Si vous aviez à parier sur un seul candidat???
Maintenant qu'on a tous vu et entendu les finalistes, qui d'après vous, est certain(ne) d'entrer à l'Académie? Pas nécessairement votre coup de coeur, mais celui (et/ou) celle que les juges ne voudront pas laisser passer. Et pourquoi, naturellement.
Moi, j'ai vraiment l'impression que Francis Greffard va faire parti de SA 3. Je suis certaine que Stéphane Laporte à "cliqué" très très fort sur lui. J'espère que j'ai raison! Je l'ai trouvé très différent des autres avec une très belle voix et une personnalité très différente.
Moi, j'ai vraiment l'impression que Francis Greffard va faire parti de SA 3. Je suis certaine que Stéphane Laporte à "cliqué" très très fort sur lui. J'espère que j'ai raison! Je l'ai trouvé très différent des autres avec une très belle voix et une personnalité très différente.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
J'ai beaucoup aimé Jenny Hachey et Marie-Ève Mallet, qui était aussi de Gatineau. J'aimerais bien qu'elles y soient... Y'a aussi certainement Audrey Gagnon et Bruno Labrie.
Et malgré tout ce qu'on peut dire, y'a Audrey Trépanier (l'aveugle) que j'ai adoré et que j'aimerais beaucoup voir à l'académie... Je sais que plusieurs pensent qu'elle n'a pas sa place mais je pense que ça amènerait quelque chose de nouveau à la dynamique de l'académie...
Et malgré tout ce qu'on peut dire, y'a Audrey Trépanier (l'aveugle) que j'ai adoré et que j'aimerais beaucoup voir à l'académie... Je sais que plusieurs pensent qu'elle n'a pas sa place mais je pense que ça amènerait quelque chose de nouveau à la dynamique de l'académie...