Gars pourris et filles excellentes
-
- Manitou de la Parlotte
peut-être que les gars ont moins bien paru, mais je ne crois qu'il y a un manque de talent. Peut-être que les gars sont moins bien servi parce genre d'audition. Si les filles sont plus extraverties, elles performent mieux comme ça. Par exemple, moi j'aime Richard Desjardins, ''y é let à mort''lolll il passerait pas a Star ac, mais ses textes sont profonds, poétiques, philosophiques. Faut laisser une chance aux gars de s'épanouir et de montrer leur potentiel.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Je sais pas si tu sais lire, mais voici mon premier message à l'origine:Il me semble que cette année, les finalistes féminines sont toutes sans exception excellentes et bourrées de talent. Toutefois, chez les gars, quelques uns m'ont IMPRESSIONNÉS, mais la grande majorité des finalistes masculins ne méritent pas leur place à l'académie à mon avis. Est vous d'accord??
Lorsque je parle de finaliste, je veux dire ceux quon a vu à la télé passer en seconde auditions, je ne parle pas de ceux de la grande finale, car ceux qui mont impressionés se retrouvent tous parmi les grands finalistes!!!!
Lorsque je parle de finaliste, je veux dire ceux quon a vu à la télé passer en seconde auditions, je ne parle pas de ceux de la grande finale, car ceux qui mont impressionés se retrouvent tous parmi les grands finalistes!!!!
Cool un débat !
Moi aussi j'ai pas catché que tu parlais des gars qui on fait la 2ième auditions et non les finalistes pour la grande audition !
Pi ton titre n'aide pas ta cause !
Entk... pour ma part, y a des gars qui passaient l'audition que j,aurais vu en finale alors que d'autre ce sont ramassé en finales et que j'ai fait le saut !
Well.. pour ma part, tous les finaliste méritent leur places a l'ACAdémie mais comme il en prenne que 14... j'ai mes favoris... comme tout le monde ! lOL! (aucun raport ak le sujet du topic)
Bref, la prochain fois CALLGIRL, choisi un titre qui ne porte pas a confusion ! Merci !
Moi aussi j'ai pas catché que tu parlais des gars qui on fait la 2ième auditions et non les finalistes pour la grande audition !
Pi ton titre n'aide pas ta cause !
Entk... pour ma part, y a des gars qui passaient l'audition que j,aurais vu en finale alors que d'autre ce sont ramassé en finales et que j'ai fait le saut !
Well.. pour ma part, tous les finaliste méritent leur places a l'ACAdémie mais comme il en prenne que 14... j'ai mes favoris... comme tout le monde ! lOL! (aucun raport ak le sujet du topic)
Bref, la prochain fois CALLGIRL, choisi un titre qui ne porte pas a confusion ! Merci !