Nouveaux..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

tssss
Image
applesjuices
Modeste Jacasseur

Message par applesjuices »

C'est koi là à cause que Olaff yé noir, si c'Est pas notre coup de coeur pas pis qu'on trouve ça louche que 10 personnes arrivent subitement en affirmant être des fans incroyable de lui, on est racistes?Come on faudrait pas paranoyer!Pour ce ki est d'audray gagnon et Bruno, c'Est normal ki ait plus de fans ki en parlent, ils ont failli rentrer à l'Académie l'an passé.Olaff lui yé brand new et se démarque pas D'la masse...c juste ça ki est louche.
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

je crois qu'il y a beaucoup trop d'agressiveté ce soir

vivre et laisser vivre
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

juste parcequ'ils s'etaient presenter l'annee derniere qu'on devraient les prendre?si tous ceux qui etaient l'annee derniere faisaient la meme chose vous ne pensez pas qu'il n'y aura pas des nouveaux Talents? le talent dans tout cela il est ou? si j'ai fait les auditions on m'a pas pris alors je vais me dire qu'ils vont me prendre l'annee prochaine non je ne pense pas.le fait qu'il ait des fans qui l'aiment sa vous  cause un probleme?
entk
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

hey La WHo j'ai dit WHOA !!!!
PERSONNE a chialer que le monde aimait OLAFF on va relaxer nos p'tit yeux yeux et on va aller relire !

Moi et Marie-Pier avont fait simplement remarquer que yavais beaucoup de nouveau qui sont entré en même temps et qui trippe olaff et puisque yen avait un nombre impressionnant, on trouvait sa suspect !!! MERCI !
applesjuices
Modeste Jacasseur

Message par applesjuices »

Eille Yogen, je trouve que tu es un peu sur la défensive...C'Est juste un forum d'opinion.Ce que j'ai dit sur Bruno et Audray, c'Est que les gens les ont vu chanter l'an passé et sont attachés à eux et ce, depuis plus D'un an , c'Est normal qu'ils aient déjà des fans nombreux...Pis pour Olaff, ya bo avoir le nombre de fans ki veut , à la limite on s'en fout.c juste louche que soudain, em même temps, ils se mettent tous à tripper dessus alors que yen a d'autres ki ont été des coups de coeurs généraux et on n'en a po entendu parlé autant...c'Est juste TRÈS louche...Au fait, je veux juste préciser que la première fois que Olaff yé venu parle rus le site C'était pour dire: Merci de m'Appuyer et j'espère que vous voterez pour moi quand je serai en danger...Mettons que ça aide po là....
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Kaw3  a écrithey La WHo j'ai dit WHOA !!!!
PERSONNE a chialer que le monde aimait OLAFF on va relaxer nos p'tit yeux yeux et on va aller relire !

Moi et Marie-Pier avont fait simplement remarquer que yavais beaucoup de nouveau qui sont entré en même temps et qui trippe olaff et puisque yen avait un nombre impressionnant, on trouvait sa suspect !!! MERCI !

C'est ça !  Et ça n'a aucun rapport avec le fait qu'il soit noir, puisque tous les deux, nous avons Marcus comme coup de coeur !  Voilà !
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'ai juste voulu aider en faisant remarquer une bizarre vague de nouveau qui parle pareille avec les même expressions et qui trippe tous sur la même personne et qui sont arrivé à peu prêt en même temps. Si j,aurai cru ébranler autant de petit coeur fragile, je m'aurai fermer, c'est rendu que sur un forum on peut pus parler de rien sinon on s'fait dire WHOA T RACISTE tu l'AIME PAS whooo vive la maturité bravo franchement.    
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Moi aussi je m'étais fait le commentaire, ça me faisait penser à un parti politique qui voudrait paqueter le vote!  Mais c'est arrivé très souvent qu'on voit un nouveau candidat à la télé et que tout à coup, plein de nouveaux ne font qu'en parler et c'est très correct, mais cette fois-ci, c'était vraiment plus remarquable!  C'est tout!  C'est vraiment tout!!! Je ne pense pas qu'il faille mettre au pilori Marie-Pier et Kaw3! Et pour ce qui est de la question de racisme ici, wo les nerfs!  Faut pas capoter!  My God!  Y'en a qui sont vite sur la gachette!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Bon... c'est pas grave du tout la... je fesais seulement une remarque !  On peut clore la discussion..
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

LULU2_2 tu comprends mieux que la plupart ici.je px voir aussi sur ce forum si t'aime pas Bruno Landry,Audrey Gagnon on n'est pas le bienvenue.Marie-pier as-tu compter le nombre de personne qui sont obseder par bruno et Audrey? vas voir pis tu me donneras des nouvelles parceque moi je l'ai fait.je pourrai dire aussi la meme chose pour Bruno et Audrey,que se sont eux autres qui se sont inscrit sur plusieurs pseudos mais non je pense pas qu'ils fairaient une chose pareil.quand t'as fini de les compter,j'aimerai que tu viennes le dire ici pour que tout le monde le voit et qu'il nous compare.nous autres on est seulement une dizaine qui le supporte et si je fait passer le message a l'ecole et ils decident tous de venir sur ce forum de te parler de olaff je pense que t'allais le voir dans tes reves         tout le monde t'attend Marie-pier_2005
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

bon bon bon comme d'habitude, en tant que "chialeux national" sur ce forum et depuis occupation double 1, je me dois de mettre mon grain de sel (ou de sucre)

1 - Je trouve qu'un nick à 10 posts est moins crédible qu'un nick à 800 ou a 2000 posts... (mon avis)
2 - Si il y aurait du racisme ici, sa s'aurait su avant... on a quelques forumeurs noirs ici, applejuices je crois et marcus, et ils l'auraient bien dit avant si sa aurait été le cas!

(ce point la est pour yogen et son dernier post : )
Citation :je px voir aussi sur ce forum si t'aime pas Bruno Landry,Audrey Gagnon on n'est pas le bienvenue.
3 - Bruno et Audrey, je m'en CONTREFOUS!!!! Ils ne m'impressionnent pas du tout! ET JE SUIS LE BIENVENUE PAREIL!
C'est pas le fait d'aimer ou pas quelqu'un, c'est la manière de l'exprimer!!! J'men sacre tu si y'a 1000 personne qui trippent sur Bruno pi Audrey, moi j'aime Véronique Claveau, j'en ai totalement rien a faire!! Pi j'impose pas mes idées non plus : je ne force personne à aimer Véronique Claveau! Trouve le nombre de mes sujets qui parlent de Véro sur le forum SA2.... bonne chance! C'Est pas parce que j'écris pas 1000 topics que je l'aime pas!

En résumé, tout est dans la manière de le dire! Tu aimes Olaff, TANT MIEUX! TU ES LE BIENVENUE! C'EST UN FORUM DE STAR ACADÉMIE!!! Mais oblige pas le monde à l'aimer! tout simplement!

P.S:  On s'en sacre du comptage, y'en aura pas!

EDIT : Message pour les autres que Yogen:

Personnellement, je ne trouve pas que le monde parle trop d'Olaff... je sais pas poruquoi sa écoeure (personnlelement!)... pi de toute facon, sa fait quoi qu'ya plein de topics sur Olaff? Y'en a bin à la pelletée sur Bruno et Audrey pi s'po grave! --Message edité par NeitSabes le 2005-04-13 14:51:55--
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

mon chialeur national je ne force personne a aime olaff ici.je vx que sa rentre dans ta tete.juste parceque on s'est dit on va s'inscrire pour parler de notre candidat prefere sa fait tout une vacarme.tu aime veronique j'en ai rien a cirer que tu l'aimes.est-ce que tu forces les gens a l'aimer? non je parie so give a break.    
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

yogen  a écritmon chialeur national je ne force personne a aime olaff ici.je vx que sa rentre dans ta tete.juste parceque on s'est dit on va s'inscrire pour parler de notre candidat prefere sa fait tout une vacarme.tu aime veronique j'en ai rien a cirer que tu l'aimes.est-ce que tu forces les gens a l'aimer? non je parie so give a break.      

sé drôle parce que tu répète exactement ce que j'ai dit  

P.S : Sa serait po pire que tu changes ton attitude (ta manière de nous écrire) et le monde serait moins pire avec toi, je trouve que tu parles sec un peu... give a break toi aussi --Message edité par NeitSabes le 2005-04-13 14:53:44--
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

ouffff...yogen....change un peu tes manieres....ce n'est pas en usant ce ton avec nous que tu auras beaucoup de sympathie...le fond du message on l,a compris je crois....vous aime olaff...bien moi aussi...et anne marie legault,kathy... etc...alors maintenant que le message est passer ...on passe a autre chose et bonne journée!!!!!  

jess...
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

bonne journee aussi gije21  
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

yogen  a écritbonne journee aussi gije21    

pathétique
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

NeitSabes  a écrit

pathétique

en effet....

jess...
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

ce pourrait t'il qu'il y ait des frustés ?

vivre et laisser vivre
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

lulu2_2  a écritmoi a la plce de ceux sur qui le sujet a été partie je le serait , du moins un peu . sans toutefois s en prendre a personne ni parler de cette facon , mais que dire de  l accueil recu

ca se repond d etre poli , de pas etre bete en le disant bete etc... faque ca pas l air mieux d aucun des 2 bords .

Pathétique comme 2 ont dit , OUI mais pour eux aussi d avoir répondu comme il l ont fait .

le pire la dedans, c'est que je suis d'accord avec toi!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »