Dominik Deschamps passe t-il a L'Académie
-
- Manitou de la Parlotte
Définitivement! C'est le gars avec le plus de voix et le plus de potentiel pour toucher la corde sensible des québécois. Tout comme Marie-Elaine. Désolé, mais les comparaisons sont facile à faire, et ce n'est pas un reproche ou négatif de le comparer à elle au contraire. Dominik parait timide et il s'exprime en chantant, et avec toute qu'une voix! Bill l'a dit, il peut devenir un grand!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara a écritDéfinitivement! C'est le gars avec le plus de voix et le plus de potentiel pour toucher la corde sensible des québécois. Tout comme Marie-Elaine. Désolé, mais les comparaisons sont facile à faire, et ce n'est pas un reproche ou négatif de le comparer à elle au contraire. Dominik parait timide et il s'exprime en chantant, et avec toute qu'une voix! Bill l'a dit, il peut devenir un grand!
J'suis bien d'accord, mais quand un producteur de musique parle de "bien encadré un jeune artiste", faut parfois s'inquièter
J'suis bien d'accord, mais quand un producteur de musique parle de "bien encadré un jeune artiste", faut parfois s'inquièter
Je le souhaite de tout coeur, parce qu'avec sa voix et sa personnalité, il me touche terriblement par sa sensibilité et par sa simplicité.
Sa voix a un mélange de Sylvain Cossette et de Marie-Élaine Thibert. Je le vois chanter et je reste éberluer pour ce qu'il est. C'est un petit homme avec un grand coeur d'or. Il me fait penser les débuts de Charles Aznavour et d'Édith Piaf. C'est un futur grand d'interprète. Un chanteur d'avenir. Sa façon d'être, il est unique. --Message edité par noiraud le 2005-08-09 19:03:57--
Sa voix a un mélange de Sylvain Cossette et de Marie-Élaine Thibert. Je le vois chanter et je reste éberluer pour ce qu'il est. C'est un petit homme avec un grand coeur d'or. Il me fait penser les débuts de Charles Aznavour et d'Édith Piaf. C'est un futur grand d'interprète. Un chanteur d'avenir. Sa façon d'être, il est unique. --Message edité par noiraud le 2005-08-09 19:03:57--
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
noiraud a écritJe le souhaite de tout coeur, parce qu'avec sa voix et sa personnalité, il me touche terriblement par sa sensibilité et par sa simplicité.
Sa voix a un mélange de Sylvain Cossette et de Marie-Élaine Thibert. Je le vois chanter et je reste éberluer pour ce qu'il est. C'est un petit homme avec un grand coeur d'or. Il me fait penser les débuts de Charles Aznavour et d'Édith Piaf. C'est un futur grand d'interprète. Un chanteur d'avenir. Sa façon d'être, il est unique.
Je t'avais pas lu... Je suis entièrement d'accord avec toi, je n'aurais pas pu mieux écrire
Sa voix a un mélange de Sylvain Cossette et de Marie-Élaine Thibert. Je le vois chanter et je reste éberluer pour ce qu'il est. C'est un petit homme avec un grand coeur d'or. Il me fait penser les débuts de Charles Aznavour et d'Édith Piaf. C'est un futur grand d'interprète. Un chanteur d'avenir. Sa façon d'être, il est unique.
Je t'avais pas lu... Je suis entièrement d'accord avec toi, je n'aurais pas pu mieux écrire
noiraud a écritJe le souhaite de tout coeur, parce qu'avec sa voix et sa personnalité, il me touche terriblement par sa sensibilité et par sa simplicité.
J'attendrais quand même d'en voir plus avant de m'embaler autant ;)
J'attendrais quand même d'en voir plus avant de m'embaler autant ;)