Francis Greffard direct à Ste-Adèle
pas que j aime pas , mais crisstie un moment donné ca prend autre chose
elle dit pascale w , que cette année il va y avoir bcp d auteur compositeur etc.. et les régions , c est dommage car y en a pas gros que j ai apprécier dans cette gang la
puis comme je disais dans un autre topic ,
pk regarder si on sait d avance qui va gagner (selon les 14 qui seront choisis)
pas dur si jenny hachey est la elle a le plus de chance que les autres de gagner .
elle dit pascale w , que cette année il va y avoir bcp d auteur compositeur etc.. et les régions , c est dommage car y en a pas gros que j ai apprécier dans cette gang la
puis comme je disais dans un autre topic ,
pk regarder si on sait d avance qui va gagner (selon les 14 qui seront choisis)
pas dur si jenny hachey est la elle a le plus de chance que les autres de gagner .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
catoubou a écritj`ai de mes amis qui vont regarder star académie cette année jus-tement a cause de Francis Greffard. Nous l``avons trouvé vraiment tres différent avec une voix hors du commun. Je le donne meme grand gagnant.
Il est pas mal tôt pour le proclamer vainqueur , d'ailleurs il y a tellement de talent dans cette gang là, on ne pourra pas prédire d'avance ça c'est sûr (pas même Jenny Haché c'est ma préférée chez les filles)
Il est pas mal tôt pour le proclamer vainqueur , d'ailleurs il y a tellement de talent dans cette gang là, on ne pourra pas prédire d'avance ça c'est sûr (pas même Jenny Haché c'est ma préférée chez les filles)
j ai pas dit que jte croyais pas
mais ca peut etre que dans les 20 ceux qui sont a cet hotel , enfin jme croise les doigts parce que a date dans les noms qui a été nommé c est pas le gros char (pour moi en tout cas ) il y en que 2 que je trouve interessant dans ceux nommés.
mais ca peut etre que dans les 20 ceux qui sont a cet hotel , enfin jme croise les doigts parce que a date dans les noms qui a été nommé c est pas le gros char (pour moi en tout cas ) il y en que 2 que je trouve interessant dans ceux nommés.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Me rappelle même pas sa face à lui, ni même ce qu'il a chanté... Comme pour la majorité des candidats en fait et cé tant mieux, j'aurai la surprise. J'ai aucune attente contrairement à beaucoup de monde qui spécule depuis la fin des auditions.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
LeeLou a écritpuis en ecoutant l entrevue de stéphane , il dit pas mot pour mot que francis rentre direct a l academie , il dit quil y a francis greffard dans la nouvelle gang mais rien ne dit que c est dans les 14 . Toute une autre facon de comprendre ce quil dit .
Ce que j'ai compris c'est que Stéphane a dit que l'émission va être bonne cette année car Francis va y être...... Alors j'en déduit que il y est directement sinon c'est pas grave s'est assuré qu'il va avoir le vote du publique c'est lui le meilleur
Ce que j'ai compris c'est que Stéphane a dit que l'émission va être bonne cette année car Francis va y être...... Alors j'en déduit que il y est directement sinon c'est pas grave s'est assuré qu'il va avoir le vote du publique c'est lui le meilleur
Et pourquoi Stéphane Mercier serait au courant de tout cela?! Oui Francis peut etre dans les 20 finalistes...En plus, après l'article sur Stéphane dans La Semaine, pas certaine que Prod. J lui ferait des confidences au sujet des futurs candidats! Surtout que c'Est supossé resté confidentiel...

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»