Dévoilement des resultats..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

lolilou  a écritMoi personnellement, je préfère la façon de l'annoncer à la 1ère saison... cé la surprise totale... pas comme quand tu sais que tu vas pouvoir performer au gala...
Y-avait un côté plus humain la 1ère année, puis on découvrait les académiciens dans leur environnement   , la réaction des familles... Moi ça me fait + brailler que d'apprendre ça durant le gala

Je suis parfaitement d'accord avec toi!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

ils recoivent une lettre avec les 20 noms des candidats choisis... J'ai rencontré un gars qui avait fait l'audition l'an dernier et qui s'était rendu a la grande audition a Montréal... il avait recu une lettre avec les noms des 20 finalistes
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

lolilou  a écritMoi personnellement, je préfère la façon de l'annoncer à la 1ère saison... cé la surprise totale... pas comme quand tu sais que tu vas pouvoir performer au gala...
Y-avait un côté plus humain la 1ère année, puis on découvrait les académiciens dans leur environnement   , la réaction des familles... Moi ça me fait + brailler que d'apprendre ça durant le gala

Moi aussi j'ai préférée leur façon de l'annoncer au premier gala, j'aimerais bien qu'ils refasse la même chose cette année.
Image Image Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »