Votre Prestation Préférée...?
-
- Seigneur de la Causerie
-
Mon top 5 dans le désordre ou dans l'ordre (disons que pour plusieurs je pourrais les mettre à d'autres positions dépendant de mon humeur). Et c'est vraiment difficile d'en choisir 5.
1. Quand on n'a que l'amour (Suzie)
2. Stone (Annie)
3. Ne me quitte pas (Martin)
4. L'hymne à l'amour (JF)
5. Je t'aime (Annie)
P.S. Évidemment, j'ai mes préférées.
1. Quand on n'a que l'amour (Suzie)
2. Stone (Annie)
3. Ne me quitte pas (Martin)
4. L'hymne à l'amour (JF)
5. Je t'aime (Annie)
P.S. Évidemment, j'ai mes préférées.

-
Une chose m'achalait depuis très longtemps. J'ai aussi souvent vu le titre Quand on A que l'amour que Quand on N'A que l'amour.
Moi même, je n'étais plus certain de rien alors, j'ai fait une recherche sur le net. Hé ben!!! C'est pas juste ici que le problème se pose, il y a autant de liens pour l'un que pour l'autre.
Alors, j'ai cherché le site officiel de Brel et c'est bien Quand on N'A que l'amour le titre.
Bon....maintenant, est-ce que je vais m'en souvenir pour la prochaine fois? Eul'sé pas.
Mais, j'ai un petit truc pour m'en souvenir.
Je met le titre à la première personne du pluriel.
Quand nous n'avons que l'amour est alors plus plausible que Quand nous avons que l'amour.
Bon, la cloche sonne, le cours est terminé. À demain et n'oubliez pas de faire vos devoirs.
Moi même, je n'étais plus certain de rien alors, j'ai fait une recherche sur le net. Hé ben!!! C'est pas juste ici que le problème se pose, il y a autant de liens pour l'un que pour l'autre.
Alors, j'ai cherché le site officiel de Brel et c'est bien Quand on N'A que l'amour le titre.
Bon....maintenant, est-ce que je vais m'en souvenir pour la prochaine fois? Eul'sé pas.
Mais, j'ai un petit truc pour m'en souvenir.
Je met le titre à la première personne du pluriel.
Quand nous n'avons que l'amour est alors plus plausible que Quand nous avons que l'amour.
Bon, la cloche sonne, le cours est terminé. À demain et n'oubliez pas de faire vos devoirs.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Ouep... c'est très difficile d'y répondre, car chaque prestation avait sa touche d'émotion forte...
En pemier je dis Stone.. of course...
mais par la suite.. ca se corse!
ya comme égalité entre 3-4 prestations la... --Message edité par Zanna le 2005-04-27 17:52:27--
En pemier je dis Stone.. of course...
mais par la suite.. ca se corse!
ya comme égalité entre 3-4 prestations la... --Message edité par Zanna le 2005-04-27 17:52:27--
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
bien raison, c'st difficile de faire un choix car la star académie 1 a été le meilleur et chaque personne avait leur style et savais accrocher le public par leur émotions a travers leur performances!
Le SA #1 reste et restera toujours le meilleurs!
Le SA #1 reste et restera toujours le meilleurs!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
ouiii star académie 2003 4ever!!! C'est les meilleurs pis y'on tellement chacun leurs personnalité y'essaie tellement pas d'imiter personne...pis sont tellement une belle gang qui s'aime...ahhh j'les aimes trop star ac 2003!!! bon j'avoue que j'ai mon préféré la lollll mais spa grave j'aime toute la gang au complet!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
JF_RuL€Z a écritj'ai voter Salaud de Marie-Mai....mais j'ai ADORÉÉÉÉ Quand les hommes vivront d'amour de JF Bastien...qui es sans aucun doute la meilleur performance de cette chanson que jai entendu!!!
J'en avais pleuré moi... mon dieu que ca m'avait pogné!
J'en avais pleuré moi... mon dieu que ca m'avait pogné!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-