Un Concours de Chant ouvert à tous!!! RELÈVE 2005!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
pantouf
Modeste Jacasseur

Message par pantouf »

"En réponse à de nombreux emails" : La Prairie se situe sur la Rive-Sud à 10 min de montréal (à côté de Brossard)
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est le fun ça pour ceux qui vont y participer!
J'espère que Manoue va avoir l'âge pour le 6 Aout.. me rapelle pu de son anniversaire  

Belle initiative  
Image
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Cool ca  Bruno "Pantouf" Boudreau  

Ca va donné une chance aux jeunes, c'est une bonne initiative ca

Est-ce que y'aura un public ? Je veux dire, nous serons invité a allez voir ces auditions là 'le public' ?

C'est proche de chez nous, j'habite Ste-Catherine

Blabla, le forum des gens heureux !

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

pantouf  a écrit"En réponse à de nombreux emails" : La Prairie se situe sur la Rive-Sud à 10 min de montréal (à côté de Brossard)
Pis en plus c'est à coté de chez nous dahh lol pourquoi pas faire le spectacle le 28 mars   lol
Image
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

Melsy4  a écritC'est le fun ça pour ceux qui vont y participer!
J'espère que Manoue va avoir l'âge pour le 6 Aout.. me rapelle pu de son anniversaire  

Belle initiative    
non je vais avoir 14 pour le 6 aout mais pour l'an prochain ça serait correct
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

Micka  a écrit
Pis en plus c'est à coté de chez nous dahh lol pourquoi pas faire le spectacle le 28 mars   lol 28 mars l'an prochain? moi too c'est juste a coté presque
pantouf
Modeste Jacasseur

Message par pantouf »

Bonjour Bonjour,
       Rebelle, les auditions ne seront sans doute pas ouvert au public. Cependant, je suis en train de finaliser les démarches pour pouvoir filmer les auditions et ensuite les publier sur le web. Pour ce qui est du spectacle en tant que tel, on parle de dizaines de miliers de personnes qui passe durant la fin de semaine de trois jours, alors on ne peut vraiment evalué la foule le soir du spectacle... disons quelques milles.
pantouf
Modeste Jacasseur

Message par pantouf »

AVIS À TOUS!!! le site web
www.laprairieenfete.com/releve2005 est en ligne, l'addresse ne sera publié pour le reste du public qu'à partir du premier avril, mais toutes inscrïptions seront acceptés en spécifiant dans la section "autres" que vous avez vu la publicité sur ce forum
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Oki

Mais le spectacle du samedi 6 août 2005, on pourra hein ?

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

M@nøU3  a écrit  28 mars l'an prochain? moi too c'est juste a coté presque
Ouais lol
Image
pantouf
Modeste Jacasseur

Message par pantouf »

bien sûr rebelle!
pantouf
Modeste Jacasseur

Message par pantouf »

Déjà plus de 400 personnes ont lu ce topic, 24 forumeurs ont demandé plus d'informations et 4 sont officiellement inscrits jusqu'à présent... Parlez-en à vos amis, c'est une chance à ne pas manquer!
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

pantouf  a écritbien sûr rebelle!

Cool  

Je vais lire Le Reflet pour suivre ca

Merci  

TaKECarE
Modeste Jacasseur

Message par TaKECarE »

Et pour les auditions.. vous prévoyez demandé quoi exactement???On a plus qu'une minute pour faire nos preuves???lol C'est un concours bien convoité d'habitude??
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

TaKECarE  a écritEt pour les auditions.. vous prévoyez demandé quoi exactement???On a plus qu'une minute pour faire nos preuves???lol C'est un concours bien convoité d'habitude??

C'est la première fois qu'il y a ce concours à La Prairie. Et je crois bien qu'il vont nous laissé plus qu'une minute pour faire nos preuves, car ce n'est pas star académie ce concours.
Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

Habituellement dans les concours comme ceux-la, ils font chanter 2 chansons (au complet!)

Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
pantouf
Modeste Jacasseur

Message par pantouf »

Je confirme vos doutes... Il s'agit bien de 2 chansons, de style différents, pour 2 raisons particulière. Premièrement, cela nous permet d'apporter un meilleur jugement de l'artiste et ensuite, de monter un spectacle avec une plus grande diversité. Les chansons soumises à l'audition seront celles qui devront être présenté le soir de la Finale.
pantouf
Modeste Jacasseur

Message par pantouf »

Pour ce qui est de la durée des auditions. Je ne peux apporter de garanti absolu. Mon désir le plus cher et de permettre au candidat de chanter au complet ses 2 chansons. Cependant, si le nombre importants d'inscrïption nous force à accéler le rythme, nous tenterons simplement d'enchaîner plus rapidement entre les candidats. Il est possible qu'une audition soit coupée... mais jamais au bout d'une minute!
pantouf
Modeste Jacasseur

Message par pantouf »

Seniorita, te est peut-être trop jeune pour t'en rappeller, mais ce concour, sous une forme plus simpliste, a eu lieu pendant quelques années au début de laprairie en fête. On parle de quelques centaines d'inscrïptions. Cette année, nous tenons de donner un nouveau souffle au projet (plus de 1000$ en bourse, plus grande visibilié, première partie d'un artiste établi). Dans quel but? Nous espérons pouvoir, pour l'édition de l'année prochaine, approcher plusieurs salles de spectacle au québec pour faire une tournée des lauréats. De façon simpliste, nous voulons créer une adaptation de "cégep en spectacle" mais ouvert au grand public (15-30ans), sans aucune restrictions. Le talent à l'état pur!
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Je le ferais mais c'est tellement loin de la ville de Québec!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »