votre premier coup de coeur!
Salut! J'aimerais bien savoir quel a été votre premier mais vraiment tout premiers coup de coeur!
Moi la mienne....j'ai eu un coup de coeur pour Steve...et Bruno! Mais mon tout premier coup de coeur...je dois avouer que c'était Marc Angers! Il a la chanson dans le sang ce gars là! Mais Steve et Bruno son également très talentueux!
J'attends vos réponses!
Moi la mienne....j'ai eu un coup de coeur pour Steve...et Bruno! Mais mon tout premier coup de coeur...je dois avouer que c'était Marc Angers! Il a la chanson dans le sang ce gars là! Mais Steve et Bruno son également très talentueux!
J'attends vos réponses!
jessy-fan a écrit
Est-ce que tu aimes Steve Lévesque et Bruno aussi!?!
Steve, je l'aime bien mais ce n'est pas mon préféré. Je préfère nettement Bruno, mon deuxième coup de coeur. J'avais d'ailleurs voté pour lui au 1er gala l'an passé. Et Marc, il a un style qui ne ressemble à personne dans les candidats de cette année et il a vraiment la musique dans le sang.
Est-ce que tu aimes Steve Lévesque et Bruno aussi!?!
Steve, je l'aime bien mais ce n'est pas mon préféré. Je préfère nettement Bruno, mon deuxième coup de coeur. J'avais d'ailleurs voté pour lui au 1er gala l'an passé. Et Marc, il a un style qui ne ressemble à personne dans les candidats de cette année et il a vraiment la musique dans le sang.
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
C'est difficle pour moi de voter,,,,, je me souviens seulement de Bruno Labrie... alors je ne peux pas voter car cela ne serait pas juste. Cependant, je me souviens que j'ai bien aimé Bruno Labrie. Les autres si je les revoyais même en photo je me resouviendrais. Pour le moment juste le nom....... je suis désolée.
Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Moi j'ai voté Marc Angers! On vois quil aime vraiment beaucoup la chanson et il a vraiment ça dans le sang! C'est cool de le voir avec son violon en plus! WOW! Serait vraiment tigidou de le voir a l'académie!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...