Fête à Annie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

on tenvoie quoi ?? comme message photo graphique ??
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

L'année passé, y'avait une fille qui avait fait une énorme carte pour Suzie *caro sent toi pas visé la * et on avait rien fait de plus pour Annie! Je crois qu'on est pas obliger de toujours leur remettre quelque chose a deux....Annie voudra peut-etre garder ce scrapbook-la pour elle seulement en mémoire de sa fete. J'avais fait un scrapbook du genre* elle la montré a Dans ma caméra* et c'était seulement pour Annie! Ca serait bien si on pouvait en faire un mais seulement pour Suzie!
Moi j'embarque

Mimi_11
Manitou de la Parlotte

Message par Mimi_11 »

annie-suzie4ever  a écritpkoi faire seulement de koi a annie et rien a suzie cest chiant pour elle non??!!alors je lance lidée si vous voulez lui faire de koi jlui enverrai puisquelle reponds a pas mal tout mes lettres....

As tu son adresse si oui peut tu me lenvoyer en message privé.?

"Stop hoping, Start believing"-Joseph Adam Jonas
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Mais la... si je vous comprends bien... Annie et Suzie sont jumelles?!!!

scusez... j'ai pogné la maladie d'Éli...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Mimi_11
Manitou de la Parlotte

Message par Mimi_11 »

choup_choupette  a écritL'année passé, y'avait une fille qui avait fait une énorme carte pour Suzie *caro sent toi pas visé la * et on avait rien fait de plus pour Annie! Je crois qu'on est pas obliger de toujours leur remettre quelque chose a deux....Annie voudra peut-etre garder ce scrapbook-la pour elle seulement en mémoire de sa fete. J'avais fait un scrapbook du genre* elle la montré a Dans ma caméra* et c'était seulement pour Annie! Ca serait bien si on pouvait en faire un mais seulement pour Suzie!
Moi j'embarque

ah sétait le tien le scrapbook!!lol Moi too jembarque!!(JAdore Suzie!)

"Stop hoping, Start believing"-Joseph Adam Jonas
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

annie-suzie4ever  a écritpkoi faire seulement de koi a annie et rien a suzie cest chiant pour elle non??!!alors je lance lidée si vous voulez lui faire de koi jlui enverrai puisquelle reponds a pas mal tout mes lettres....

Peut-être que Seniorita est une fan d'Annie et non fan "des jumelles". Il n'y a rien de "chiant" la dedans . Moi par exemple, je suis vraiment une très grande fan d'Annie. Je l'adore. J'aime bien Suzie mais c'est tout. Je la trouve pleine de talent et elle a une belle présence sur scène mais elle me rejoint moins...Le projet de Seniorita va sûrement lui prendre pas mal de son temps donc elle a le droit de le faire seulement pour qui elle veut. Tu sais, on peut aimer seulement l'une ou l'autre. C'est deux chanteuses différentes avec un style différent qui plait plus à certains que d'autres.

Dans le fond, elle a ouvert la porte aux fans de Suzie pour qu'ils puissent faire la même chose. C'est bien que tu aies pris l'initiative d'organiser quelque chose pour elle   .

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Ouais c'tait le mien...pas seulement le mien celui de Mau-Mau aussi

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Cami  a écrit

Peut-être que Seniorita est une fan d'Annie et non fan "des jumelles". Il n'y a rien de "chiant" la dedans . Moi par exemple, je suis vraiment une très grande fan d'Annie. Je l'adore. J'aime bien Suzie mais c'est tout. Je la trouve pleine de talent et elle a une belle présence sur scène mais elle me rejoint moins...Le projet de Seniorita va sûrement lui prendre pas mal de son temps donc elle a le droit de le faire seulement pour qui elle veut. Tu sais, on peut aimer seulement l'une ou l'autre. C'est deux chanteuses différentes avec un style différent qui plait plus à certains que d'autres.

T'a tout compris! C'est sûr que j'aime bien Suzie aussi, mais pour faire quelque chose de beau en 2 semaine il fallait prendre juste une des 2 jumelles donc j'ai choisi celle que j'admire le plus. Et puis il aurait fallu que je fasse 2 scrapbook sinon et ça l'aurait été bien trop long. Et j'ai pas l'intention de faire un travail tout croche.
annie-suzie4ever
Modeste Jacasseur

Message par annie-suzie4ever »

dsl si ca len a frustrer une couple tout cque jai dis jai pas dis quelle devait faire de koi pour les deux jai juste dis ke je voulais faire de koi pour suzie parce que apres tout je ladore cette fille et cest sa fete a elle aussi...

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Zanna  a écritMais la... si je vous comprends bien... Annie et Suzie sont jumelles?!!!

scusez... j'ai pogné la maladie d'Éli...

lolllllll

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

annie-suzie4ever  a écritdsl si ca len a frustrer une couple tout cque jai dis jai pas dis quelle devait faire de koi pour les deux jai juste dis ke je voulais faire de koi pour suzie parce que apres tout je ladore cette fille et cest sa fete a elle aussi...

T'a pas choquer personne en tout cas, j'pense pas! MAis go! vas-y moi j't'encourage à partir un topic pour Suzie..
car après tout, les deux n'habitent plus ensemble, ne font plus carrière ensemble non plus, donc, aussi bien leur faire 2 choses différentes voilà!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

scuse-moi Éli! fallait j't'agace --Message edité par Zanna le 2005-04-21 16:09:08--

-J. Johnson
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

annie-suzie4ever  a écritdsl si ca len a frustrer une couple tout cque jai dis jai pas dis quelle devait faire de koi pour les deux jai juste dis ke je voulais faire de koi pour suzie parce que apres tout je ladore cette fille et cest sa fete a elle aussi...

Euhhh...j'imagine que tu parles de moi???? Et bien si c'est le cas, tu ne m'as pas choquée du tout. Je dis seulement que Annie Villeneuve et Suzie Villeneuve sont deux filles, deux chanteuses différentes et qu'elle ne viennent pas dans un "package". On peut aimer Annie, Suzie ou bien les deux et il n'y a pas de mal à ça si ça ne se fait pas en écrasant une ou l'autre (là je ne dis pas que tu en écrases une là là    ). Chacune à trouver sa voie, son identité et c'est super comme ça .

Au contraire, je t'encourage dans ton projet pour Suzie. Elle va être contente de savoir qu'il y a beaucoup de gens qui pense à elle .

anniestephfan
Illustre Pie

Message par anniestephfan »

pis pour le scapbook de suzie qui va etre séparer de annie c'est moi qui va lui donner le 1er mai ok ! donc vous pouvez envoyer les choses a moi aussi... ou a annie-suzie4ever....

*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

cool !!
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
anniestephfan
Illustre Pie

Message par anniestephfan »

pis senorita ma tenvoyer de quoi pour Annie la !

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

anniestephfan  a écritpis senorita ma tenvoyer de quoi pour Annie la !

cool!
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Ben moi j'embarque! J'envoie ça dans la semaine, le temps de le faire!

anniestephfan  a écritpis pour le scapbook de suzie qui va etre séparer de annie c'est moi qui va lui donner le 1er mai ok ! donc vous pouvez envoyer les choses a moi aussi... ou a annie-suzie4ever....

Est-ce qu'on peut envoyer des graphiques aussi?

freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

Merci 1000 fois annie-suzie4ever, ça répond à mon message envoyé un plus haut quand je mentionnais que ç'était aussi la fête de Suzie
Tite Caro
Caïd de la Causette

Message par Tite Caro »

choup_choupette  a écritL'année passé, y'avait une fille qui avait fait une énorme carte pour Suzie *caro sent toi pas visé la * et on avait rien fait de plus pour Annie! Je crois qu'on est pas obliger de toujours leur remettre quelque chose a deux....Annie voudra peut-etre garder ce scrapbook-la pour elle seulement en mémoire de sa fete. J'avais fait un scrapbook du genre* elle la montré a Dans ma caméra* et c'était seulement pour Annie! Ca serait bien si on pouvait en faire un mais seulement pour Suzie!
Moi j'embarque

moi visée?? nenon dutout  

MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »