callgirl a écritIl me semble que cette année, les finalistes féminines sont toutes sans exception excellentes et bourrées de talent. Toutefois, chez les gars, quelques uns m'ont impressionés, mais la grande majorité des finalistes masculins ne méritent pas leur place à l'académie à mon avis. Est vous d'accord??
Voilà ce qui est incongru dans tes affirmations ! Tu dis que tes coups de coeurs sont tous en finale mais la tu dis que la majorité ne mérite pas l'Académie Toute mélangée la fille !
Gars pourris et filles excellentes
ummm lol ca prend pas grand chose pour te mélanger dans ta tite tete, les gars quon a vu passer à la télé sont TOUS des finalistes, même ceux qui n'ont pas été sélectionné pour la grande finale!!!!! Ceux qui passent à la grande finale font partie du top 50 des finalistes. Et mon titre parle des finalistes de Star Académie de cette année et non pas des finalistes du top 50
-
- Manitou de la Parlotte
Tcallgirl a écritJe n'ai pas dit qu'ils sont tous pourris, j'ai dit que quelques uns mont impressionés, mais que la majorité des gars présentés dans les auditions ne m'ont pas impressionés particulièrement comparativement aux candidates féminines.
[couleur=#d42a00]T'as raison les fille on beaucoup plus de talent que les gars, par conte j'ai craqué pour STEVE L. DÉSILETS WOW!!!!!!!!
[couleur=#d42a00]T'as raison les fille on beaucoup plus de talent que les gars, par conte j'ai craqué pour STEVE L. DÉSILETS WOW!!!!!!!!