Dévoilement des resultats..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
miss_16
Stagiaire

Message par miss_16 »

Bonjour tlm! eum moi j'aimerais savoir si qqn sais comment ca va se passer apres les audition du 11-12 juin..? ils ne sauront surement pas les resultat sur place....masi comme sa se passe..est ce qui les rapelle leur dise de faire leur valise, viennes t'il les surprendre chez eux..? sa me chicote lol!...

Merci de repondre! bon journee a tous!
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

je pense qu'ils devraient le leurs dire pour que ceux qui n'ont pas ete retenus puissent retenourner a leur vie normal.entk je leur souhaite beaucoup de chance.
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

une chose est certain ils(elles) ne le sauront pas le même jour

vivre et laisser vivre
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'espère que se se fera comme le première année.
Leur dire quelques mois avant le début pour se préparer mentalement a l'aventure et non comme l'année dernière au premier gala.

Certe ça nous a donné a nous les téléspectateur un beau show ce premier gala l'année dernière mais je trouve que c'est trop d'émotion et pas assez de préparation mentale pour les participants.

Tk c'est mon opinion.
Image
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Melsy4  a écritJ'espère que se se fera comme le première année.
Leur dire quelques mois avant le début pour se préparer mentalement a l'aventure et non comme l'année dernière au premier gala.

Certe ça nous a donné a nous les téléspectateur un beau show ce premier gala l'année dernière mais je trouve que c'est trop d'émotion et pas assez de préparation mentale pour les participants.

Tk c'est mon opinion.

J'suis d'accord avec ce que tu dis! Être une participante, j'aimerais bien le savoir un peu en avance. Surtout pour ceux qui  ont des emplois.

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

l.année dernière ils avaient fait venir les 60 finaliste et les 30 qui n'avaient pas été retenus avaient passé la soirée derrière les rideaux c'est pas tres fort

vivre et laisser vivre
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Moi je pense qu'Il fera lors de la prmière année mais seulement avec 6 candidats plus 4 candidats filles et garcons pour en choisir un parmi le public. Je crois qu'Il le seront d'ancance vu qu'Il ont tout l'Été pour trouver les candidats ...
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Je crois que tout le monde va être présent pour le numéro d'ouverture et que les 20 candidats vont déjà être choisi..... mais les candidats ne sauront pas qui iront à l'académie parmi eux. Ils vont être nommé comme l'année dernière..... j'ai bien aimé cette façon. Le public va également voter. J'ai tellement  hâte...... je trouve cela vraiment long.

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Katoue  a écritJe crois que tout le monde va être présent pour le numéro d'ouverture et que les 20 candidats vont déjà être choisi..... mais les candidats ne sauront pas qui iront à l'académie parmi eux. Ils vont être nommé comme l'année dernière..... j'ai bien aimé cette façon. Le public va également voter. J'ai tellement  hâte...... je trouve cela vraiment long.
long tu dis
C'est la premiere fois de ma vie que j'ai hâte que l'été finisse
faut tu pas aimer ça assez à votre goût
Najolin
Modeste Jacasseur

Message par Najolin »

Julie vient de confirmer à la radio énergie que c'est des rumeurs que des Académiciens étaient déjà choisi....
Chansoline
Nouveau Né du Forum

Message par Chansoline »

Tu es sure que Julie à vraiment dit qu'ils avaient trouver leur candidats ? Moi j'ai entendu qu'ils n'avaient pas encore leurs 14 finalistes mais qu'ils devraient arrivés à faire un choix très bientôt ...
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Chansoline  a écrit...pas encore leurs 14 finalistes mais qu'ils devraient arrivés à faire un choix très bientôt ...

Petite précision.

Il y en a 20 au début du premier gala.
Puis il y en a 10 (5 filles 5 gars) qui sont sélectionnés par l'acdémie.
Les 10 autres doivent chanter pour que le publique vote, sélectionnant 2 gars et 2 filles = 14 candidats à la fin du premier gala. --Message edité par 4rina le 2005-06-22 10:59:56--

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Les participants sauront s'ils sont dans les 20 finalistes au mois d'août...
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Non ils le sauront seulement deux semaines avant le gala c'est à dire en septembre ... l'année passé ils l'avaient su deux semaines avant le grand gala et dès qui l'On su ils ont fait leur curriculum vital
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

4rina  a écrit

Petite précision.

Il y en a 20 au début du premier gala.
Puis il y en a 10 (5 filles 5 gars) qui sont sélectionnés par l'acdémie.
Les 10 autres doivent chanter pour que le publique vote, sélectionnant 2 gars et 2 filles = 14 candidats à la fin du premier gala.  

En fait sa c'est la formule du premier gala de la deuxieme saison...Qu'est-ce qui te fait croire que sa va etre le meme ?
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Melsy4  a écritJ'espère que se se fera comme le première année.

Tk c'est mon opinion.

C'était pas mieux la première années. Suzie et Dave ne partaient pas avec la même préparation que les autres qui savaient déjà. Au moins, à la deuxième année, ils partaient tous du même pied.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

fan_star_academie  a écritNon ils le sauront seulement deux semaines avant le gala c'est à dire en septembre ... l'année passé ils l'avaient su deux semaines avant le grand gala et dès qui l'On su ils ont fait leur curriculum vital

En tout cas, les candidats se sont faire dire au mois d'août alors ce serait plate pour eux qu'ils aient à attendre à septembre!
applesjuices
Modeste Jacasseur

Message par applesjuices »

quel curriculum vital que tu parles?
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Scoubidoux  a écrit

C'était pas mieux la première années. Suzie et Dave ne partaient pas avec la même préparation que les autres qui savaient déjà. Au moins, à la deuxième année, ils partaient tous du même pied.

Ouin.... si tu le voies de ce coté la!
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi personnellement, je préfère la façon de l'annoncer à la 1ère saison... cé la surprise totale... pas comme quand tu sais que tu vas pouvoir performer au gala...
Y-avait un côté plus humain la 1ère année, puis on découvrait les académiciens dans leur environnement   , la réaction des familles... Moi ça me fait + brailler que d'apprendre ça durant le gala
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »