Isabelle G. enceinte de 3 mois ???

Modérateur : Elise-Gisèle

matinée
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 1:00 am

Message par matinée »

Ma copine m'a dit hier qu'elle avait entendu à Radio Énergie, Éric Salvail annoncer que Isabelle G. serait enceinte de 3 mois...!!!

Est-ce que vous avez entendu ça?  Et de qui serait-elle enceinte??

Merci pour les précisions.
Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

Il me semble qu'il y a quelques mois, on avait entendu ça aussi.  Je ne sais pas trop !




jpr89
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : mar. août 10, 2004 12:00 am

Message par jpr89 »

Effectivement, Éric Salvail l'a annoncé vendredi passé (6 mai) durant l'émission qu'il coanime, C'T'Encore drôle, sur la station de radio Énergie 94,3 Montréal avec Pierre Pagé et Mitsou.

Écoutez l'extrait ici:
http://www.radioenergie.com/multimedia/ ... _scoop.mp3

Voici un résumé de ce qui ce dit dans cet extrait:
Éric dit qu'il va y avoir naissance dans les prochains mois, Mitsou lui demande qui, Éric répond Isabelle G. Cette dernière s'est trouvée un chum en Abitibi et elle serait enceinte de 3 mois. Éric a dit qu'il a tenté de la contacter mais elle refuse d'en parler.
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par Caro_la_picotte »

Tabarouette, elle est vite en faire elle!! Tant mieux pour elle dans le fond, si elle est heureusse c'est ça qui compte... --Message edité par Caro_la_picotte le 2005-05-29 15:57:41--

Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

ayoye.. je me demande si cest vrai..

cest bien trop vite.

Je lui souhaite du bonheur à isabelle G , je lai toujours aimé cette fille là. Jespere que cest ce quelle souhait ( tomber enceinte)
Avatar de l’utilisateur
-Stéphanie-
Caïd de la Causette
Messages : 571
Inscription : dim. juil. 25, 2004 3:00 am

Message par -Stéphanie- »

C'est confirmé dans le Échos Vedettes de cette semaine...j'imagine donc que c'est vrai
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Bravo pour isabelle G je suis contente pour elle    
linus611
Seigneur de la Causerie
Messages : 8521
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par linus611 »

Caro_la_picotte  a écritTabarouette, elle est vite en faire elle!! Tant mieux pour elle dans le fond, si elle est heureusse c'est ça qui compte...

Je me demande pourquoi elle ne veut pas parlé à Éric Salvail, elle avait l'aire à beaucoup l'aimé? Tout pour vendre encore son show celui-là. Peut-être qu'elle ne voulait pas que ca se sache. Maudit que les hommes sont épais des fois. Gais pas gais ca vole pas haut...

BeautifulLife
Modeste Jacasseur
Messages : 149
Inscription : ven. mai 27, 2005 12:00 am

Message par BeautifulLife »

Isabelle G se porte à merveille et oui elle est enceinte.. Et qu'est-ce que ça peut faire dans votre petite vie à vous dites-moi... Vous n'avez rien d'autres à faire que de potiner sur le cas des gens ????? Et oui ça été très vite pour elle et ça ne vous regarde en rien... Je suis certaine qu'elle est beaucoup mieux que bien des personnes ici présentes donc laissez donc les gens vivres leur vie comme ils le veulent... Bonne chance à vous tous !
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

linus611  a écrit  Tout pour vendre encore son show celui-là. Peut-être qu'elle ne voulait pas que ca se sache. Maudit que les hommes sont épais des fois. Gais pas gais ca vole pas haut...

Caro_La_Picotte a dit: je me demande pourquoi elle ne veut pas parler à Eric Salvail, elle avait l'air à beaucoup l'aimer??

Et je lis ta réponse...je n'en comprends vraiment pas le sens, qu'est-ce que Eric Salvail a à voir dans tout cela??

Ici, c'est le sujet: Isabelle est enceinte de 3 mois.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

BeautifulLife  a écritIsabelle G se porte à merveille et oui elle est enceinte.. Et qu'est-ce que ça peut faire dans votre petite vie à vous dites-moi... Vous n'avez rien d'autres à faire que de potiner sur le cas des gens ????? Et oui ça été très vite pour elle et ça ne vous regarde en rien... Je suis certaine qu'elle est beaucoup mieux que bien des personnes ici présentes donc laissez donc les gens vivres leur vie comme ils le veulent... Bonne chance à vous tous !

