Si vous aviez à parier sur un seul candidat???
-
- Manitou de la Parlotte
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
J'espère vraiment qu'Audrey Gagnon sera là aussi. Surtout avec ce qu'a dit Bill St-Georges (c'est bien ça son nom?) à la finale de La Baie. " pour la conviction qu'elle doit se retrouver parmis nous à Mtl..."
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
- vampirella
- Immortel du Domaine
vampirella a écrit Francis Greffard Sinon j'écoute pas Star académie
Tout à fait d'accord avec toi. Si Francis ne fait pas partie de SA3, j'abandonne!!! Je l'ai tout simplement adoré ce gars-là. J'ai enregistré son audition et je ne cesse de l'écouter depuis. J'ai aussi obtenu les paroles de sa chanson Hook de Blues Traveller et c'est une chanson très difficile à suivre. En tous les cas, il l'a très bien interprétée! --Message edité par Linda le 2005-04-13 12:07:03--
Tout à fait d'accord avec toi. Si Francis ne fait pas partie de SA3, j'abandonne!!! Je l'ai tout simplement adoré ce gars-là. J'ai enregistré son audition et je ne cesse de l'écouter depuis. J'ai aussi obtenu les paroles de sa chanson Hook de Blues Traveller et c'est une chanson très difficile à suivre. En tous les cas, il l'a très bien interprétée! --Message edité par Linda le 2005-04-13 12:07:03--
Linda
Kaw3 a écritJ'aimerais bien moi aussi avoir l'audition de francis...il est dans mes préféré
Je l'écoute au moins trois fois par semaine Full Loud!!! Je ferme la porte de ma chambre parce que le volume ests trop fort.
Mon chien et mes chats ne veulent jamais rester dans la chambre avec moi quand j'écoute le ti-Francis.
Tu peux visiter le site http://www.challengelive.ca/ficheWeb.php?artid=Rang_8
Il y a une petite biographie du groupe auquel Francis fait partie avec son frère.
Je l'écoute au moins trois fois par semaine Full Loud!!! Je ferme la porte de ma chambre parce que le volume ests trop fort.
Mon chien et mes chats ne veulent jamais rester dans la chambre avec moi quand j'écoute le ti-Francis.
Tu peux visiter le site http://www.challengelive.ca/ficheWeb.php?artid=Rang_8
Il y a une petite biographie du groupe auquel Francis fait partie avec son frère.
Linda
-
- Manitou de la Parlotte