Dévoilement des resultats..
Bonjour tlm! eum moi j'aimerais savoir si qqn sais comment ca va se passer apres les audition du 11-12 juin..? ils ne sauront surement pas les resultat sur place....masi comme sa se passe..est ce qui les rapelle leur dise de faire leur valise, viennes t'il les surprendre chez eux..? sa me chicote lol!...
Merci de repondre! bon journee a tous!
Merci de repondre! bon journee a tous!
J'espère que se se fera comme le première année.
Leur dire quelques mois avant le début pour se préparer mentalement a l'aventure et non comme l'année dernière au premier gala.
Certe ça nous a donné a nous les téléspectateur un beau show ce premier gala l'année dernière mais je trouve que c'est trop d'émotion et pas assez de préparation mentale pour les participants.
Tk c'est mon opinion.
Leur dire quelques mois avant le début pour se préparer mentalement a l'aventure et non comme l'année dernière au premier gala.
Certe ça nous a donné a nous les téléspectateur un beau show ce premier gala l'année dernière mais je trouve que c'est trop d'émotion et pas assez de préparation mentale pour les participants.
Tk c'est mon opinion.
Melsy4 a écritJ'espère que se se fera comme le première année.
Tk c'est mon opinion.
J'suis d'accord avec ce que tu dis! Être une participante, j'aimerais bien le savoir un peu en avance. Surtout pour ceux qui ont des emplois.
Tk c'est mon opinion.
J'suis d'accord avec ce que tu dis! Être une participante, j'aimerais bien le savoir un peu en avance. Surtout pour ceux qui ont des emplois.
-
- Manitou de la Parlotte
Je crois que tout le monde va être présent pour le numéro d'ouverture et que les 20 candidats vont déjà être choisi..... mais les candidats ne sauront pas qui iront à l'académie parmi eux. Ils vont être nommé comme l'année dernière..... j'ai bien aimé cette façon. Le public va également voter. J'ai tellement hâte...... je trouve cela vraiment long.
Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
Katoue a écritJe crois que tout le monde va être présent pour le numéro d'ouverture et que les 20 candidats vont déjà être choisi..... mais les candidats ne sauront pas qui iront à l'académie parmi eux. Ils vont être nommé comme l'année dernière..... j'ai bien aimé cette façon. Le public va également voter. J'ai tellement hâte...... je trouve cela vraiment long.
long tu dis
C'est la premiere fois de ma vie que j'ai hâte que l'été finisse
faut tu pas aimer ça assez à votre goût
long tu dis
C'est la premiere fois de ma vie que j'ai hâte que l'été finisse
faut tu pas aimer ça assez à votre goût
-
- Nouveau Né du Forum
Chansoline a écrit...pas encore leurs 14 finalistes mais qu'ils devraient arrivés à faire un choix très bientôt ...
Petite précision.
Il y en a 20 au début du premier gala.
Puis il y en a 10 (5 filles 5 gars) qui sont sélectionnés par l'acdémie.
Les 10 autres doivent chanter pour que le publique vote, sélectionnant 2 gars et 2 filles = 14 candidats à la fin du premier gala. --Message edité par 4rina le 2005-06-22 10:59:56--
Petite précision.
Les 10 autres doivent chanter pour que le publique vote, sélectionnant 2 gars et 2 filles = 14 candidats à la fin du premier gala. --Message edité par 4rina le 2005-06-22 10:59:56--
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
4rina a écrit
Petite précision.
Les 10 autres doivent chanter pour que le publique vote, sélectionnant 2 gars et 2 filles = 14 candidats à la fin du premier gala.
En fait sa c'est la formule du premier gala de la deuxieme saison...Qu'est-ce qui te fait croire que sa va etre le meme ?
Petite précision.
Les 10 autres doivent chanter pour que le publique vote, sélectionnant 2 gars et 2 filles = 14 candidats à la fin du premier gala.
En fait sa c'est la formule du premier gala de la deuxieme saison...Qu'est-ce qui te fait croire que sa va etre le meme ?
-
- Seigneur de la Causerie
Melsy4 a écritJ'espère que se se fera comme le première année.
Tk c'est mon opinion.
C'était pas mieux la première années. Suzie et Dave ne partaient pas avec la même préparation que les autres qui savaient déjà. Au moins, à la deuxième année, ils partaient tous du même pied.
Tk c'est mon opinion.
C'était pas mieux la première années. Suzie et Dave ne partaient pas avec la même préparation que les autres qui savaient déjà. Au moins, à la deuxième année, ils partaient tous du même pied.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
fan_star_academie a écritNon ils le sauront seulement deux semaines avant le gala c'est à dire en septembre ... l'année passé ils l'avaient su deux semaines avant le grand gala et dès qui l'On su ils ont fait leur curriculum vital
En tout cas, les candidats se sont faire dire au mois d'août alors ce serait plate pour eux qu'ils aient à attendre à septembre!
En tout cas, les candidats se sont faire dire au mois d'août alors ce serait plate pour eux qu'ils aient à attendre à septembre!
-
- Modeste Jacasseur
Moi personnellement, je préfère la façon de l'annoncer à la 1ère saison... cé la surprise totale... pas comme quand tu sais que tu vas pouvoir performer au gala...
Y-avait un côté plus humain la 1ère année, puis on découvrait les académiciens dans leur environnement , la réaction des familles... Moi ça me fait + brailler que d'apprendre ça durant le gala
Y-avait un côté plus humain la 1ère année, puis on découvrait les académiciens dans leur environnement , la réaction des familles... Moi ça me fait + brailler que d'apprendre ça durant le gala
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem