Isabelle G. enceinte de 3 mois ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par Caro_la_picotte »

Je pense que tout le monde ici était content pour Isabelle, tout le monde ici semble l'apprécier...

Certain comme moi était étonné qu'elle soit déja enceinte et c'est tout... Esceque ce sont les questions sur Éric Salval que tu n'aimes pas?

Avatar de l’utilisateur
LauLau Power
Seigneur de la Causerie
Messages : 6420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par LauLau Power »

Est vite en affaire elle...
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
chan24
Immortel du Domaine
Messages : 13590
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par chan24 »

Si Isabelle G. est heureuse, je suis contente pour elle.




Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19194
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

Je ne vois pas pourquoi on devrait la laisser en paix!! Voyons, en passant à la télé elle s'attendait à quoi??

Ya plein de monde qui ont parlé dans son dos. On a ben le droit de dire qu'elle est vite en affaire (même si je suis très contente pour elle, je l'aimais plus que la blondasse).

Une personnalité public doit s'attendre à ce genre de chose. Je trouve pas ca déplacer. C'est comme le topic des potins d'hollywood, on parle du laid bouton de Kathy Holmes, des grosses fesses de...on a le droit.

Elle doit pas juste habité dans ton coin...tu dois être pas mal proche d'elle pour parler comme ca, surtout que comme dit les autres, ont a été respectueux. Tuka, ya du monde susceptible dans vie!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Ice Princess
Immortel du Domaine
Messages : 10593
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par Ice Princess »

Chui vriament contente pour elle!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »