Nouveaux..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

J'ai remarqué(et kaw3 aussi) qu'il y a énormément de nouveaux sur le forum, et ils parlent tous seulement de Olaff.  Qu'est0ce qui se passe ?  On dirait qu'ils ont la «Olaffmania»  
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

J'ai pas vraiment remarquer.
Image Image Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Euh.. Perso j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de gesn qui parle de Olaff... Avant j'tais la seule jpense ! lol ! Mais faut dire que Olaff lui meme est arrivé sur le forum il y a quelques semaines...

Il a juste son fan club tout comme dautre parle que de MEggie ou de Annie... (j'ai rien contre eux... )

T-k...
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Non mais c'est que ya vraiment eu une vague de nouveau, tous arrivé en même temps ( pas plus que 2 messages chaque ) qui trippe tous sur olaff ! C'est bizarre un tantinet...
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

moi je trouve que sa commence a etre un ptit peu trop  ;) mais yont le droit  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Kaw3  a écritNon mais c'est que ya vraiment eu une vague de nouveau, tous arrivé en même temps ( pas plus que 2 messages chaque ) qui trippe tous sur olaff ! C'est bizarre un tantinet...

Ils veulent nous assimilier (meme si je vote déja pour lui... )

ILs veulent nous faire un lavage de cerveau et qu'on pense juste a Olaff !

OH OLAFF TU ES LE #1 ; TU ES NOTRE HÉROS etc etc...

j'dramatise un peu beaucoup la ! lol !

PARANOÏA LA FILLE LA !
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

c koi Olaff???

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

éLi!!!  a écritc koi Olaff???

Cest un gars qui a passe les auditions!!
applesjuices
Modeste Jacasseur

Message par applesjuices »

c'Est peut-être Olaff qui s'Est donné plusieurs identités...
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

allo a tous. je suis un ami de olaff je pense que toi marie-pier tu aimes Marie-pier pas vrai?tu l'as connais surment. tu l'aimes et que tu aimerais qu'elle rentre a l'academie meme ton pseudo est de marie=pier. alors nous aussi on aimerais que notre ami rentre a l'academie comme toi.on n'est tous des amis(es) de olaff et on va le supporter que tu le veuilles ou pas.je touve que ton pseudo montre aussi comment tu supportes Marie-pier.je pense que si Marie-pier voit que tu utilises son nom pour descentre les autres elle serait tres dessue d'une fanne comme toi et sa m'etonnerai qu'elle te vx comme fanne.nous on respect ton choix de supporter marie-pier alors je te demande de faire la meme chose.(lache lui un peux les baskets) reste avec ta Marie-pier

merci
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

Moi ca fais longtemps que je viens lire vos sujet et jai décidé de m'y inscrire car un de mes amis d'enfance(SéB) est parmis les finaliste...
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

yogen  a écritallo a tous. je suis un ami de olaff je pense que toi marie-pier tu aimes Marie-pier pas vrai?tu l'as connais surment. tu l'aimes et que tu aimerais qu'elle rentre a l'academie meme ton pseudo est de marie=pier. alors nous aussi on aimerais que notre ami rentre a l'academie comme toi.on n'est tous des amis(es) de olaff et on va le supporter que tu le veuilles ou pas.je touve que ton pseudo montre aussi comment tu supportes Marie-pier.je pense que si Marie-pier voit que tu utilises son nom pour descentre les autres elle serait tres dessue d'une fanne comme toi et sa m'etonnerai qu'elle te vx comme fanne.nous on respect ton choix de supporter marie-pier alors je te demande de faire la meme chose.(lache lui un peux les baskets) reste avec ta Marie-pier

merci  
À ce que je sache elle n'a pas pentoute descendue Olaff...
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Petite_Abeille  a écritMoi aussi j'ai remarqué, qu'il y a plusieurs nouveaux, qui sont obsédé par Olaff, et c'est très possible, que ce soit Olaff lui-même qui veut faire monter les votes, et aussi sa cote...lol

Voici les speudo que j'ai trouvé, qui n'ont qu'une dizaines de messages...et qui ont tous rapport à Olaff

yogen
bestfan
VEGETA
riche_man
maxell
bright  
my idol

C'est possible que j'en oublie..;)

lolll
Image
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

pensez-vous pas que  si c'etait olaff qui utilisait plusieurs pseudo le domaine bleu allait pas voir sa et le radier du furum comme ils l'ont fait dans le passer? en plus ce n'est pas le genre de olaff de faire une chose pareille puisque je le connais bien.on n'est ses fan et on va le supporter jusqu'au bout et il y en auront d'autres qui vont venir sur ce site.       thank twice before you speak(marie-pier)    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

yogen  a écritpensez-vous pas que  si c'etait olaff qui utilisait plusieurs pseudo le domaine bleu allait pas voir sa et le radier du furum comme ils l'ont fait dans le passer? en plus ce n'est pas le genre de olaff de faire une chose pareille puisque je le connais bien.on n'est ses fan et on va le supporter jusqu'au bout et il y en auront d'autres qui vont venir sur ce site.       thank twice before you speak(marie-pier)      

Personne n'a dit que c'était OLAFF
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

yogen  a écritallo a tous. je suis un ami de olaff je pense que toi marie-pier tu aimes Marie-pier pas vrai?tu l'as connais surment. tu l'aimes et que tu aimerais qu'elle rentre a l'academie meme ton pseudo est de marie=pier. alors nous aussi on aimerais que notre ami rentre a l'academie comme toi.on n'est tous des amis(es) de olaff et on va le supporter que tu le veuilles ou pas.je touve que ton pseudo montre aussi comment tu supportes Marie-pier.je pense que si Marie-pier voit que tu utilises son nom pour descentre les autres elle serait tres dessue d'une fanne comme toi et sa m'etonnerai qu'elle te vx comme fanne.nous on respect ton choix de supporter marie-pier alors je te demande de faire la meme chose.(lache lui un peux les baskets) reste avec ta Marie-pier

merci  

Mon pseudo est Marie-Pier non pas parce que je veux encourager Marie-Pier Ruel, mais bien parce que Marie-Pier est mon véritable nom.  Et je n'ai rien dit de méchant sur Olaff à ce que je sache.  Et en passant Yogen, je n'ai jamais dis quoi que ce soit par rapport que tu étais Olaff ou autre chose du genre.  Je vous sens un peu trop agressifs, car mon message ne veux rien dire de méchant, seulement, ce n'est pas nécessaire de parler de Olaff dans tous vos messages... mais vous avez le droit de le supporter eh oui, je n'ai rien contre cela voyon donc !
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

Merci Lulu2_2 enfin quelqu'un qui reflechit avant d'agir. je pense  que tu es le genre de personne avec qui je pourrais paler sur ce furum parce que tu respect le choix des autres et pense que specialement Marie-pier et d'autres devront suivre ton exemple.comme t'as dit, Marie-pier n'a pas vu tout le monde qui parle de Bruno et de audrey sans cesse tout qu'elle a pu voir c'est qu'il y a trop de personne qui parle de olaff.Marie-pier si tu lit sa sache que on aime olaff et va le supporter jusqu'au bout.puisque tu l'aime pas,alors lit pas les topics sur lui sinon tu vas etre sessue.

la vraie raison que je pense que tu l'aime pas c'est parce qu'il est noir.tu px le dire a tout le monde sur le forum comme sa on va tous voir quel genre de fan tu es>
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Ben voyon donc !  J'aime Marcus, c'est un de mes coups de coeur et il est noir lui aussi !!  Voyon donc !  Je ne suis aucunement raciste !
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Mon Dieu, vous capotez vous autres... OUI il est très fréquent que les gens s'inscrivent sur d'autres pseudos pour se féliciter en gang, on appelle cela les multinicks! Tout est possible et on changera jamais ca. C'est facile à savoir, on n'a qu'a demandé à l'admin. de vérifier si ce sont les mêmes et uniques personnes. C'est tout. Mais ce n'est peut-être pas le cas.

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

t'es sur que tu l'aimes?j'espere que tu vas pas le sacrifier quelques jours plutard.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »