L'ultime audition c'est aujourd'hui !!
-
- Manitou de la Parlotte
Bonjour à vous tous , aujourd'Hui est une journée de chaleur accablante pour les candidats et candidates. Les juges sont prêts à les entendrent chanter un après l'autre. Est-ce qu'ils ont déjà leur idées dans la tête ces juges ? Est-ce qu'Il prépare leur curriculum vidéo s'Il sont choisis ? J'espère juste que les 50 candidats qui ont passés une des dernière étape vont se défendre leur place pour Star Académie 2005 aujourd'hui et demain.
Bonne chance à tous les candidats (es) !!
Bonne chance à tous les candidats (es) !!
-
- Manitou de la Parlotte
Finalement, René Simard aura quitté avant le choix des 20...
Je suis très contente qu'il l'ait fait pour sa soeur et non pour des considérations autres.
Je suis très contente qu'il l'ait fait pour sa soeur et non pour des considérations autres.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
NeitSabes a écritMoi je connais kkun qui a été choisi dans les 20!!!
P.S : Ils en choisissent 20 et il y a une autre audition pour ces 20 la! (10 choisis, 10 en danger, style SA2)! Confirmé! nietsabes tu dis n'importe koi, ya rien de fait, ca va etre décidé tres tard dans l'été. je sais de koi je parle, jai fait l'audition aujourdhui. pourkoi partir des rumeurs?
P.S : Ils en choisissent 20 et il y a une autre audition pour ces 20 la! (10 choisis, 10 en danger, style SA2)! Confirmé! nietsabes tu dis n'importe koi, ya rien de fait, ca va etre décidé tres tard dans l'été. je sais de koi je parle, jai fait l'audition aujourdhui. pourkoi partir des rumeurs?
-
- Modeste Jacasseur