Dominik Deschamps passe t-il a L'Académie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Elmo
Stagiaire

Message par Elmo »

selon vous autres
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

je crois oui, à moins qu'ils l'aient trouvé un tout petit peu trop jeune et du coup auraient préféré lui laissé un peu de temps pour progresser encore et tout exploser pour une hypotétique mais très probable 4ème édition.
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Moi je crois que OUI !!! Sans Hésitation et on fera de lui une prochaine Marie-Élaine Thilbert au mascalin ...
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Peut-être

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Définitivement! C'est le gars avec le plus de voix et le plus de potentiel pour toucher la corde sensible des québécois. Tout comme Marie-Elaine. Désolé, mais les comparaisons sont facile à faire, et ce n'est pas un reproche ou négatif de le comparer à elle au contraire. Dominik parait timide et il s'exprime en chantant, et avec toute qu'une voix! Bill l'a dit, il peut devenir un grand!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Stara  a écritDéfinitivement! C'est le gars avec le plus de voix et le plus de potentiel pour toucher la corde sensible des québécois. Tout comme Marie-Elaine. Désolé, mais les comparaisons sont facile à faire, et ce n'est pas un reproche ou négatif de le comparer à elle au contraire. Dominik parait timide et il s'exprime en chantant, et avec toute qu'une voix! Bill l'a dit, il peut devenir un grand!
J'suis bien d'accord, mais quand un producteur de musique parle de "bien encadré un jeune artiste", faut parfois s'inquièter  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je suis sur et certaine que ce p'tit homme va passer à l'académie... il est merveilleux!!!! Quelle voix !!!
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Oh que oui il va passer ! Et je le souhaite tellement fort c'est un grand coup de coeur pour moi  
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Je le souhaite de tout coeur, parce qu'avec sa voix  et sa personnalité, il me touche terriblement par sa sensibilité et par sa simplicité.

Sa voix a un mélange  de Sylvain Cossette et de Marie-Élaine Thibert.  Je le vois chanter et je reste éberluer pour ce qu'il est.  C'est un petit homme avec un grand coeur d'or.  Il me fait penser les débuts de Charles Aznavour et d'Édith Piaf.  C'est un futur grand d'interprète.  Un chanteur d'avenir. Sa façon d'être, il est unique. --Message edité par noiraud le 2005-08-09 19:03:57--
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Moi aussi c'est mon coup d'coeur. Il a tout ce que Star Académie recherche...la voix, le talent, la maturité, le look. En tout cas ils seraient vraiment stupides de le laisser tomber.    Go go go Dominik...envoye a l'académie  
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

noiraud  a écritJe le souhaite de tout coeur, parce qu'avec sa voix  et sa personnalité, il me touche terriblement par sa sensibilité et par sa simplicité.

Sa voix a un mélange  de Sylvain Cossette et de Marie-Élaine Thibert.  Je le vois chanter et je reste éberluer pour ce qu'il est.  C'est un petit homme avec un grand coeur d'or.  Il me fait penser les débuts de Charles Aznavour et d'Édith Piaf.  C'est un futur grand d'interprète.  Un chanteur d'avenir. Sa façon d'être, il est unique.  
Je t'avais pas lu... Je suis entièrement d'accord avec toi, je n'aurais pas pu mieux écrire
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

noiraud  a écritJe le souhaite de tout coeur, parce qu'avec sa voix  et sa personnalité, il me touche terriblement par sa sensibilité et par sa simplicité.

Sa voix a un mélange  de Sylvain Cossette et de Marie-Élaine Thibert.  Je le vois chanter et je reste éberluer pour ce qu'il est.  C'est un petit homme avec un grand coeur d'or.  Il me fait penser les débuts de Charles Aznavour et d'Édith Piaf.  C'est un futur grand d'interprète.  Un chanteur d'avenir. Sa façon d'être, il est unique.  
J'attendrais quand même d'en voir plus avant de m'embaler autant  ;)  
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

les débuts de charles aznavour et edith piaf!! on en met peut être un peu la, non??? ya avoir du talent pis ya être un légende!! je le trouve tres bon aussi! mais quand même..
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Non désolé pas pour moi.. pas a l'académie..
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pas sûr !

comme dans l'annonce...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
miss_16
Stagiaire

Message par miss_16 »

Moi non plus je ne suis pas sur....il est tellement timide...sa gacher le reste je trouve...dsl  
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi non plus pas sur.....il ne m'a pas impressionné...désolée

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

c'est une des plus belle voix des 25 gars, mais pour le reste je ne suis pas convaicue. S'il entrait à l'acad et demie  je ne serait pas déçue.

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

miss_16  a écritMoi non plus je ne suis pas sur....il est tellement timide...sa gacher le reste je trouve...dsl  
JE PENSE QUE C'EST POUR CELA QU'ILS VONT LE CHOISIR.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

ben voyons dont Yogen! Il a toute une voix ce gars-là, réécoute tu vas voir....Je suis convaincu que c'est lui qui a le plus de capacités vocales chez les gars.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »