votre premier coup de coeur!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Mon premier coup de coeur va a bruno labrie sans aucun doute..se ga la a su me séduire des la premiere secondes des premieres auditions de la premiere cuvée!
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

moi mon coup de coeur a été pour bruno labrie.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Bruno Labrie  

illico
Novice

Message par illico »

Je trouve ca dommage que Christian Roy n'est pas réussi a vous convaincre avec ce qu'il ont montrer de lui. Parce qu'il est beaucoup plus capable que ca.  Il sauras vous épater au premier gala, ou il se rendras j'en suis sur!

A+
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

illico tu n'as pas besoin de te sentir coupable.moi bruno il ne m'a pas toucher.pour moi il n'a vraiment pas de talent.j'ai vu sa premiere audition a montreal j'ai vu que les juges lui ont demander de chanter plusieurs chansons comparer a christian roy qu'ils ont demander 2. autremant dit dans une audition on te demande toujours 2 chansons pas plus.si tu vois qu'ils te demandent plus que 2,cela veut dire qu'ils sont pas vraiment convaincu. je suis sur que beaucoup vont etre desu cette annee.il vient pas vraiment me chercher comparer a christian qui vit sa chanson quand il chante.desole de dire au fans de bruno    c'est mon opignon a moi.je vous demande de le respecter

GO CHRISTIAN POUR MOI ENTRE VOUS 2 TU ES LE MEILLEUR. ET TU PEUX COMPTER SUR MON VOTE.  
coluche_27
Stagiaire

Message par coluche_27 »

Mon coup de coeur c'est  FRANCIS GREFFARD !!!!!!!!!!!
cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

Bruno Labrie et François Duchesne ( qui n'est pas dans le sondage )

Après les avoir vu performer en '' live '' pendant au moins une bonne heure, ils sont sans contredit mes coups de coeur.  

Je dénigre pas les autres car durant les émissions, j'avais souvent les mêmes choix que les juges. Autant les gars que les filles.  

Ça sera vraiment pas facile cette année  
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »