L'ultime audition c'est aujourd'hui !!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Érika a écritBonne chance ma ptite Audrey d'amour tu vas tous les épater avec ta chanson de Mario Pelchat chu meme pas inquiete que tu es déja sur la liste meme avant de chanter aujourd'hui mais bon je tebnais a te dire un ptit mot dencouragement pareil ma puce !!!! Let,s go tu l'as l'affaire Érika moi aussi j'adore Audrey elle vient de mon coin Jonquiere elle sort avec le filleul de ma belle soeur.. .Bonne chance je me croise les doigts...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

mirabelle a écrit
Le monde est petit Fidèle: la mère d'Audrey est la cousine de
mon mari!
moi aussi je me croise les doigts pour elle! Mirabelle tu l'a déja vue chanter elle donne un tres bon spectacle quand elle a chanter dernierement a la brasserie je n,ai pas pu y aller mais mon mari et des amis ont bien aimer j,aurais aimer etre la j'était en voyage a Charlevoix j'aimerais bien la revoir chanter...
Le monde est petit Fidèle: la mère d'Audrey est la cousine de
mon mari!
moi aussi je me croise les doigts pour elle! Mirabelle tu l'a déja vue chanter elle donne un tres bon spectacle quand elle a chanter dernierement a la brasserie je n,ai pas pu y aller mais mon mari et des amis ont bien aimer j,aurais aimer etre la j'était en voyage a Charlevoix j'aimerais bien la revoir chanter...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

fidele46 a écrit Mirabelle tu l'a déja vue chanter elle donne un tres bon spectacle quand elle a chanter dernierement a la brasserie je n,ai pas pu y aller mais mon mari et des amis ont bien aimer j,aurais aimer etre la j'était en voyage a Charlevoix j'aimerais bien la revoir chanter...
ben non.. j'l'ai jamais vu en spectacle, mais j'aimerais bien
la voir un jour!
c'est dommage pour David Tremblay... il doit avoir d'autres
projets cet automne..
ben non.. j'l'ai jamais vu en spectacle, mais j'aimerais bien
la voir un jour!
c'est dommage pour David Tremblay... il doit avoir d'autres
projets cet automne..
-
- Modeste Jacasseur