LES AUDITIONS ONT DÉJA COMMENCÉ À MONTRÉAL
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
il faut pas crier victoire aussi vite pour elle.d'apres moi la competition chez les filles cette annee est encore plus forte. on devrait se croiser les droigt pour elle. si elle etait aussi bon comme la plupart le disent pourquoi les juges l'ont pas choisi pour entrer a l'academie directement au lieu de donner au public de le faire. c'est vrai qu'elle a une voix superbe mais est-ce qu'elle va chercher les juges pendant qu'elle chante? avoir une belle voix veut pas dire que t'es une bonne chanteuse mais c'est se que tu degages pendant que tu chantes. d'apres moi a l'academie la seule personne qu'elle devra faire attention c'est Amelie Henry qui risque de la detronner.cette Amelie degage quelque chose on dirait qu'elle vie la chanson pendant qu'elle la chante et c'est ce que les juges recherchent je pense entk.
yogen a écritil faut pas crier victoire aussi vite pour elle.d'apres moi la competition chez les filles cette annee est encore plus forte. on devrait se croiser les droigt pour elle. si elle etait aussi bon comme la plupart le disent pourquoi les juges l'ont pas choisi pour entrer a l'academie directement au lieu de donner au public de le faire. c'est vrai qu'elle a une voix superbe mais est-ce qu'elle va chercher les juges pendant qu'elle chante? avoir une belle voix veut pas dire que t'es une bonne chanteuse mais c'est se que tu degages pendant que tu chantes. d'apres moi a l'academie la seule personne qu'elle devra faire attention c'est Amelie Henry qui risque de la detronner.cette Amelie degage quelque chose on dirait qu'elle vie la chanson pendant qu'elle la chante et c'est ce que les juges recherchent je pense entk.
Si il l'avait choisi...y aurait pas pu choisir Marie-France et Meggie
Y ont manqué leur coup l'an passé..ca me surprendrait que la même chose se répete cette année
Y ont manqué leur coup l'an passé..ca me surprendrait que la même chose se répete cette année

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Modeste Jacasseur
L'année passée le publique a eu l'occasion de voter pour Audrey lors du premier gala, mais il a préféré Stéphanie et Marie-Eve. Cette année si les juge ne la présélectionne pas, le publique va t'il le faire cette fois?
Ne sous-estimez pas les filles qui sont attachantes au max et qui charment les juges comme Meggie l'a fait. Cette année je parie qu'Éloise Boies et Jenny Hachey ont déjà gagnée leure place.
Ne sous-estimez pas les filles qui sont attachantes au max et qui charment les juges comme Meggie l'a fait. Cette année je parie qu'Éloise Boies et Jenny Hachey ont déjà gagnée leure place.
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
j'ai pas dit le contraire. mais moi ce qui me derange dans tout sa c'est que on crit victoire trop vite.moi regarde j'aime olaff tout le monde ici le sait.mais je ne vais pas crier que la parti est gagnee.c'est sur qu'il est pourrer de talent et apres sont 3e audition je lui ai parle et il m'a dit que son audition a super bien ete que les 2 premieres et qu'il ne pouvait pas m'en dire plus veut pas dire qu'il va rentrer.il faut aussi voir les autres candidats aussi qui sont comme lui plein de talent.c'est sur qu'il vont pas manquer leur coup cette annee mais moi je dis si elle, elle va devoir travailler forte puisque Amelie Henri ne lui pardonnera pas. moi mes predictions sont toujours justes et exactes.on va voirrrr
j'ai pas dit le contraire. mais moi ce qui me derange dans tout sa c'est que on crit victoire trop vite.moi regarde j'aime olaff tout le monde ici le sait.mais je ne vais pas crier que la parti est gagnee.c'est sur qu'il est pourrer de talent et apres sont 3e audition je lui ai parle et il m'a dit que son audition a super bien ete que les 2 premieres et qu'il ne pouvait pas m'en dire plus veut pas dire qu'il va rentrer.il faut aussi voir les autres candidats aussi qui sont comme lui plein de talent.c'est sur qu'il vont pas manquer leur coup cette annee mais moi je dis si elle, elle va devoir travailler forte puisque Amelie Henri ne lui pardonnera pas. moi mes predictions sont toujours justes et exactes.on va voirrrr
Melsy4 a écritOn va commencer par souhaiter qu'elle fasse partit des candidats avant de l'a prévoir gagnante!
je suis bien daccord. Premierement , jadore audrey et je lui souhaite de se faire connaitre pas star académie. Cependant, Il faut quand même quelle fasse ses preuves et quon connaissent les autres pour la "grande victoire".
Jespere gros pour Audrey !!! je lencourage !
je suis bien daccord. Premierement , jadore audrey et je lui souhaite de se faire connaitre pas star académie. Cependant, Il faut quand même quelle fasse ses preuves et quon connaissent les autres pour la "grande victoire".
Jespere gros pour Audrey !!! je lencourage !
-
- Modeste Jacasseur
Moi je peux juste vous dire qq chose Audrey n'a pas juste une belle voix mais elle ressent bien se qu'elle chant et elle le vie aussi.Je n'ai pas dis qu'elle va avoir sa facile mais je sais qu'elle travail bien assez fort pour si trouver à l'académie comme n'importe qui ici.Vous avez toujours le droit de la critiquer contre elle,il va toujours y avoir qq qui va avoir qq chose a dire a son sujet.Si cela vous amuse :/ bien tant mieux pour vous.Moi je sais juste une chose je suis très fière d'elle et je vais l'appuyer jusqu'au bout même si elle ne se rend pas jusqu'a la fin c tout.
https://pic.aceboard.net/img/5397/6574/1127313060.jpg
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Gatineau Mel a écritMoi je vais surement avoir des nouvelles au mois d'Aout car Audrey vient passer une semaine à la maison ;) elle va surment avoir eu des nouvelles d'ici la j'ai très hate aussi.
Excuse mon ignorance, je n'ai pas venu faire mon tour ici depuis longtemps... mais est-elle parenté avec toi?
Excuse mon ignorance, je n'ai pas venu faire mon tour ici depuis longtemps... mais est-elle parenté avec toi?
Gatineau Mel a écritMoi je peux juste vous dire qq chose Audrey n'a pas juste une belle voix mais elle ressent bien se qu'elle chant et elle le vie aussi.Je n'ai pas dis qu'elle va avoir sa facile mais je sais qu'elle travail bien assez fort pour si trouver à l'académie comme n'importe qui ici.Vous avez toujours le droit de la critiquer contre elle,il va toujours y avoir qq qui va avoir qq chose a dire a son sujet.Si cela vous amuse :/ bien tant mieux pour vous.Moi je sais juste une chose je suis très fière d'elle et je vais l'appuyer jusqu'au bout même si elle ne se rend pas jusqu'a la fin c tout.
En même temps, je te dirais que les gens ont le droit de pas aimer, et c'est pas nécessairement par plaisir de critiquer qu'ils le font
En même temps, je te dirais que les gens ont le droit de pas aimer, et c'est pas nécessairement par plaisir de critiquer qu'ils le font