Kess ke vous pensé alexandra vollant a l'academie?
-
- Modeste Jacasseur
applesjuices a écritAllez voir d'autre topics pis vous allez réaliser qu'on l'aimait bin avant d'Apprendre cette nouvelle là..arrètez de paranoyer un peu...on est po si naifs...on a le droit d'aimer quelqu'un pour autre raison que ceux que vous avez l'air de croire. Mais personne ne t'empêche de l'aimer, tu prends ça bien personnel toi
-
- Novice
Ouan javoue que c vraiment triste que son pere est mort...mais tout la communauté lencourage boco pour qua laille a star academie...je naurai aimé etre a sa place pcq moi javoue que jabandonnerai direct...pis j'suis ben contente qua vô pareil a star academie...elle a boco de courage alexandra...jai juste a dire....
Janika vollant
-
- Novice
ce n'est pas a caus qu'elle va a star academie qui i donne des dons...Si elle n'est pas choisie a star academie...ellle pourra faire un album...ce ce quelle avais dit a toute la communauté...mais une chose es sure...le monde quil ne laime pas cest parce que vous ne la connaissé pas assé...moi j'la connais..elle a vraiment une tres belle voix et une tres belle personnalité...mais si un jour elle rentrerai a star academie vous la voirai comment elle est...je vous dirais plein daffaire mais ce nest pas a moi a vous dire ca c'est elle......nous la communauté autochtone on a jamais allé loin pour aller faire des spectacle ailleurs...tandis que les autres on la chance di allé loin...c sur on a des groupes par ici mais i ne chante que dans les villages...dans les bars peu importe...Pour nous c comme une vedettes ....qui essaye di allé a star academie...Je trouve que c bien quelle es rendu a 3ieme audition...j'lencourage tres tres fort de reussir...
Janika vollant
Moi le monde qui essaye trop sa me fait l'effet contraire .
Les " si vous aimez pas alexandra c'est que vous la connaissez pas assez " . Moi je capote pas parce que j'aime pas sa voix, c'est mon choix perso et plus je vais voir des gens essayer par tout les moyens de faire que tout l'monde l'aime, plus ça va me faire l'effet contraire car je prends sa comme du non respect envers moi et mes gouts propre. Alexandra est loin d'être dans mes coups d'coeur et c'est mon droit personnel d'avoir mes préféré.
Les " si vous aimez pas alexandra c'est que vous la connaissez pas assez " . Moi je capote pas parce que j'aime pas sa voix, c'est mon choix perso et plus je vais voir des gens essayer par tout les moyens de faire que tout l'monde l'aime, plus ça va me faire l'effet contraire car je prends sa comme du non respect envers moi et mes gouts propre. Alexandra est loin d'être dans mes coups d'coeur et c'est mon droit personnel d'avoir mes préféré.
BBDashmoush a écritce n'est pas a caus qu'elle va a star academie qui i donne des dons...Si elle n'est pas choisie a star academie...ellle pourra faire un album...ce ce quelle avais dit a toute la communauté...mais une chose es sure...le monde quil ne laime pas cest parce que vous ne la connaissé pas assé...moi j'la connais..elle a vraiment une tres belle voix et une tres belle personnalité...mais si un jour elle rentrerai a star academie vous la voirai comment elle est...je vous dirais plein daffaire mais ce nest pas a moi a vous dire ca c'est elle......nous la communauté autochtone on a jamais allé loin pour aller faire des spectacle ailleurs...tandis que les autres on la chance di allé loin...c sur on a des groupes par ici mais i ne chante que dans les villages...dans les bars peu importe...Pour nous c comme une vedettes ....qui essaye di allé a star academie...Je trouve que c bien quelle es rendu a 3ieme audition...j'lencourage tres tres fort de reussir...
Salut
On vient du meme patelin
Peux tu me dire si ses le meutre qui a us vla 2 semaines demain je crois sur la réserve en ville ???
Sinon ca fais combien de temps car jen ai pas entendue parler avant celui la
Sinon pour ma part oui jaime bien sa voix...elle a une belle personalité pour lavoir vu a quelques reprises .
A savoir si elle a sa place a lacademie je c pas ...
Jhésite a dire oui et jhesite a dire non..
Disons que jen ai vue des meilleures mais des pires aussi
Salut
On vient du meme patelin
Peux tu me dire si ses le meutre qui a us vla 2 semaines demain je crois sur la réserve en ville ???
Sinon ca fais combien de temps car jen ai pas entendue parler avant celui la
Sinon pour ma part oui jaime bien sa voix...elle a une belle personalité pour lavoir vu a quelques reprises .
A savoir si elle a sa place a lacademie je c pas ...
Jhésite a dire oui et jhesite a dire non..
Disons que jen ai vue des meilleures mais des pires aussi
[couleur=] LuNe19 a écritjai lu larticle du 7 jours et personnelement je trouve ca dégueulasse de se faire de la publicité avec la mort d'un proche comme ca. parce que dieu sait que l'article parle bocoup plus de ses audtitions de star académie que de la triste mort de son père. mais on dirait que ca marche! tout le monde a soudainement le gout qu'elle entre a tout prix a l'académie!!! je trouve ca vraiment plate ce qui lui arrive, mes condoléances. mais en meme temps donner une adresse pour envoyer des dons???jappelle ca profiter de la naiveté des gens et attirer la pitié. non merci pas pour moi.
Citation :
Citation :
-
- Novice
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Ok, p-t qu'Alexandra a du talent, mais ce n'est pas qu'elle a une si merveilleuse voix. Et c'est bien domage ce qui lui arrive avec le décès de son père sauf que sa doit pas l'aider pour rentrer a l'académie, Cela ne fait pas qu'elle a une plus belle voix avec ça tsé...!
Regarder l'an pensez, a la première de star académie, il ont montré l'histoire du cancer a martin, tsé, sa prestation pour être choisit n'avait vraiment rien de merveilleux et le monde l'on choisit a cause de son histoire triste! Malgré qu'après il étais bon mais ce soir la, rien de merveilleux!
Cela va faire la même chose avec elle, le monde vont la choisir a cause de l'histoire de son père!
J'espère juste que les juges vont regarder plus son coté artistique et vocale pour savoir si il vont la prendre ou non.
Mais quand même, j'offre mes sympathie a Alexandra!
Regarder l'an pensez, a la première de star académie, il ont montré l'histoire du cancer a martin, tsé, sa prestation pour être choisit n'avait vraiment rien de merveilleux et le monde l'on choisit a cause de son histoire triste! Malgré qu'après il étais bon mais ce soir la, rien de merveilleux!
Cela va faire la même chose avec elle, le monde vont la choisir a cause de l'histoire de son père!
J'espère juste que les juges vont regarder plus son coté artistique et vocale pour savoir si il vont la prendre ou non.
Mais quand même, j'offre mes sympathie a Alexandra!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
LuNe19 a écritjai lu larticle du 7 jours et personnelement je trouve ca dégueulasse de se faire de la publicité avec la mort d'un proche comme ca. parce que dieu sait que l'article parle bocoup plus de ses audtitions de star académie que de la triste mort de son père. mais on dirait que ca marche! tout le monde a soudainement le gout qu'elle entre a tout prix a l'académie!!! je trouve ca vraiment plate ce qui lui arrive, mes condoléances. mais en meme temps donner une adresse pour envoyer des dons???jappelle ca profiter de la naiveté des gens et attirer la pitié. non merci pas pour moi. Moi je pense comme Lune19! Je trouve bien étrange le fait que 7 jour est fait un article sur son hisroire.... Je trouve bien triste les événements qui sont arrivé à son père, mais je trouve que cela ne devrait pas influencer le choix du jury et public. Du même fait, je troyve qu'il y a plusieurs personnes qui devrait entrer à l'académie... mais bon sa c'est mon choix!
J'espère juste que vous garderai un bon jugement malgré les événements... les 50 autres candidats on p-e connu des événements difficile... mais ils n'ont pas passé dans le 7 jours ! Qu'en pensé vous?
En tk si le but de cet article était de faire réagir... sa la marcher!
J'espère juste que vous garderai un bon jugement malgré les événements... les 50 autres candidats on p-e connu des événements difficile... mais ils n'ont pas passé dans le 7 jours ! Qu'en pensé vous?
En tk si le but de cet article était de faire réagir... sa la marcher!
-
- Novice
BBDashmoush, je suis vraiment dsl pour ce qui c'est passé pour Alexandra.... je trouve sa vraiment désolant. Ce que je veux dire... c que je comprend mal pourquoi cette histoire a été médiatiser de la sorte!!! De plus, je trouve sa vraiment dommage que les événements influence certaines personnes. Je souhaite pour alexandra quel soit reconnu pour son talent, et non pour les tristes événements qui se sont passé!
SmiLeY a écritBBDashmoush, je suis vraiment dsl pour ce qui c'est passé pour Alexandra.... je trouve sa vraiment désolant. Ce que je veux dire... c que je comprend mal pourquoi cette histoire a été médiatiser de la sorte!!! De plus, je trouve sa vraiment dommage que les événements influence certaines personnes. Je souhaite pour alexandra quel soit reconnu pour son talent, et non pour les tristes événements qui se sont passé!
Exactement
L'an passé on a eu droit àu papa de Dave qui est alcoolique, à Jannie qui est allée dans une école de réforme, à Martin qui a eu le cancer, à Meggie qui s'occupe de son ti-frère handicapé et j'en passe.
Je trouve que c'est pas important qu'on sache tout ça puisque c'est le talent qui doit compter avant tout.
Moi si je trouve que quelqu'un chante pas bien, je vais pas me mettre à l'aimer juste parce qu'elle à si ou ça. Nannnnnnnn
Exactement
L'an passé on a eu droit àu papa de Dave qui est alcoolique, à Jannie qui est allée dans une école de réforme, à Martin qui a eu le cancer, à Meggie qui s'occupe de son ti-frère handicapé et j'en passe.
Je trouve que c'est pas important qu'on sache tout ça puisque c'est le talent qui doit compter avant tout.
Moi si je trouve que quelqu'un chante pas bien, je vais pas me mettre à l'aimer juste parce qu'elle à si ou ça. Nannnnnnnn
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
clue a écrit
Exactement
Je suis d'accord avec le fait que le coté drame humain est parfois utilisé de manière voyeuriste et assez agaçante, et ce n'est en aucun cas pour çà qu'on doit apprécié ou non un artiste. Néanmoins, on peut pas nier qu'un passé marqué par certains événements donnent une dimension particulière et généralement plus profonde à la sensibilité d'un artiste, mais ce n'est pas pour cela que çà doit être étalé en place publique pour faire vendre.
Exactement
Je suis d'accord avec le fait que le coté drame humain est parfois utilisé de manière voyeuriste et assez agaçante, et ce n'est en aucun cas pour çà qu'on doit apprécié ou non un artiste. Néanmoins, on peut pas nier qu'un passé marqué par certains événements donnent une dimension particulière et généralement plus profonde à la sensibilité d'un artiste, mais ce n'est pas pour cela que çà doit être étalé en place publique pour faire vendre.