Moi j'penserai bien qui rentre a l'academie...elle a vraiment une tres belle voix et une tres belle personnalité..non pas juste a caus que je suis une indienne comme elle...quand il avais SA1 et SA2..je regardé chaque fois qui passait...Mais esperons qui le gagnera..!
Sympathique et douée, elle m'a néanmoins pas marqué au point de la considérée comme une de mes préférées au départ, mais au fur et à mesure, j'ai été intéressé par sa personnalité artistique assez particulière et son attachement à sa langue et au patrimoine/héritage de sa région.
Hier...elle etais avec tout les personne qui encourager pour qu'on laide...on a ramasser 6000$ pour elle...est on fesais des photo avec elle...on a fait une petite fete avant quelle va a lacademie...tous c'que j'souhait c qu'a aille a star academie..kell sois heureuse dans la vie ...
Je pense que le plus beau service qu'on peut lui rendre est de l'accepter parce qu'elle a une belle voix et une belle personnalité et non parce qu,elle est amérindienne.
Mais je crois que nous aurions du plaisir à avoir son point de vue sur certaine question. Et puis c'est une fille qui parle et chante dans trois langues. Elle m'intérresse plus que d,autres candidates ou candidats ça c'est sur !!!
Bisous a écritIl y a un article sur elle dans le 7 Jours. Son père a été victime d'un meurtre récemment et il est mort.
J'espère et je crois que çà n'influencra pas le jury dans un sens ou dans l'autre. Mais je suis vraiment triste pour elle. --Message edité par goodness le 2005-04-23 04:58:02--
j'espère juste que si elle est prise, le monde commencera pas à dire que c'est à cause de son père tsé.C'Est un peu chien pour elle.elle a du talent, elle pourrait aller à l'Académie sans cette nouvelle tant qu'à moi.
jai lu larticle du 7 jours et personnelement je trouve ca dégueulasse de se faire de la publicité avec la mort d'un proche comme ca. parce que dieu sait que l'article parle bocoup plus de ses audtitions de star académie que de la triste mort de son père. mais on dirait que ca marche! tout le monde a soudainement le gout qu'elle entre a tout prix a l'académie!!! je trouve ca vraiment plate ce qui lui arrive, mes condoléances. mais en meme temps donner une adresse pour envoyer des dons???jappelle ca profiter de la naiveté des gens et attirer la pitié. non merci pas pour moi.
BBDashmoush a écritHier...elle etais avec tout les personne qui encourager pour qu'on laide...on a ramasser 6000$ pour elle...est on fesais des photo avec elle...on a fait une petite fete avant quelle va a lacademie...tous c'que j'souhait c qu'a aille a star academie..kell sois heureuse dans la vie ... Une fete avant qu'elle aille a star acdémie?? elle est pas encore choisie messemble?
LuNe19 a écritjai lu larticle du 7 jours et personnelement je trouve ca dégueulasse de se faire de la publicité avec la mort d'un proche comme ca. parce que dieu sait que l'article parle bocoup plus de ses audtitions de star académie que de la triste mort de son père. mais on dirait que ca marche! tout le monde a soudainement le gout qu'elle entre a tout prix a l'académie!!! je trouve ca vraiment plate ce qui lui arrive, mes condoléances. mais en meme temps donner une adresse pour envoyer des dons???jappelle ca profiter de la naiveté des gens et attirer la pitié. non merci pas pour moi.
Ha ben.. l'adresse pour les dons.. ce n'est pas parce que Alexandra a fait les auditions que c'est une raison... ça arrive à d'autres personnes.. et ils n'ont pas de dons du public.. et puis Alexandra n'est pas encore une personnalitée connu.. elle a seulement fait les auditions.. Oui c'est triste... oui je souhaite mes sympathies...mais je suis de l'avis de LuNe19...