LES AUDITIONS ONT DÉJA COMMENCÉ À MONTRÉAL

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Gatineau Mel
Modeste Jacasseur

Message par Gatineau Mel »

Kattou  a écrit

Excuse mon ignorance, je n'ai pas venu faire mon tour ici depuis longtemps... mais est-elle parenté avec toi?  
Non Katou juste une bonne amie c tout

https://pic.aceboard.net/img/5397/6574/1127313060.jpg
Gatineau Mel
Modeste Jacasseur

goodness  a écrit
En même temps, je te dirais que les gens ont le droit de pas aimer, et c'est pas nécessairement par plaisir de critiquer qu'ils le font
 Je fais juste dire mon opinion comme tlm c tout.Et oui je sais que vous avez le droit de ne pas l'aimer et c correct on n'ai pas oubliger d'aimer tout les candidats  

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

En fait moi je pense qu'elle chante super bien et qu'elle degage une super belle energie mais maudit quel s'est planter en chantant du whitney houston, conseille la de ne plus jamais recommencer et de persister dans la musique francophone!!

Je pense que sa prend pas seulement un belle voix pour aller a l'academie mais cest vraiment une joke de passer devant du monde talentueux comme elle pour faire entrer des choses comme Meggie ou Marie-France! Je suis toujours decu du choix de l'academie... Ils ne recherchent pas necessairement de talent mais je sais pas quoi qui rend sa bizarre...
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

je suis d'accord avec alex07

elle s'etait vraiment planter dans la chanson. pour chanter une du withney houston il faut etre vraiment solide vocalement pour chanter une chanson comme sa. je pense sur ce point elle n'etait pas encore prete. a part Lara Fabian qui avait interpreter cette chanson comme withney l'avait interpreter je ne vois personne d'autre. j'espere que cette annee elle va prendre une chanson a la hauteure de sa voix pour ne pas se planter comme elle l'avait faite l'annee derniere. il faut pas qu'elle s'amuse a jouer dans la cour des grands.(withney,celine et ect.)
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Perso, c'est pas vocalement qu'elle me dérange, que ce soit sur une chanson française ou sur du whitney houston, mais plutot son interprétation...
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Audrey est bonne, j'ai quand même pas mal aimé ce que j'ai entendu d'elle...mais avec quelques bémolsm (trop à la limite de sa voix).

Moi je ne déclarerai sûrement pas une gagnante avant même que le show commence. On peut avoir toutes sortes de surprises.

Elle n'a pas été choisie l'an passé et ce n'est pas seulement la faute de l'académie. Le public avait voté pour Marie-Ève qui n'a pourtant pas fait la finale alors, tout peut arriver.

C'est possible qu'elle soit ma favorite mais, si une autre m'impressionne plus rendu à l'académie, je ne m'obligerai pas à conserver le même choix tout le long.

L'an passé, j'avais hésité longtemps entre Véro et Stephanie.....et même Sandy et Marie-Ève. Ça a été au milieu des galas avant que je fasse mon choix et même là, j'hésitais encore entre Véro et Stephanie.

Alors, c'est pas aujourd'hui que je vais déclarer Audrey gagnante, ça c'est sûr.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Moi j aime quand la personne est capable de bouger , de donner le show ,et je crois bien qu elle sera capable , c est la seule que vraiment a son audition j ai fait wow , j en aime bcp d autre dont une  valérie , un isabelle et audrey trépanier .

Mais pour le  show que je sens qu elle pourra donner pour moi y a  juste audrey qui est venu me chercher , a met de la vie , a bouge , de l énergie .

Puis pour les bémols ben si elle est choisie elle va apprendre et corriger ces petites choses , comme toutes les autres d ailleurs.

je ne dirais pas qu elle gagnera a coup sur , meme si moi je sais deja que si elle est choisie ce sera elle que je vais préférée .
Car Les gens trop énergique , trop en vie ca passe moins bien , enfin a la finale
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Gatineau Mel
Modeste Jacasseur

je ne sais pas pourquoi tlm disent qu'elle c planté   quand elle a chanter la chanson de Whitney Houston entka je pense qu'elle la super bien chanter et que je connais pas grand monde qui serait capable de le faire alors moi je dis qu'elle était p-t pas prete l'an dernier pour rentrer a l'académie  mais je peux vous assurez que cette année elle est plus que prete et je ne dis pas qu'elle est gagnante ou pas je veux juste vous dire qu'elle va tout faire y arriver Audrey travail fort et je sais qu'il y a des gens qui non pas aimer qu'elle chant en anglais vous avez bien le droit de ne pas l'aimer ,mais moi je pense vraiment qu'elle la bien fait quand même c tout.Aussi je pense qu'elle a encore bcp de chose a apprendre pour être dans un métier comme chanteuse personne n'est pret pour une avanture comme celle la et elle va surement en apprendre bcp à l'académie si les gens lui donne sa chance comme tlm. Elle n'est pas parfaite mais elle a bcp de tanlent et je lui souhaite tout le chance possible qu'elle y soit à l'Académie c tout  

goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Gatineau Mel  a écrit je ne sais pas pourquoi tlm disent qu'elle c planté   quand elle a chanter la chanson de Whitney Houston entka je pense qu'elle la super bien chanter et que je connais pas grand monde qui serait capable de le faire alors moi je dis qu'elle était p-t pas prete l'an dernier pour rentrer a l'académie  mais je peux vous assurez que cette année elle est plus que prete et je ne dis pas qu'elle est gagnante ou pas je veux juste vous dire qu'elle va tout faire y arriver Audrey travail fort et je sais qu'il y a des gens qui non pas aimer qu'elle chant en anglais vous avez bien le droit de ne pas l'aimer ,mais moi je pense vraiment qu'elle la bien fait quand même c tout.Aussi je pense qu'elle a encore bcp de chose a apprendre pour être dans un métier comme chanteuse personne n'est pret pour une avanture comme celle la et elle va surement en apprendre bcp à l'académie si les gens lui donne sa chance comme tlm. Elle n'est pas parfaite mais elle a bcp de tanlent et je lui souhaite tout le chance possible qu'elle y soit à l'Académie c tout    
Bah, on verra tout çà en septembre. Du talent elle en a, personne le nie, elle a des choses à travailler, comme tout les autres finalistes, selon moi particulièrement au niveau de l'interprétation, de la gestuelle et de l'attitude que je trouve trop surjouées, mais des bones profs peuvent lui apprendre à mesurer plus tout çà.
En tout cas, elle est évidemment une des favorites quant à ses chances de rentrer à l'académie. Pour la victoire, il est beaucoup trop tôt pour en parler.
gen_la_chanteuse
Novice

Message par gen_la_chanteuse »

Salut ! je suis nouvelle... moi je veux dire mon opinion sur Audrey. Personellement, en tant que chanteuse moi-même, je trouve qu'elle a du potentiel, elle va bien avec le concept de Staracadémie... Mais par contre, pour moi, ce n'est pas le genre de performance qui m'impressionne... Je ne veux pas la dénigrer ou quoi que ce soit d'autre mais la journée ou elle aura trouvé sa propre identité en tant que chanteuse, je vais peut-être la trouver bonne.... Ce n'est pas tout de chanter des chansons difficiles, il faut aussi que ce ne soit pas identique avec la voix de l'interprète originale... Dans Je suis malade, elle a du début à la fin repris la version de Lara Fabien... Ça m'a beaucoup déçue car je sais qu'elle a du potentiel d'interprete... Mais j'espere  quand même que les juges on remarqué...
Je lui souhaite bonne chance tout de même!!! :-)
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Audrey je l'aime un peu. Elle a du talent, une belle voix, mais je trouve qu'elle en met trop pour impressionner (Dans Left outside alone). On sent l'effort, c'est comme une épreuve qu'elle traverse de chanter sa toune pi on a hâte qu'elle termine parce qu'on la voit forcer tellement. J'aimerais l'entendre chanter des toune relax pour voir.

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

bien dit 4rina

c'est vrai qu'elle a une belle voix mais avoir une belle voix veut pas dire bonne chanteuse pour autant. je pense qu'elle en met trop dans ses gestes quand t'elle chante. je pense qu'elle devrait se consentrer un peu plus sur la chanson que sur ses gestes. entk moi je la vois a l'academie avec olaff et Amelie Henri.
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

je suis sur que cette annee le calibre de chanteur des 2 cotes est plus fort que celui de l'annee derniere. entk je souhaite a olaff gresseau et a steve une tonne de merde. moi je les veux ces gars-la  a l'academie.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

peut etre bien qu on aime le fait qu elle ne chante pas des tounes relax , me semble enfin pour moi y a eue assez d endormi depuis les débuts .On a pas hate nous qu elle termine  ,On es pas tous dans le meme bateau et on a pas tous les meme gouts.
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

LeeLou  a écritpeut etre bien qu on aime le fait qu elle ne chante pas des tounes relax , me semble enfin pour moi y a eue assez d endormi depuis les débuts .On a pas hate nous qu elle termine  ,On es pas tous dans le meme bateau et on a pas tous les meme gouts.

Qui a dit le contraire?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

goodness  a écrit
Qui a dit le contraire?

c était en réponse a la personne qui a dit on a hate qu elle termine , je trouvais qu elle généralisais , j ai fait pareil juste  pour dire qu on pense pas tous pareil .j ai juste pas cité son message .
Gatineau Mel
Modeste Jacasseur

LeeLou  a écritpeut etre bien qu on aime le fait qu elle ne chante pas des tounes relax , me semble enfin pour moi y a eue assez d endormi depuis les débuts .On a pas hate nous qu elle termine  ,On es pas tous dans le meme bateau et on a pas tous les meme gouts.

Je suis bien d'accord avec toi LeeLou  moi aussi j'aime bien quand sa bouge.

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Gatineau Mel  a écrit je ne sais pas pourquoi tlm disent qu'elle c planté   quand elle a chanter la chanson de Whitney Houston entka je pense qu'elle la super bien chanter et que je connais pas grand monde qui serait capable de le faire alors moi je dis qu'elle était p-t pas prete l'an dernier pour rentrer a l'académie  mais je peux vous assurez que cette année elle est plus que prete et je ne dis pas qu'elle est gagnante ou pas je veux juste vous dire qu'elle va tout faire y arriver Audrey travail fort et je sais qu'il y a des gens qui non pas aimer qu'elle chant en anglais vous avez bien le droit de ne pas l'aimer ,mais moi je pense vraiment qu'elle la bien fait quand même c tout.Aussi je pense qu'elle a encore bcp de chose a apprendre pour être dans un métier comme chanteuse personne n'est pret pour une avanture comme celle la et elle va surement en apprendre bcp à l'académie si les gens lui donne sa chance comme tlm. Elle n'est pas parfaite mais elle a bcp de tanlent et je lui souhaite tout le chance possible qu'elle y soit à l'Académie c tout    

En fait, si t'avait bien lu ce que j'avais ecrit c'est pas qu'elle chante en anglais qu'elle ne chante plus du Whitney Houston quand sa voix ne le peux pas! C'est comme si tu demandais a Stephanie de se mettre a chanter du Lara Fabian ou autres a grosse voix......Elle a tout une voix (Audrey) et a l'air d'avoir une super belle personnalite mais tser elle s'est pas aider en choisissant cette chanson...
Diablesse
Modeste Jacasseur

Message par Diablesse »

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »