LES AUDITIONS ONT DÉJA COMMENCÉ À MONTRÉAL

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Gatineau Mel
Modeste Jacasseur

Message par Gatineau Mel »

Salut les fans d' Audrey Gagnon    Ceci es pour vous dire que tout c bien dérouler pour Audrey elle a chanter 2 chansons en francais (MArio Pelchat ainsi qu'une chanson de Isabelle Boulay) Elle est superbe        Bravo Audrey  

https://pic.aceboard.net/img/5397/6574/1127313060.jpg
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Elle est déjà gagnante de Star Académie 2005 je le sais ,je le sens !!
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

fan_star_academie  a écritElle est déjà gagnante de Star Académie 2005 je le sais ,je le sens !!

Suis pas d'accord!

fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

comment ça elle est super bonne et les juges l'adorent
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Moi non plus pas d'accord une des 4 finalistes oui mais pas gagnante
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

On va commencer par souhaiter qu'elle fasse partit des candidats avant de l'a prévoir gagnante!
Image
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Melsy4  a écritOn va commencer par souhaiter qu'elle fasse partit des candidats avant de l'a prévoir gagnante!

Exactement Melsy, bien dit
marienana c'est ma Bimbo!
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

il faut pas crier victoire aussi vite pour elle.d'apres moi la competition chez les filles cette annee est encore plus forte. on devrait se croiser les droigt pour elle. si elle etait aussi bon comme la plupart le disent pourquoi les juges l'ont pas choisi pour entrer a l'academie directement au lieu de donner au public de le faire. c'est vrai qu'elle a une voix superbe mais est-ce qu'elle va chercher les juges pendant qu'elle chante? avoir une belle voix veut pas dire que t'es une bonne chanteuse mais c'est se que tu degages pendant que tu chantes. d'apres moi a l'academie la seule personne qu'elle devra faire attention c'est Amelie Henry qui risque de la detronner.cette Amelie degage quelque chose on dirait qu'elle vie la chanson pendant qu'elle la chante et c'est ce que les juges recherchent je pense entk.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

yogen  a écritil faut pas crier victoire aussi vite pour elle.d'apres moi la competition chez les filles cette annee est encore plus forte. on devrait se croiser les droigt pour elle. si elle etait aussi bon comme la plupart le disent pourquoi les juges l'ont pas choisi pour entrer a l'academie directement au lieu de donner au public de le faire. c'est vrai qu'elle a une voix superbe mais est-ce qu'elle va chercher les juges pendant qu'elle chante? avoir une belle voix veut pas dire que t'es une bonne chanteuse mais c'est se que tu degages pendant que tu chantes. d'apres moi a l'academie la seule personne qu'elle devra faire attention c'est Amelie Henry qui risque de la detronner.cette Amelie degage quelque chose on dirait qu'elle vie la chanson pendant qu'elle la chante et c'est ce que les juges recherchent je pense entk.

Si il l'avait choisi...y aurait pas pu choisir Marie-France et Meggie

Y ont manqué leur coup l'an passé..ca me surprendrait que la même chose se répete cette année
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
applesjuices
Modeste Jacasseur

Message par applesjuices »

Moi Amélie Henri je trouve pas qu'elle a une meilleure voix qu'audray et je dis ça en toute objectivité parce qu'Audrey elle m'épate pas tant que ça d'avance mais elle a une meilleure voix qu'Amélie ça c'est sur.
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

L'année passée le publique a eu l'occasion de voter pour Audrey lors du premier gala, mais il a préféré Stéphanie et Marie-Eve. Cette année si les juge ne la présélectionne pas, le publique va t'il le faire cette fois?

Ne sous-estimez pas les filles qui sont attachantes au max et qui charment les juges comme Meggie l'a fait. Cette année je parie qu'Éloise Boies et Jenny Hachey ont déjà gagnée leure place.

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

Si il l'avait choisi...y aurait pas pu choisir Marie-France et Meggie

Y ont manqué leur coup l'an passé..ca me surprendrait que la même chose se répete cette année

j'ai pas dit le contraire. mais moi ce qui me derange dans tout sa c'est que on crit victoire trop vite.moi regarde j'aime olaff tout le monde ici le sait.mais je ne vais pas crier que la parti est gagnee.c'est sur qu'il est pourrer de talent et apres sont 3e audition je lui ai parle et il m'a dit que son audition a super bien ete que les 2 premieres et qu'il ne pouvait pas m'en dire plus veut pas dire qu'il va rentrer.il faut aussi voir les autres candidats aussi qui sont comme lui plein de talent.c'est sur qu'il vont pas manquer leur coup cette annee mais moi je dis si elle, elle va devoir travailler forte puisque Amelie Henri ne lui pardonnera pas. moi mes predictions sont toujours justes et exactes.on va voirrrr
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Melsy4  a écritOn va commencer par souhaiter qu'elle fasse partit des candidats avant de l'a prévoir gagnante!

je suis bien daccord. Premierement , jadore audrey et je lui souhaite de se faire connaitre pas star académie. Cependant,  Il faut quand même quelle fasse ses preuves et quon connaissent les autres pour la "grande victoire".

Jespere gros pour Audrey !!! je lencourage !  
Gatineau Mel
Modeste Jacasseur

Moi je peux juste vous dire qq chose  Audrey n'a pas juste une belle voix mais elle ressent bien se qu'elle chant et elle le vie aussi.Je n'ai pas dis qu'elle va avoir sa facile mais je sais qu'elle travail bien assez fort pour si trouver à l'académie comme n'importe qui ici.Vous avez toujours le droit de la critiquer contre elle,il va toujours y avoir qq qui va avoir qq chose a dire a son sujet.Si cela vous amuse  :/  bien tant mieux pour vous.Moi je sais juste une chose je suis très fière     d'elle et je vais  l'appuyer   jusqu'au bout même si elle ne se rend pas jusqu'a la fin    c tout.

lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Jai tellement hate de voir qui ils ont choisi pour star academie 2005.
Gatineau Mel
Modeste Jacasseur

Moi je vais surement avoir des nouvelles au mois d'Aout car Audrey vient passer une semaine à la maison  ;)  elle va surment avoir eu des nouvelles d'ici la j'ai très hate aussi.

fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Ah oui ! C'est le fun mais attend toi pas de recevoir des nouvelles de Star Académie parce que c'est gardé secret ...
Gatineau Mel
Modeste Jacasseur

Oui jle sais  ;)  

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Gatineau Mel  a écritMoi je vais surement avoir des nouvelles au mois d'Aout car Audrey vient passer une semaine à la maison  ;)  elle va surment avoir eu des nouvelles d'ici la j'ai très hate aussi.

Excuse mon ignorance, je n'ai pas venu faire mon tour ici depuis longtemps... mais est-elle parenté avec toi?
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Gatineau Mel  a écritMoi je peux juste vous dire qq chose  Audrey n'a pas juste une belle voix mais elle ressent bien se qu'elle chant et elle le vie aussi.Je n'ai pas dis qu'elle va avoir sa facile mais je sais qu'elle travail bien assez fort pour si trouver à l'académie comme n'importe qui ici.Vous avez toujours le droit de la critiquer contre elle,il va toujours y avoir qq qui va avoir qq chose a dire a son sujet.Si cela vous amuse  :/  bien tant mieux pour vous.Moi je sais juste une chose je suis très fière     d'elle et je vais  l'appuyer   jusqu'au bout même si elle ne se rend pas jusqu'a la fin    c tout.  
En même temps, je te dirais que les gens ont le droit de pas aimer, et c'est pas nécessairement par plaisir de critiquer qu'ils le font
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »