Stara a écritben voyons dont Yogen! Il a toute une voix ce gars-là, réécoute tu vas voir....Je suis convaincu que c'est lui qui a le plus de capacités vocales chez les gars.
Cà suffit pas pour faire un artiste, j'suis désolé.
Dominik Deschamps passe t-il a L'Académie
Ok Goodness, il ne faut pas seulement ça, mais dit moi, qu'est-ce qui lui manque? Je te rappel que les candidats ne sont pas parfaits, qu'ils ne savent pas déjà tout, et que c'est d'ailleurs pour ca qu'ils vont à l'académie : Apprendre, être vu et entendu, ce faire un nom.

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Lotus a écritDis-moi Stara, qu'est-ce que tu veux me dire. Je ne répond pas par message privée. Ce sont des craques pour les virus ou pour pouvoir savoir qui se cache derrière le pseudo. Je ne dis pas que c'est ton cas mais je ne veux pas prendre de chance.... excuses-moi sincèrement. Petite précision Lotus: quand quelqu'un t'envoie un message privé, c'est faux de dire que ce sont des craques pour les virus ou pour pouvoir savoir qui se cache derrère le pseudo.
Ca fait plus de 2 ans que je suis ici sur ce forum, et j'ai jamais entendu parlé de cela.
L'item message privé a été justement créé sur les forums pour que 2 individus puissent communiquer ensemble, sans pour autant, étaler les conversations personnelles sur le forum. --Message edité par Soleil47 le 2005-08-11 15:04:30--
Ca fait plus de 2 ans que je suis ici sur ce forum, et j'ai jamais entendu parlé de cela.
L'item message privé a été justement créé sur les forums pour que 2 individus puissent communiquer ensemble, sans pour autant, étaler les conversations personnelles sur le forum. --Message edité par Soleil47 le 2005-08-11 15:04:30--
Stara a écritOk Goodness, il ne faut pas seulement ça, mais dit moi, qu'est-ce qui lui manque? Je te rappel que les candidats ne sont pas parfaits, qu'ils ne savent pas déjà tout, et que c'est d'ailleurs pour ca qu'ils vont à l'académie : Apprendre, être vu et entendu, ce faire un nom.
J'vais être honnête, de ce que j'en ai vu, c'est pas le style
de chanteur que j'apprécie, donc en soit j'suis pas le meilleur juge. Il a du potentiel, c'est sur, beaucoup même, mais dois évoluer et selon moi surtout travailleur sur le charisme, parce que le coté ptit garçon timide, çà risque de lasser. Evidemment, l'académie est une bonne occasion de progresser, c'est sur, mais est-ce que çà va pas l'amener trop loin trop vite alors qu'il n'est pas prêt à çà? Peut-être faudrait-il qu'il prenne un peu de bouteille avant tout çà? (en soit, j'en sais rien et je m'en tappe un peu d'ailleurs, je l'avoue)
J'vais être honnête, de ce que j'en ai vu, c'est pas le style
de chanteur que j'apprécie, donc en soit j'suis pas le meilleur juge. Il a du potentiel, c'est sur, beaucoup même, mais dois évoluer et selon moi surtout travailleur sur le charisme, parce que le coté ptit garçon timide, çà risque de lasser. Evidemment, l'académie est une bonne occasion de progresser, c'est sur, mais est-ce que çà va pas l'amener trop loin trop vite alors qu'il n'est pas prêt à çà? Peut-être faudrait-il qu'il prenne un peu de bouteille avant tout çà? (en soit, j'en sais rien et je m'en tappe un peu d'ailleurs, je l'avoue)
Soleil47 a écrit Petite précision Lotus: quand quelqu'un t'envoie un message privé, c'est faux de dire que ce sont des craques pour les virus ou pour pouvoir savoir qui se cache derrère le pseudo.
L'item message privé a été justement créé sur les forums pour que 2 individus puissent communiquer ensemble, sans pour autant, étaler les conversations personnelles sur le forum.
Ah, tu es sûre de ça Soleil47 ? et bien tant mieux ! j'avais entendu ça à quelque part.... j'ai peur de ces choses là....
Merci de l'information!
L'item message privé a été justement créé sur les forums pour que 2 individus puissent communiquer ensemble, sans pour autant, étaler les conversations personnelles sur le forum.
Ah, tu es sûre de ça Soleil47 ? et bien tant mieux ! j'avais entendu ça à quelque part.... j'ai peur de ces choses là....
Merci de l'information!
Lotus
Je viens de voir ce sujet! Desolee, je ne viens pas souvent ici...
Dominik c'est mon gros coup de coeur de cette annee! Le meme
coup de coeur que pour Marie-Elaine Thibert lolll!!
C'est certain que son cote timide et reserve, ca derange
du monde qui ne voudrait pas le voir la, mais je souhaite
donc qu'il entre a l'academie!!
Go, go Dominik
--Message edité par Pico82 le 2005-08-15 09:54:42--
Dominik c'est mon gros coup de coeur de cette annee! Le meme
coup de coeur que pour Marie-Elaine Thibert lolll!!
C'est certain que son cote timide et reserve, ca derange
du monde qui ne voudrait pas le voir la, mais je souhaite
donc qu'il entre a l'academie!!
Go, go Dominik
--Message edité par Pico82 le 2005-08-15 09:54:42--
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]