D accord avec toi  
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par Caro_la_picotte »

Soleil47  a écrit
Caro_La_Picotte a dit: je me demande pourquoi elle ne veut pas parler à Eric Salvail, elle avait l'air à beaucoup l'aimer??

Et je lis ta réponse...je n'en comprends vraiment pas le sens, qu'est-ce que Eric Salvail a à voir dans tout cela??

Ici, c'est le sujet: Isabelle est enceinte de 3 mois.  

Tien, je l'es effacé ma question, comme ça le suject va resté le même.

Contente?   --Message edité par Caro_la_picotte le 2005-05-29 15:59:02--

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

BeautifulLife  a écritIsabelle G se porte à merveille et oui elle est enceinte.. Et qu'est-ce que ça peut faire dans votre petite vie à vous dites-moi... Vous n'avez rien d'autres à faire que de potiner sur le cas des gens ????? Et oui ça été très vite pour elle et ça ne vous regarde en rien... Je suis certaine qu'elle est beaucoup mieux que bien des personnes ici présentes donc laissez donc les gens vivres leur vie comme ils le veulent... Bonne chance à vous tous !

Ça doit sûrement te concerner si tu prends la peine de nous écrire.

;)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

BeautifulLife  a écritIsabelle G se porte à merveille et oui elle est enceinte.. Et qu'est-ce que ça peut faire dans votre petite vie à vous dites-moi... Vous n'avez rien d'autres à faire que de potiner sur le cas des gens ????? Et oui ça été très vite pour elle et ça ne vous regarde en rien... Je suis certaine qu'elle est beaucoup mieux que bien des personnes ici présentes donc laissez donc les gens vivres leur vie comme ils le veulent... Bonne chance à vous tous !
 
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Caro_la_picotte  a écrit

Tien, je l'es effacé ma question, comme ça le suject va resté le même.

Contente?    Je ne m'adressais même pas à toi, je m'adressais à Linus - ta question était ben correct, c'est la réponse de Linus face à ta question sur lequel je me questionne. --Message edité par Soleil47 le 2005-05-30 00:10:45--
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

BeautifulLife  a écritIsabelle G se porte à merveille et oui elle est enceinte.. Et qu'est-ce que ça peut faire dans votre petite vie à vous dites-moi... Vous n'avez rien d'autres à faire que de potiner sur le cas des gens ????? Et oui ça été très vite pour elle et ça ne vous regarde en rien... Je suis certaine qu'elle est beaucoup mieux que bien des personnes ici présentes donc laissez donc les gens vivres leur vie comme ils le veulent... Bonne chance à vous tous !

Nous sommes sur un forum de discussion qui n'interdit pas les membres de potiner sur les personnalités public ou de parler d'eux. La seule demande est de le faire dans le respect, ce qui est fait ici. Il n'y a donc pas de problèmes à parler de la grossesse d'Isabelle dans ce topic Je profite de l'occasion pour la féliciter et lui souhaiter bonne chance    ;)
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par Caro_la_picotte »

Soleil47  a écrit Je ne m'adressais même pas à toi, je m'adressais à Linus - ta question était ben correct, c'est la réponse de Linus face à ta question sur lequel je me questionne.  


excuse moi encore soleil, je suis vraiment désolé... j'ai mal compris, mautatine que je me sens mal.

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Caro_la_picotte  a écrit


excuse moi encore soleil, je suis vraiment désolé... j'ai mal compris, mautatine que je me sens mal.

Pas de faute Caro
BeautifulLife
Modeste Jacasseur
Messages : 149
Inscription : ven. mai 27, 2005 12:00 am

Message par BeautifulLife »

Beppo  a écrit

Ça doit sûrement te concerner si tu prends la peine de nous écrire.

;)


Je suis du même coin qu'elle donc je la vois régulièrement et je trouve qu'elle mérite un peu de respect c'est tout... Point final
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

BeautifulLife  a écrit

Je suis du même coin qu'elle donc je la vois régulièrement et je trouve qu'elle mérite un peu de respect c'est tout... Point final

Qui lui en a manqué (de respect) dans les propos que tu as lus à son sujet ? Personne.

;)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »