Un Concours de Chant ouvert à tous!!! RELÈVE 2005!!!
Bonjour Bonjour,
Rebelle, les auditions ne seront sans doute pas ouvert au public. Cependant, je suis en train de finaliser les démarches pour pouvoir filmer les auditions et ensuite les publier sur le web. Pour ce qui est du spectacle en tant que tel, on parle de dizaines de miliers de personnes qui passe durant la fin de semaine de trois jours, alors on ne peut vraiment evalué la foule le soir du spectacle... disons quelques milles.
Rebelle, les auditions ne seront sans doute pas ouvert au public. Cependant, je suis en train de finaliser les démarches pour pouvoir filmer les auditions et ensuite les publier sur le web. Pour ce qui est du spectacle en tant que tel, on parle de dizaines de miliers de personnes qui passe durant la fin de semaine de trois jours, alors on ne peut vraiment evalué la foule le soir du spectacle... disons quelques milles.
AVIS À TOUS!!! le site web
www.laprairieenfete.com/releve2005 est en ligne, l'addresse ne sera publié pour le reste du public qu'à partir du premier avril, mais toutes inscrïptions seront acceptés en spécifiant dans la section "autres" que vous avez vu la publicité sur ce forum
www.laprairieenfete.com/releve2005 est en ligne, l'addresse ne sera publié pour le reste du public qu'à partir du premier avril, mais toutes inscrïptions seront acceptés en spécifiant dans la section "autres" que vous avez vu la publicité sur ce forum
TaKECarE a écritEt pour les auditions.. vous prévoyez demandé quoi exactement???On a plus qu'une minute pour faire nos preuves???lol C'est un concours bien convoité d'habitude??
C'est la première fois qu'il y a ce concours à La Prairie. Et je crois bien qu'il vont nous laissé plus qu'une minute pour faire nos preuves, car ce n'est pas star académie ce concours.
C'est la première fois qu'il y a ce concours à La Prairie. Et je crois bien qu'il vont nous laissé plus qu'une minute pour faire nos preuves, car ce n'est pas star académie ce concours.
Je confirme vos doutes... Il s'agit bien de 2 chansons, de style différents, pour 2 raisons particulière. Premièrement, cela nous permet d'apporter un meilleur jugement de l'artiste et ensuite, de monter un spectacle avec une plus grande diversité. Les chansons soumises à l'audition seront celles qui devront être présenté le soir de la Finale.
Pour ce qui est de la durée des auditions. Je ne peux apporter de garanti absolu. Mon désir le plus cher et de permettre au candidat de chanter au complet ses 2 chansons. Cependant, si le nombre importants d'inscrïption nous force à accéler le rythme, nous tenterons simplement d'enchaîner plus rapidement entre les candidats. Il est possible qu'une audition soit coupée... mais jamais au bout d'une minute!
Seniorita, te est peut-être trop jeune pour t'en rappeller, mais ce concour, sous une forme plus simpliste, a eu lieu pendant quelques années au début de laprairie en fête. On parle de quelques centaines d'inscrïptions. Cette année, nous tenons de donner un nouveau souffle au projet (plus de 1000$ en bourse, plus grande visibilié, première partie d'un artiste établi). Dans quel but? Nous espérons pouvoir, pour l'édition de l'année prochaine, approcher plusieurs salles de spectacle au québec pour faire une tournée des lauréats. De façon simpliste, nous voulons créer une adaptation de "cégep en spectacle" mais ouvert au grand public (15-30ans), sans aucune restrictions. Le talent à l'état pur!