas de la même façon... Et c'est tant mieux... J'suis un peu écoeurée d'avoir vu ma région représentée par Stéphane et Janie, qui s'ets fait tassé dès le début alors qu'elle avait beaucoup beaucoup de talent...

FFrancis et Line sont de très beaux espoirs en tout cas
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

fan_star_academie  a écritHeille c'est pas vrai ça !!Une candidate l'a déjà su qu'elle n'étais pas sélectionnée au début du mois d'aout ...

Ont parlent des 2 derniers finalistes....Ceux qui rentrent direct ou ceux qui doivent passer par l'élimination du public pour rentrer!!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zibelyne
Stagiaire

Message par Zibelyne »

À moins que j'aie mal compris, mais les 20 le savent déjà. Mais ils vont apprendre en même temps que nous qui sont ceux qui passent direct, et ceux qui passent par le public, corrigez moi si je me trompe...

laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

Zibelyne  a écritÀ moins que j'aie mal compris, mais les 20 le savent déjà. Mais ils vont apprendre en même temps que nous qui sont ceux qui passent direct, et ceux qui passent par le public, corrigez moi si je me trompe...

Tu as tout compris   --Message edité par laine 1 le 2005-09-06 19:53:13--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »